franck et celine Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Bonjour nouveau sur le forum je me presente,passionné alfa et aime la mécanique je possede deux alfa une 156 jtd 1.9 et une gt 1.9 jtd 16 v merci de votre acceuil cordialement Citer
alfalorand Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 salut les amis alfiste. longue route avec nous on attend les photos de tes belles Citer
Xooom Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Hello, bienvenue le passionné ;o)) Tu trouveras ton bonheur ici, il y en a plein ici, des passionnés ^^ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2011 Bienvenue parmi nous Citer
joh-italiano Posté(e) le 12 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2011 (modifié) La famille alfiste s'agrandit , bienvenue ! Modifié le 12 Avril 2011 par joh-italiano Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.