Invité curve Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 @ Leju: Au lieu de ricaner, j'ai retrouvé l'info: (Les 2 messages suivants sont codés) "Les sanglots longs de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone." "Le café ce matin c'était avec la fille de la page 1." Je préfère coder un peu les messages par discrétion, tu comprends....
leju07 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 Ça c'est du codage indécodable!
leju07 Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 En revanche je ne vois personne que je ne connaisse déjà sur la page 1, à part celle qui sort de la Mercedes.
Invité curve Posté(e) le 10 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2014 (modifié) Bingo! J'ai retrouvé des photos de l'époque et celle-ci est... érotiquement torride! C'est pour ne pas perdre leur concentration qu'ils ne regardent pas, Chris et Milton! Modifié le 10 Janvier 2014 par curve
leju07 Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2014 C'était vraiment elle? Même si très belle sur la photo que j'ai reçue j'avoue que ça fait un autre effet en mode "hiver"!
Invité curve Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2014 (modifié) C'est la même! D'un autre côté, sur la photo, tu avais la tête et là, tu as les jambes, je comprends ton embarras!!!! Modifié le 11 Janvier 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2014 Passionnant cette private discussion...
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2014 Bingo! J'ai retrouvé des photos de l'époque et celle-ci est... érotiquement torride! DSC_0097.JPG C'est pour ne pas perdre leur concentration qu'ils ne regardent pas, Chris et Milton! Oui mais là t'a pas flouté les malabars???? pas bien non pas bien
Alfista(fisto) Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2014 Comment ils se la pètent Chris et Milton...
leju07 Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2014 C'est la même! D'un autre côté, sur la photo, tu avais la tête et là, tu as les jambes, je comprends ton embarras!!!! Ha ben si t'as les jambes (sans la robe) j'les veux bien aussi
Invité curve Posté(e) le 11 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2014 "Oui mais là t'a pas flouté les malabars????" "Comment ils se la pètent Chris et Milton... " S'ils sont pas contents, j'leur pète la gueule à ces demi-portions!!!! "Ha ben si t'as les jambes (sans la robe) j'les veux bien aussi :bigrir:" Comment???!!!! Tu me déçois, tu n'as pas remarqué que ce sont MES jambes??? Donc, d'accord, épilé ça ne rend pas pareil!!!! Il est où Leju? Mais qu'est ce qu'il fait la tête dans les WC? Hé reviens, c'était pour rire! "Passionnant cette private discussion..." Désolé, mais c'est privé ici! Allez, viens!!!!! Viens participer, on est ouverts d'esprit, ne reste pas à regarder par le petit trou de la serrure!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 C'est qui la star en voiture allemande?
Invité curve Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Une copine charmante, mais allez boire un café avec elle, c'est assez pénible à cause des loups morts de faim qui se jettent sur elle à tous les coins de rue pour un oui ou pour un non, rendant les discussions pénibles à suivre.
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Ben moi je prendrait bien ce qu'il y a entre les jambes ...
Tiger06000 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Ohhhh il cherche les ennuis Dany! Je transmet à Mme Danette !!!! :P :D
Papa_Marco Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 , les smiley ne passe pas, ça change un peu le sens.
Shush1 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 C'est ca d'etre une star!!! C'est hallucinant comment on peu se faire une fixette sur une pair de gambettes! La prochaine photo, tu nous montres ses avants bras. Le forum ne sera plus disponible pendant une semaine le temps de nettoyer les ecrans
Invité curve Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 On va monter des essuies-glace et des lave-glaces sur les écrans!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 On a déjà les gicleurs....
Invité curve Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Comme il m'a gentiment été demandé de mettre des photos du Spider, je m'exécute§ Elle datent d'avril dernier. Pour des photos plus récentes, il faut demander à Leju. Et voilà!
Recommended Posts