lola59 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'une ALFA Romeo MITO. Domiciliée près de dans le Nord, je vous rejoins afin d'échanger et d'avoir des conseils. Au plaisir, Lola Citer
alfalorand Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Salut miss lola. ( j adore se prénom) bienvenue a toi et ta Mito. des photos peut etre? Citer
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bienvenue Lola! A ce rythme, Alfa va être une marque très féminine... Enfin tant mieux, çà va nous apporter plus d'objectivité (quoique..), d'humour, de légèreté et de féminité! Il y a sur ce forum une autre alfiste qui habite à quelques minutes de Lille... Citer
Dr House Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue sur ARO, Lola ! Louis Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Xooom Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Hello Lola... Lola aime rouler en Alfa Et trouve rigolo de conduire une Mito... Bienvenue parmi nous ;o)) Citer
Roverpatger Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bienvenue sur ARO Lola, et bon surf dans les différentes rubriques du forum. Citer
Kathy GT Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Ah ben ça fait du bien un peu de nanas sur le forum!!!Ca sentait trop la testostérone en ce moment!! :puk: Bienvenue Lola!! :P Citer
alfalorand Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 oui surtout des vrais fille. hein Kahty? Citer
Kathy GT Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Nan mé oh!!!!J'ai ce qu'il faut pour avoir "l'air" d'une vraie nana!!! -_- Mauvaise langue va Après niveau mental je ne dis pas le contraire!! Citer
alfalorand Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 ouais ouais bah on verra ca! ( j'espere) Citer
Dan14 Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 Bonjour et bienvenue a toi Lola dans le club des Alfistes, Je vais donner une citation qu'un Alfiste m'a faites quand j'ai acheté ma 159, il m'a dit: " tu n'a pas acheté une voiture, mais une Alfa Romeo" J'aime bien cette citation !! Bonne soirée a tous Citer
emixamalfa Posté(e) le 3 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2011 bonjour Lola, je suis du pas de calais moi, donc pas tres loin kiss Citer
vincedu30 Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 Salut Lola moi aussi je suis nouveau alfiste et j'aime cette nouvelle philosophie Citer
Recommended Posts