Invité curve Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Wahou, vous êtes tous en super forme! Tof, c'est bon quand tu te lâches, Une petite suite ce serait bien , mais l'exercice n'est pas facle... Tiens, pour t'aider Avant Après Avant elle était moche parcequ'il lui manquait des bouts, maintenant, elle est entière... et toujours moche!
leju07 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Tiens! T'as freiné trop fort? L'antibrouillard est tombé.
kbass Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 J'avoue que c'est terriblement moche comme caisse...mais bon, c'est pas ce qu'on lui demande! Bien joué pour la calandre, ça commençait à être long!
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 Moi je soupçonne à la vitesse que tu trouve les pièces qu'un Niçois va se retrouver surpris demain matin avec la disparition de sa calandre ..
tof69 Posté(e) le 30 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2013 (modifié) elle est un peu moins moche quand meme ! la BMW arrive enfin sur le parking de nortoto , curve se précipite a la porte du magasin car les grilles sont en train de se fermées ! leju lui peut enfin se rouler une clope bien mérité apres ce run dans les rues de nice . les doigts collants et noir il tente de trouver un endroit pour se nettoyer , voyant curve essayant de remonter les grilles du magasin tant bien que mal , il en profite pour s'essuyé sur le baquet noir , ni vu ni connu se dit il ! mais dans la manœuvre une des baguouses se coince dans l'armature métallique et le pauvre se tord un doigt ! mego a la bouche il a mal et brule le ciel de toit tout neuf que curve viens tout juste d'installer ! cuve essaie tjrs de lever les grilles pour recupérer sa calandre mais en vain , ces bras musclés ne suffisent pas ! heureusement il a plus d'un tourne vis dans son sac , et vole la calandre de la BMW 320 D du vendeur du magasin ! en 30 secondes c'est fait , bon il n'y a pas les leds intégrées mais tant pis , le coté stock c'est bien aussi se dit il en courant calandre sous le bras . vite leju on se casse j'ai la calandre !! mais c'est pas celle que tu voulait ! chutt ta gu.... !! on se casse je te dit ! schnell !!! les voila reparti dans l'autre sens , au 1 er feu rouge le pilote d'une audi A4 TDI tiouning fait ronfler son poêle a mazoil et les défie du regard , curve se dit :génial on va rigoler avec ce kéké ! le 6 en ligne monte dans les tours , leju aussi ! vas y , vas y fait lui voir ce que c'est un démarrage dit il en rallumant son mego ! non ! on fume pas dans la voiture gros naze ! le ciel de toit et tout neuf ptain ! heureusement pour leju , curve n'a pas vu la grosse trace de brûlure au dessus de sa tete ! oufff !! le feu passe au vert , pied au plancher les 2 allemandes démarrent en trombe au milieu des scenics et autres picasso , la bm prend la tete ,leju avale son mego et manque de s'étouffer , l'audi se fait distancée au bout de quelques mètres , mais le prochain feu passe au rouge et curve écrase le frein , leju recrache son mego sur le tableau de bord ! et la bm perd un anti brouillard ! Modifié le 30 Octobre 2013 par tof69
Invité curve Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Oui c'est un récit assez fidèle de ce qui s'est passé! Oh p'tain, mon ciel de toit que je viens de finir ce soir, justement! Un bel Alcantara gris qui m'a bien fait ch.. à coller! Impossible d'éviter quelques faux-plis, de la colle jusqu'aux coudes, des découpes d'angles improbables, je pense que pour ce genre de forme de toit, il aurait fallu un tissus extensible dans tous les sens pour bien épouser les formes. Maintenant, c'est fait, ce n'est pas parfait mais c'est quand même satisfaisant, globalement; surtout en comparaison de la ruine que c'était avant. Donc si vous envisagez de refaire le vôtre (bien que le ciel de toit pose rarement de problème sur les Alfa) et que vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas! Alors Leju qui me brûle mon ciel de toit avec sa clope? Je le fume! L'anti-brouillard? Je voyais quelque chose bouger à l'intérieur; je m'approche, je regarde l'intérieur et ...oh, surprise, un poisson rouge! L'anti-brouillard s'était transformé en aquarium!
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 ça du être bien galère !!!! mais c'est mieux en effet . tu a mis quoi comme colle ? le ciel il va s'éclaicir où c'est le rendu final ?
Invité curve Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 @ Dany:C'est le rendu final, l'alcantara c'est comme çà, c'est un peu comme le daim, tu le brosses dans un sens ou dans l'autre et la couleur change. L'avantage, c'est que tu peux "écrire" avec tes doigts sur le plafond! Plus besoin de stylo ou de crayon à bord, c'est écolo! Pour la colle, c'est de la colle en bombe achetée sur le site Mecatechnic. J'en avais pris 2x600ml et j'ai bien fait. Rien que pour le ciel de toit, tu passes une bombe Je me suis lancé à faire les montants de pare-brise et de custode arrière avec l'alcantara qui restait. Soit c'est plus facile, soit je m'améliore, mais c'est mieux fait. Photos ce soir, peut-être...
leju07 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Elle va être top classe! Mieux qu'une M3.
slibby Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 il manque plus que la moquette sur tableau de bord façon taxi du Maghreb et ce sera parfait!
lolopatoche Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Perso je trouve qu'elle ferait un bon daily...mais son avenir sera peut etre autre...
kbass Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Elle fera un bon daily pour quelqu'un (ou quelqu'une ) d'autre
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Oh !!! mais je pense que curve à une idée derrière la tête et je crois savoir quoi ....
Invité curve Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Ah oui, elle part vivre dans la Drôme début janvier. Elle sera la plus belle du village puisque là-bas, la voiture la plus récente c'est celle du Maire, une 504 Ti (oui, une Ti) couleur vert Bouteille. Mais d'ici le mois de janvier, il y a des choses à faire. Et avant de parler des projets que j'ai pour elle, je me concentre sur ce qu'l y a encore à faire. Et ma galère actuelle, c'est de lui trouver un rétro droit pour remplace celui qui est cassé. Ce qui semble à première vue assez facile se transforme en difficulté dès lors qu'on apprend que le rétro du coupé est spécifique, donc rare donc... plus cher. Mes revêtements alcantara avancent bien mais je suis bloqué à cause d'un truc complètement stupide: je n'ai plus de pinces à linge! "Vous ne laissez sa chance au produit", J'ai une idée bien précise de ce que je veux obtenir, de ce à quoi ça va servir, pourquoi et quand et de ce que ça va devenir ensuite. Et puis je vais aussi vous ouvrir le carton....
alfisto Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Quel taf , le résultat est propre par contre madame curve va pas être contente pour ses pinces à linge !! Excellent tof , je me suis bien marré …..
leju07 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Ah oui, elle part vivre dans la Drôme début janvier. C'est chez la personne à qui je pense?
Invité curve Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Oui, c'est mon ami Roro qui la prend. J'ai intérêt à la prendre en photo sous toutes les coutures avant qu'il la récupère car dans un an elle sera pire qu'aujourd'hui. Lui, c'est Porkass II !
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Bah , il va la pourrir ça va te faire mal au coeur
leju07 Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Ah oui effectivement, si c'est lui qui la prend l'alcantara va prendre cher!
Invité curve Posté(e) le 1 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2013 Oui mais c 'est la vie: moi je lui fournis une voiture nickel, après il en fait ce qu'il veut... Tout le monde n'est pas aussi méticuleux que la plupart d'entre nous iici, il n'y a qu'à regarder l'état de certaines Alfa croisées dans la rue pour s'en convaincre: peu de gens ont la passion de l'automobile !
Recommended Posts