Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

ayant acquis une 147 depuis peu, je commence à la personnaliser :)

j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire installer des feux LED de jour?

de ce type:

mini_110410030812385521.png

si oui, combien cela me coûterai en tout? et si vous avez des adresses de personnes pouvant les installer dans les Yvelines ou départements proches, je prends :bigrir:

Posté(e)

C'est pas encore Noël :lol2:

Plus sérieusement, il est très difficile d'inclure des leds directement dans le phare. Il faut démonter totalement celui-ci et percer et installer les leds une a une en plus de devoir faire tous les branchement. C'est très dur d'avoir un résultat homogène. Donc sa prend du temps et de l'argent, il n'existe aucun kit pré-assemblé à balancer dedans.

Après tu as la solution des bandes de leds dans le pare-choc (Sa fait top tiouning).

Perso, je trouve que le look ne va pas au Alfa de cette génération, il faut laisser sa aux Audi (Ce n'est que mon avis)

Posté(e)

Laisse ça aux kékés tuning le rajout de ces leds sur un modèle où elles n'ont pas été intégrées dés la conception.

Posté(e)

c'était juste pour se renseigner!

après chacun ses goûts, moi j'aime bien ^_^

merci en tout cas cavalera ça m'éclaire un peu + lol

Posté(e)

Perso, je trouve que le look ne va pas au Alfa de cette génération, il faut laisser sa aux Audi (Ce n'est que mon avis)

+1000

après question de goût c'est sur...mais tu n'es pas souvent devant tes feux lorsque tu roule n'est-ce pas?

nan franchement je ne pense pas que ca rende bien, surtout pour la galère que c'est à fabriquer et surtout à câbler!

Posté(e)

Par contre, changer les ampoules classiques à filament par des bulbes à LED, parfaitement interchangeables (sans prendre des couleurs kékés) me semble une bonne idée.

Durabilité, conso proche de zero, donc fiabilité des contacts et de la connectique surtout sur les anciennes.

Je metsbien des lampes à décharge sur mes anciennes... (Je sais, c'est interdit, mais dans des feux jaunes cela ne se voit pas, sauf à l'allumage).

http://alfasei.canalblog.com/archives/technique__eclairage/index.html

• Créer...