Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

Moi, je peux concourir aussi: j'avais toute l'après midi libre, j'avais un apéro dinatoire chez moi, et donc toute l'après mlidi pour aller à la charcuterie et à la fromagerie...

J'ai choisi le créneau où l'orage commençait et où je ne pouvais plus décaler d'aller faire les courses sans etre en retard pour aller chercher mes enfants ensuite...

Résultat : en 5min... trempé! Jean à tordre, mocassins qui font splouch splouch...

A mon avis, je peux participer au concours du plus con du jour!

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vraiment une ville de mer*e quand même!!

Posté(e)

En même temps, des gens aussi sympa et accueillant que le couple Fisto/Fista, ça donne pas envie de repartir!

• Administrateur
Posté(e)

C'est vraiment une ville de mer*e quand même!!

Mais il est fou le paysan là....

Tu sais que c'est fragile la vie... ça tient à rien...

Posté(e)

:aro_mdr:

Faut dire ce qui est, mis à part les quartiers touristiques, le reste c'est pourri!

Posté(e)

Tiens!? Une alliance suisso-parisienne pour envahir l'Ardèche?

Ah, c'est la guerre!?

Commandatore, visiblement on était sous le même orage....

Tu ne mérites pas la médaille mais au moins une distinction.

Pour en revenir à mon champion, Kbass a vu sur BFM qu'ils en parlaient. C'est bien la preuve que le gars mérite une médaille!

Attention, il y a match! Ce soir j'attendais qu'on m'apporte une belle mercedes classe S 500 jantes AMG, hé bien elle n'est jamais arrivée!

Un nid de poule a eu raison des 2 pneus qui ont éclaté sous le choc! Sympa les routes parisiennes!

Je m'en étais pris un la veille sur l'autoroute avec le Ouagon en me disant que le même trou avec des jantes de 159 Ti en 19, c'aurait été une autre histoire... Hé bien aujourd'hui j'en i eu la preuve!

Donc remerciements profonds et sincère à mon employeur pour n'avoir pas hésité à sacrifier 2 pneus et peut-être un peu plus pour me donner raison!

Merci, Patron, mais fallait pas... c'est gentil de votre part! Et je fais comment moi, maintenant, si vous cassez les jouets à ma place?

:laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

T'a même pas eu le plaisir de le faire toi même :blush: , je comprend ta frustation :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Ça vaut pas un clou ces Merco finalement... lol

Posté(e)

En parlant de clou, je viens de m'en prendre un dans le pneu du Ouagon, enfin, une vis! La tête doit faire environ 3cm de diamètre!

Posté(e)

Je suis rentré comme ça, avec le tac tac tac tac tac pendant 5/6km, le pneu est toujours gonflé, nikel!

• Administrateur
Posté(e)

Ca risque de perdre pendant la nuit... à moins que tu ais méché avant.

• Créer...