Axel1966 Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 (modifié) Salut à toutes et à tous, Voila Axel 40 something. Passionné de cosmétique automobile. J'ai eu plusieurs Alfas (Sprint Veloce QV, 75 Turbo America, 90v6) Plus d'Alfa au garage en ce moment, mais en recherche des suivantes. Au plaisir d'échanger avec vous sur ces sujets. Modifié le 3 Avril 2011 par Axel1966 Citer
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Déjà tu n'as pas lu la charte du forum...Encore un qui n'est pas passé par la case "présentation des nouveaux membres"..... Tu as eu des "Alphas" ? c'est quoi comme bagnole ? C'est grec ? .... Citer
Fouine Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bienvenue sur ARO Plus d'Alpha au garage ? Ne soit pas bêta, prends donc une Alfa pour changer... Eventuellement une Lancia Delta (j'ai pas réussi à caser Vasco de Gamma) Citer
Axel1966 Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Déjà tu n'as pas lu la charte du forum...Encore un qui n'est pas passé par la case "présentation des nouveaux membres"..... Tu as eu des "Alphas" ? c'est quoi comme bagnole ? C'est grec ? .... Nous sommes dans la rubrique "Présentation...", je ne pense pas avoir fait d'impair de ce côté là. En tous cas, on sait recevoir ici, ça fait toujours plaisir. <_< Désolé pour "Alpha", correction automatique... C'est édité. Citer
alfalorand Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Salut Alex1966, et pour commencer je te présente mes excuses pour ce FORMIDABLE acceuil. <_< sois le bienvenue ici, et ne t inquiete pas sur plus de 11000 Alfiste tres peu de grincheux. t es de quel coin? peut etre des photos de tes anciennes? Citer
Roverpatger Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bienvenue sur ARO alpha x-ray echo lima, axel pour les intime quoi . Ici on adore blaguer. Citer
Axel1966 Posté(e) le 3 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Merci, il fait plus chaud ici tout d'un coup Je vous prépare quelques photos sorties de mes archives... Citer
Cagouille Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Bienvenue Axel et reviens vite aux Alfa ! Citer
Recommended Posts