Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous !

moi c'est Johan , j'ai 20 ans j'habite dans le sud tout près de Marseille

ex possesseur d'une fiat 500 1.4L 100cv je passe désormais sur une alfa mito 1.6L jtdm que je ne vais pas tardé a récupéré

je suis un véritable passionné de voiture italienne depuis toujours , c'est une histoire de famille chez moi et c'est pour cela que j'ai voulu m'inscrire ici , pour pouvoir parlé de ma passion a d'autre passionné

cordialement

Modifié par joh-italiano
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Dis nous en plus sur ta MiTo et n'hésites pas à mettre des photos.

Posté(e)

Merci

Je vous mettrez des photos des que je l'aurais reçu ^^

c'est la version selective , toute option sauf gps et toit ouvrant

elle est équipée de la peinture blanc spino ( pastel extra serie )

intérieur cuir noir et tableau de bord competizione noir

jante en 17 pouces a bâtons ( et non les repliques de celle de la 8c a mon grand regret )

suite a la casse de mon moteur sur ma 500 ( due a un défaut de fabrication ) j'ai pu choisir de partir chez alfa , mais les délais étant long ( environ 3mois ) je me suis rabattu sur un model neuf non immatriculé ( 0km ) qui avait deja était acheté par une concession ( c'est pour cela que je n'est pas pu choisir les options ) ce qui me fait vraiment plaisir c'est d'être tombé sur la couleur blanche ( le noir de ma 500 m'a vraiment rendu fou en entretien )

Posté(e)

Hello, bienvenue à toi sur ARO ;o))

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e) (modifié)

Merci a tous

Pour te répondre Vince , je suis passionné de voiture depuis toujours et principalement des italienne d'hier et d'aujourd'hui . Chez moi sa se transmet de père en fils , mon père a toujours eu que des italienne ( alfa sud , sprint , Lancia fulvia , ... ) et même maintenant ( alfa mito 1.4l 155cv ) donc c'est tout naturellement que je suis tombé dedans :bigrir:

Modifié par joh-italiano
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bienvenue à toi Jo !

Bonne route avec nous sur ARO !

Louis

Posté(e) (modifié)

Merci , pas encore tout a fait alfiste , je n'est pas encore ma voiture :aro_mdr:

Mais c'est pour bientôt

Modifié par joh-italiano
Posté(e) (modifié)

je vous met tout d'abord la photo de mon ex : fiat 500 1.4l

3203aa84c864803d55c6fe377511edd9.jpg

Serie by diesel ( diesel industry )

moteur 1400cm3 , 16 soupapes

100ch + ligne complète supersprint + boite a air BMC + reprog ( + 14ch ) = env 128ch

fintion sport ( selerie cuir - tissu ) avec toit ouvrant , jante alu 16 pouces serie spéciale , 4 freins a disques avec étriers de freins jaunes

je l'ai également équipée d'amortisseur réglable KW

Modifié par joh-italiano
Posté(e)

Wouaahhh !! Trop belle en blanc :wub:

Posté(e)

Bienvenue et longue route avec nous....

Pour la passion, ici tu ne va pas être déçu..... :smile:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires , sa fais plaisir .

Je vais la récupéré demain dans l'après midi j'irai près du bord de mer pour une serie de photos je vous mettrais tout ça en ligne demain

Posté(e)

cool !! très jolie 500 et wouu pour l' ALFA !! bienvenue :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Merci

La 500 est une super voiture

Avec la mito ce qui va vraiment me plaire c'est le couple en plus par rapport a la 500 qui est assez poussive , la 1.6L jtdm fait 32mkg de couple si je ne dis pas de bêtise

niveau accélération y'a t'il une grande différence avec une 1.4l 135 ou 155cv ? parce que le diesel mange quand meme 9mkg aux essences mais rend 15 ou 35ch aux deux essences

Modifié par joh-italiano