Invité curve Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Excellents !!! Vous voyez que vous pouvez! Il faut juste vous laisser un peu d'espace pour oxygéner les neurones... Encore un peu d'espace et vous allez nous faire du Curve! :-)
Invité curve Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Pfff, qu'il fait chaud! Voilà maintenant deux heures que nous sommes en train de rôtir au soleil sur cette plage. Je le regarde, il est rouge comme une écrevisse! Leju, tu devrais remettre de l'huile! J'ai contrôlé le niveau avant de partir, c'est tout bon! T'es sûr? Parce que là t'es en zone rouge! Non, le thermostat marche bien! Si tu le dis: bon, là le suis crevé, on bouge? Si t'as crevé, tu vas pas bouger loin! Etc. Toujours un dialogue de sourds avec les passionnés, on revient toujours aux mêmes sujets! :-)
minoche Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Quelqu'un aurait un Asprine ? j'ai des lamaline si tu veux c'est un peu plus fort!
Nofioul Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Je connais, mon défunt père en prenait. Tu en prends deux avec 3 whiskies et tu te retrouvais sur Mars en train de signer l'achat d'un Scénic 1.5 DCI ou d'une Audi A3 1.9 TDI, le tout sous les flashs de la gendarmerie qui font des photos pour leur bulletin associatif annuel.
minoche Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 C'est mon beau père greffe du rein qui me fournis ça. J'ai jamais essayer avec du whisky mais déjà c'est costaud ; paracetamol extrait d'opium et caféine. Qui veut de l'opium en gélule...... ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Mieux que l'aspirine ou lamaline, moi je peux preter une corde... C'est efficace.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 N'empeche, comment ils se la pètent les 2 gays sur la plage, alors qu'ici, quand je suis rentré du square avec mes enfants, j'avais le bout des oreilles prêt à tomber par terre au moindre choc...
Cagouille Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Je connais, mon défunt père en prenait. Tu en prends deux avec 3 whiskies et tu te retrouvais sur Mars en train de signer l'achat d'un Scénic 1.5 DCI ou d'une Audi A3 1.9 TDI, le tout sous les flashs de la gendarmerie qui font des photos pour leur bulletin associatif annuel. Encore une réplique Nofioulienne !! Tu ne changeras jamais Richard, tu es un des seuls à pouvoir aligner autant de scénarios dans une seule phrase ! Et Commandatore qui suit le mouvement !
kbass Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Qui veut de l'opium en gélule...... ? C'est pas en supo çà normalement?
leju07 Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 (modifié) Commandatore, l'avantage d'être gay c'est que tu baise plus souvent avec plus de personnes que les hétéros. Et en plus de baiser, tu as de fortes chances de tomber sur quelqu'un qui a la même passion que toi, ce qui est plus difficile pour un hétéro. Hier soir nous sommes allés au "fucking blue bar" et nous ne sommes pas rentrés seuls, on s'est trouvé 2 copains, la preuve: Cette photo est un peu une dédicace à ceux qui font des rassos sur les parking de supermarchés. Franchement c'est pourtant pas compliqué de se trouver un coin tranquille au bord de la mer (la vraie, pas celle ou il pleut tout le temps) sous les palmiers avec une T° qui avoisine les 21°quand même! Modifié le 4 Mars 2013 par leju07
minoche Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 C'est pas en supo çà normalement? Moi je les ai en gélule. Mais tu dois pouvoir mettre la gélule comme suppo.... C'est une question de choix et de préférence
Sylkill Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Vaut mieux prendre des gélules en suppo que l'inverse, non ?
leju07 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Dites-le si vous en avez rien à foutre de ce que je raconte...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Hier soir nous sommes allés au "fucking blue bar" et nous ne sommes pas rentrés seuls, on s'est trouvé 2 copains, la preuve: Vous avez tous une sale gueule sur cette photo... Vous êtes maigres, les cheveux en bataille, les racines rouquines... C'est n'importe quoi...! Faut arreter la drogue les mecs, ça vous fait du mal... Ah merde, j'ai confondu avec les arbres!
slibby Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 c'est ton mépris des régions pluvieuses qui font que plus personne ne te parle
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 +1! Salaud Curve! La Bretagne t'emm...!!! Et t'as du bol que je ne sois pas régionaliste! Enc... de sudiste!
slibby Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 sauf que c'était leju qui se moquait des regions pluvieuses
leju07 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Moi??? Mais jamais je ne me permettrai un tel affrond Et pour les racines rouquines c'est en effet de lumière, ne t'en fait pas, on est peut-être gays mais certainement pas Rosbeef Anglais.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 sauf que c'était leju qui se moquait des regions pluvieuses Qu'importe, Curve, Leju07, c'est la meme racaille ça...
Invité curve Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 (modifié) Caillera toi-m^me ! Pffffff ! Bon pour illustrer mon dernier propos et comme preuve à charge, je verse cette pièce au dossier: Modifié le 6 Mars 2013 par curve
leju07 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Oh mon dieu! Mes yeux saignent, je n'y vois plus rien mzolzvtgskuytgnsmbp^....
Recommended Posts