Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci pour le tuyau, je fonce acheter une 16ts

16tx.jpg

Pas celle la, hein :unedent:

Posté(e)

C'est une R16... TX, non?

La R16 des riches! La R16 du pauvre, c'était la Sinpar (la 4x4)

Pour la retrouver celle-là dans ma mémoire, il a fallu trois hypnoses régressives de 40 ans!

:rolleyes:

Posté(e)

C'est là qu'on se rend compte que les bagnoles de l'époque étaient faites de bric et surtout de broc!

• Administrateur
Posté(e)

pareil ! deux bout de scotch et un pince à linge pour tenir les durites et roule ma poule

Vous caricaturez un peu les gars!!

Attends... du scotch, une pince à linge, ok, mais tu oublies de préciser qu'il faudra quand même 4 trombones, une boule de Patafix et 2 pailles orientables de Quick ou Ronald.

Faut pas raconter de conneries, y a des gens qui nous lisent quand même!!

Posté(e)

Avec deux pailles du McDo je te fais deux durites turbos et avec la patafix dans le fion, j'te raconte pas les sensations...un V6 moi j'dis!

• Administrateur
Posté(e)

Ah bah c'est clair qu'ils vont pouvoir s'accrocher avec leurs Porsche ou autres Ferrailleries!

Posté(e)

Avec deux pailles du McDo je te fais deux durites turbos et avec la patafix dans le fion, j'te raconte pas les sensations...un V6 moi j'dis!

:gnark:

Posté(e)

:clapclap:

à vous tous et toutes d'avoir animé 100 pages de ce showroom.

Je vous fais plein de gros :wub: et je crois que je vais faire un petit texte pour fêter çà!

Posté(e)

Un petit roman photo, ça me manque...

Oh oui alors!

Posté(e)

Et voilà le roman photo tant attendu, pour fêter cette 100ème page!

C'est un gros boulot!

Si , si!

Allez, place à la rigolade:

Posté(e)

T'es un génie! J'ai pas d'autre mot pour te définir, bravo!

Me suis bien marré :unedent:

Posté(e)

Au risque d'être a contre courant, je suis toujours impatient de lire tes nouvelles humeurs et cette fois-ci j'ai trouvé un manque d'inspiration.

Posté(e)

C'est pas faux Slibby... je l'ai mis en ligne dès qu'il a été fini car j'avais passé "trop" de temps dessus.

J'aurais du prendre le temps de le retravailler plus en profondeur.

Ta critique est justifiée, merci à toi.

Je vous ai habitué à mieux, maintenant vous êtes devenus exigeants, pfffff!

;)

• Créer...