Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

normalement c'est le reglage automatique d'hauteur ( correcteur d'assiette enfin le moteur)

Posté(e)

le ballast est toujours fixé sous le l'optique il n'est jamais dans l'optique car il peut cramer tout seul ....

Sur les Xénons d'origine des 147 GTA, le Ballast est fixé dans la coquille de phare et on trouve dans le phare "le correcteur d'assiet".

Dessous le phare c'est un boitier où l'on trouve un circuit imprimé.

Je ferais des photos pour illustrer dès que j'ai ce boitier électronique.

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Voilà pour clôturer ce sujet, je post les photos.(trouver sur un site Italien)

Finalement, Fiat m'a échangé le Ballast contre le Boitier Électronique. (+ un petit rajout de ma part <_< :unedent: )

Le Ballast (dans la coquille de phare) : 147bosch2sb4.jpg

Le Boitier Electronique (sous le phare) : be8f2.jpg

Maintenant tout fonctionne correctement.

Modifié par italienne For ever
Posté(e)

Voilà pour clôturer ce sujet, je post les photos.(trouver sur un site Italien)

Finalement, Fiat m'a échangé le Ballast contre le Boitier Électronique. (+ un petit rajout de ma part <_< :unedent: )

Le Ballast (dans la coquille de phare) : 147bosch2sb4.jpg

Le Boitier Electronique (sous le phare) : be8f2.jpg

Maintenant tout fonctionne correctement.

le ballast est sur la 2eme photo la partie derriere l'ampoule est le support avec le relai du ballast ;)

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Petite question, il faut absolument déposer le PC pour pouvoir échanger le boitier électronique (gauche<->droit) ?

Posté(e)

Mince je voulais tester demain en speed, va falloir trouver un moment avec plus de temps alors. Merci de l'info 147 GTA DJEP ;)

Et c'est donc ce boitier qui coûte une petite fortune ?

Posté(e)

Mince je voulais tester demain en speed, va falloir trouver un moment avec plus de temps alors. Merci de l'info 147 GTA DJEP ;)

Et c'est donc ce boitier qui coûte une petite fortune ?

Oui, exactement 316,72 € ht chez Alfa. Et un optique complet c'est 1094,94 € ht chez Alfa.

Posté(e)

Aie aie aie sa pique !! Et j'imagine que d'occas, c'est introuvable --"

Essayes chez Stock It.

Posté(e)

Me semble que sur lbc y as une 147 a vendre pour pieces

ça se vend environ 600 € la paire en occasion

Posté(e)

Moi j'ai ceux de la 156 GTA à vendre mais je sais pas si c'est les mêmes que la 147 GTA (je parle des ballast)

Posté(e)

Merci de l'info, je prend note mais je pense pas que sa soit le ballast, car le devis que ma fait ma concession, me met le remplacement du boitier com- ave la référence: 0077362682 pour la maudique somme de 316.72ht ce qui correspond bien avec ce que disait 147 GTA DJEP ;)

Posté(e)

C'est vrai ?!!! :4_16_1:

Je me renseigne dès demain au près de ma concession pour savoir si ce sont les même, as tu une référence sur le boitier ?

• Créer...