Administrateur moon Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 C'est qui, qui à la garde samedi prochain?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Et pour les vacances? Le juge a dit quoi?
Invité curve Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 tu prends ta fille en juillet août ? Elle sera bien en Ardeche, l'air est sain.
leju07 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 L'air est sain, pur et frais le soir, idéal pour rouler décapoté en rentrant d'une soirée. J'peux pas l'avoir avant?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Il va falloir monter une grille de roulement pour vous deux...
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Je dirais même un planning de garde alterné ... sinon moi je veux bien la garder un peux si vous êtes d'accord ... mais que l'on soit clair , je suis pas son père .
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 donc je verrai pas la petite samedi, si j ai bien compris? à moins que papa curve se bouge l oignon pour venir faire un tour en Ardèche et permettre enfin à la petite de voir sont tonton moumoune et surtout son petit cousin.
Invité curve Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 (modifié) Je rentre de la Drôme où j'ai vu Leju. Rencontre de Crosswagons, brêve mais agréable! Et utile pour tégler certains détails sur les travaux à faire et une certaine stratégie. Pour la garde, c'est réglé depuis longtemps: elle passe l'hiver sur la côte et l'été en Ardèche, 6 mois/6mois. Et c'est bien comme çà puisque je passe tout l'été à bosser 7/7, je n'ai pas le temps de profiter d'une décapotable et puis j'en ai une autre à la maison (la beetle) et encore une autre au taf (celle dont on ne doit pas dire le nom) En hiver on peut rouler décapoté ici, alors qu'en Ardèche... c'est mieux de se déplacher en chasse-neige. Bon, est-ce que cette "aventure" a donné des idées à d'autres pour créer de nouveaux couples sur ARO? A qui le tour pour le prochain mariage? Et pour quelle progéniture? Modifié le 11 Avril 2013 par curve
Invité curve Posté(e) le 11 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 Visiblement, nous ne célébrerons pas de mariage cette année! Je viens de mettre une 'tite couverture à la fifille avant de partir pour ma cure annuelle de remise à niveau sur l'ile Ricard. On se revoit dès que j'ai désaoulé!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2013 lol
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2013 Visiblement, nous ne célébrerons pas de mariage cette année! Je viens de mettre une 'tite couverture à la fifille avant de partir pour ma cure annuelle de remise à niveau sur l'ile Ricard. On se revoit dès que j'ai désaoulé! C'est une cure intox alors .....
Invité curve Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2013 J'ai ... hic... bien commencé! Mais la ... hic... concurrence est rude cette année! Les Polonais ne sont plus à la hauteur de leur réputation, on va tous se faire battre par les indiens cette année. Ils évoquent Vishnou et nous on appelle nos mères! Ils sont trop forts! Mais je...hic....gasseroferter destfivgloups .... pour l'honneur de la patrie!
slibby Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2013 il y a des places invités a ton meeting?
Invité curve Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2013 Voilà, la fifille est partie en Ardèche. Jamais vu Leju aussi pressé de me quitter.... Décapoté, fier comme Artaban, un grand sourire, heureux, quoi... Le pauvre, s'il savait... Cà, c'est la "pieuvre" qui crachait vaguement quelques sons. Et voilà un auto-radio qui fait de la musique:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Ca va arsouiller dans la Drome des Collines...
leju07 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 L'Ardéche! Pas le Drôme pauv' naze! Et oui je suis heureux, hier je me suis caillé gavé en mode cab' sur l'autoroute pendant environ 150/200km. Je l'ai prise aussi pour aller bosser ce matin, quel pied en ouvrant le garage!!! Je ferai un debriefing complet quand j'aurai plus de temps, donc ce soir.
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Toi t'aime pas les capotes ........ dit donc tu me l'a pas fait essayé ton spid ?????
Invité curve Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 La fourmi n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut.... Mais tu aurais du essayer, au moins. Mais piquer le jouet d'un gosse le jour de Noël, c'était pas gagné d'avance!
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 mais au rasso je lui pique ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Oh l'Ardèche, la Drome, l'Isère.... pareil tout ça... 3 départements qui ne servent à rien. Paris, il n'y a que ça de vrai. Les Invalides par exemple... hum?
tof69 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 et oh le parigo ! il va se calmer oui !! paris ... pfff c'est pour ca que tout les parigos descendent dans le sud des qu'il fait beau ! 2gunsicon
Recommended Posts