aurèl69 Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai arrété ma gta selespeed en laissant une vitesse enclenchée. Le souci, c'est qu'en voulant la reprendre, impossible de repasser au neutre... Quand j'ouvre la portière on entend bien le bruit caractéristique, mais rien n'y fait, ma voiture reste désespérémment bloquée sur place!!! Avez vous déjà eu ce cas la? J'aimerais bien ne pas être obligé d'appeler un dépanneur (bien entendu la voiture est sur un parking public). Merci!
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 une fois j'ai eu la boite bloquée en 3. je me suis arrêté, j' ai coupé le contact, attendu une minute puis remis le contact et tout est rentré dans l'ordre et depuis, plus rien ... mais j'ai une boite auto et non une boite robotisée ...
cavalera Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Peut-être le contacteur de feu de stop... (Un classic)
aurèl69 Posté(e) le 16 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Merci cavalera, je vais essayer de creuser de ce coté. Pourrais-tu m'en expliquer un peu plus? Ou se situe t-il et pour quelle raison peut-il bloquer la boite?
aurèl69 Posté(e) le 17 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 C'est bon j'ai pigé pour le contacteur. Je vais prier pour que le souci vienne de là Petit détail, le contacteur se situe derrière le pédalier c'est ça? Par contre je me souviens plus, pour passer de la première au point mort on est pas obligé de freiner normalement??
cavalera Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Quel était le soucis finalement ? (Un feedback est toujours bon, pour les prochains...)
alfagta_25 Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 J'ai l'impression que notre ami a oublié d'appuyer sur le frein pour passer au PM
aurèl69 Posté(e) le 17 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Pas mauvais Alfa Gt! En fait en roulant il n'y pas besoin de freiner pour repasser au point mort (genre en arrivant à un feu), et donc la je sais pas ce que j'ai foutu, mais apparemment j'ai oublié de freiner lors de mes nombreux précédents tests! Le pire c'est qu'en descente des fois j'enclenche la premiere et je n'ai pas de problème quand je la reprend... Bref je passe pour un gros dindon quoi, ça m'apprendra
cavalera Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Il faut voir le bon côté des choses " la bêtise est gratuite" (Bref, vaut mieux 100x sa, qu'un robot en rade)
Xooom Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 Parfois c'est les trucs les plus cons et simples qui solutionnent les problèmes... on cherche la complication alors que c'est de l'évidence même... Ca arrive à tout le monde.... ;o))
alfagta_25 Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Petit rappel à l'usage des "selespeed heureux"............ La boîte étant en fait "qu'une" boîte méca à laquelle a été greffé un robot de manipulation (pour éviter de fatiguer les fainéants ) lors d'un arrêt, au feu rouge par exemple, il est recommandé de passer au PM pour ne pas fatiguer inutilement la butée.
gilles-RS Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 Les fainéants te remerçient grandement :bigrir:
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