Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui mais je tente de me soigner!

D'accord, je n'en suis qu'au début du traitement, mais c'est un traitement de cheval!

Je me croirais dans le film Orange Mécanique!

Les médecins m'ont branché des capteurs sur le cerveau, reliés à une grosse machine, pleine de boutons et de cadrans, ils, m'ont bloqué les paupières en position ouverte et attaché sur un siège pour me passer des images ou des films.

Au début, ils m'ont mis un Crosswagon dans la boue et la neige pour étalonner la machine....

Je leur ai grillé trois fusibles à leur machine, alors on est repartis sur des bases plus soft.

Des Lada, des Dacia, des Kia, des Mazda et d'autres du même genre, l'electro-encéphalogramme est resté aussi plat que celui d'un mollusque.

Puis ils sont montés en puissance, j'ai fait des bonds avec une vidéo de lambo au Castelet, j'ai eu des palpitations avec une 8C spider dans la montée du Turini, c'est bavé devant un run d'une AC Cobra , j'ai pleuré devant une A310 V6 pack GT comme neuve et après on est passé aux Alfa.

Même une 156 jacky tuning a réussir à faire monter l'aiguille au dessus de la moyenne!

Mais à force d'en voir et revoir, 8 heures par jour, je suis arrivé à l’écœurement,

Maintenant, je peux regardersans me dire: je la veux! je la veux! Je fais "beurk" et je vomis!

Efficace le traitement!

On va y envoyer Leju prochainement, mais ils ont un programme sexuel aussi, on pourrait y envoyer Julio, j'ai l’impression qu'il est un peu tendu de ce côté là...

Moon en a suivi un, lui aussi, maintenant on dirait un bonze!

J'ai voulu en faire un "spécial intelligence", mais j'ai été recalé: en fait c'était pour vider le cerveau des génies pour en faire des gens "normaux", mais ils m'ont dit: "chez vous, c'est impossible, on ne peut pas vider le vide!"

:laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Mais à force d'en voir et revoir, 8 heures par jour, je suis arrivé à l’écœurement,

Ça me rappelle un sketch de Marc Jolivet où il part en cure de désintox de sexe... 4h de fellation, on est content de s’arrêter pour aller déjeuner!

Posté(e)

Oui, en l'écrivant j'ai pensé à ce sketch, mais surtout, j'ai pensé que Leju devrait y faire un stage et après ce sera le tour de Dany.

D'autres suivront!

• Administrateur
Posté(e)

oui moi quand j'en suis sortie j'ai coulé un bonze ! je me suis trop fait chier!

• Administrateur
Posté(e)

Pourtant une séance de 4h de sodomie, ça a tendance à tasser...

Bref... Sinon, comment va ta Béhème Curve?

Posté(e)

Euh.... Tu veux parler de la pompe à eau qui a claquée? De mon intérieur cuir qui n'est pas encore arrivé ou des nombreux autres petits soucis?

Donc elle roule, mais pas plus de 10 minutes!

A part çà,, elle va super bien!

:laugh:

Posté(e)

Effectivement...

Alors Cap'tain? Brera post 2008, V6, Q4, rouge, intérieur cuir naturel en vue?

:glare:

Posté(e)

C'est ce que j'ai dit.

Tu dis que t'en a une en vue mais pas Q4, j'en déduis donc que ce n'est pas un V6 car toutes les V6 sont Q4.

Posté(e)

C'est aussi une cause de non-achat, pour ma part, quand une bagnole est bricolée/gonflée/tunée.

Posté(e)

358 ch !!!!! Il doit envoyer fort le compresseur pour sortir 100 ch du moulin.

Pour vous montrer la différence: la première photo et la dernière, prise il y a quelques jours.

Quand on voit les 2 photos, et sans trop savoir en quoi elles sont différentes, on se dit: Oui c'est mieux!

• Créer...