Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai arrété ma gta selespeed en laissant une vitesse enclenchée.

Le souci, c'est qu'en voulant la reprendre, impossible de repasser au neutre...

Quand j'ouvre la portière on entend bien le bruit caractéristique, mais rien n'y fait, ma voiture reste désespérémment bloquée sur place!!!

Avez vous déjà eu ce cas la?

J'aimerais bien ne pas être obligé d'appeler un dépanneur (bien entendu la voiture est sur un parking public).

Merci!

Posté(e)

une fois j'ai eu la boite bloquée en 3. je me suis arrêté, j' ai coupé le contact, attendu une minute puis remis le contact et tout est rentré dans l'ordre et depuis, plus rien ...

mais j'ai une boite auto et non une boite robotisée ...

Posté(e)

Merci cavalera, je vais essayer de creuser de ce coté.

Pourrais-tu m'en expliquer un peu plus? Ou se situe t-il et pour quelle raison peut-il bloquer la boite?

Posté(e)

C'est bon j'ai pigé pour le contacteur. Je vais prier pour que le souci vienne de là :bigrir:

Petit détail, le contacteur se situe derrière le pédalier c'est ça?

Par contre je me souviens plus, pour passer de la première au point mort on est pas obligé de freiner normalement??

Posté(e)

Pas mauvais Alfa Gt! :aro_mdr:

En fait en roulant il n'y pas besoin de freiner pour repasser au point mort (genre en arrivant à un feu), et donc la je sais pas ce que j'ai foutu, mais apparemment j'ai oublié de freiner lors de mes nombreux précédents tests!

Le pire c'est qu'en descente des fois j'enclenche la premiere et je n'ai pas de problème quand je la reprend...

Bref je passe pour un gros dindon quoi, ça m'apprendra :bigrir:

Posté(e)

Parfois c'est les trucs les plus cons et simples qui solutionnent les problèmes... on cherche la complication alors que c'est de l'évidence même...

Ca arrive à tout le monde.... ;o))

Posté(e)

Petit rappel à l'usage des "selespeed heureux"............

La boîte étant en fait "qu'une" boîte méca à laquelle a été greffé un robot de manipulation (pour éviter de fatiguer les fainéants oneteeth.gif) lors d'un arrêt, au feu rouge par exemple, il est recommandé de passer au PM pour ne pas fatiguer inutilement la butée.

• Créer...