Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde je peux toucher cette 159 sw ti à 17000 euros

que pensez vous de la combinaison gris stromboli/cuir naturel

http://www.autoscout24.lu/Details.aspx?id=186737088

elle a pas mal d'équipement

A défaut de trouver une blanche je vais peut être me rabattre sur ça car je ne vois que des intérieurs noirs

merci de vos avis que je sais toujours éclairés :bigrir:

Modifié par nicobreiz56
Posté(e) (modifié)

50 vues et pas un avis

alors les gars ?

Modifié par nicobreiz56
Posté(e)

Ne te fies pas trop aux "vues". Parfois 0 vues et 2 réponses.

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à dire. L'intérieur est joli (même couleur que le mien :unedent:).

Il y a juste les barres de toit en trop.

Pour le prix... pas d'avis.

Posté(e)

Superbe combinaison ! wub.gif

Après pour le prix c'est difficile à dire, quoi qu'il en soit, vérifier que l'entretien est irréprochable (s'inquiéter de la courroie notamment) et que la garantie européenne est béton.

Posté(e)

Superbe combinaison ! wub.gif

Après pour le prix c'est difficile à dire, quoi qu'il en soit, vérifier que l'entretien est irréprochable (s'inquiéter de la courroie notamment) et que la garantie européenne est béton.

la courroie c'est 120000 kilomètres non ? en tous les cas elle vient d'une concession alfa

sinon pour le prix elle côte 17000 euros avec les options et 15192 euros en côte kilo

sinon, c'est surtout le gris stromboli qui m'inquiète mais elle a le mérite d'être originale, on en voit pas à tout les coins de rue dans cette combinaison

les barres de toit ? ça va pour moi , mes 2 ti précédentes en avaient

merci les gars

Posté(e)

J'aime beaucoup ce véhicule..., sans aucun parti pris bien sûr !!! :bigrir:

Vas-y fonce !!!

Posté(e)

moi pour un non fan de la 159, je la trouve assez sympa.

Meme si mon choix serrait plus parti sur le même intérieur avec un extérieur noir. après le gout et les couleur....

moi je demanderais a faire la courroie par contre.

Posté(e)

Pas grand chose à dire sur ce véhicule surtout que je ne pige rien à l'Allemand.

Je dirai juste qu'elle est très belle.

Posté(e)

Pas grand chose à dire sur ce véhicule surtout que je ne pige rien à l'Allemand.

Je dirai juste qu'elle est très belle.

magnifique, j'adore le cuir de cette couleur, je le prefere au noir comme la mienne qui ne se voit pas de l'exterieur, la on est sur que c'est du cuir

Posté(e)

vous me rassurez là les gars

j'en suis encore à me tâter de réaliser mon rêve la peindre en blanche avec notre amie claudine (alias peinture auto)

j'ai envoyé un mail qui est rester sans réponse :blink:

Posté(e)

j'en suis encore à me tâter de réaliser mon rêve la peindre en blanche avec notre amie claudine (alias peinture auto)

:unedent:

Posté(e)

La mienne est gris stromboli avec intérieur cuir rouge.

Teinte sympa, et vraiment pas trop vue.

Le cuir naturel est mieux que noir, c'est plus chaleureux a mon gout.

Autrement l'équipement est plutôt complet.

Pour avoir chercher avant toi, les TI sans trop de KM c'est plutôt rare...

Posté(e)

jolie 159 et avec toit ouvrant en plus... sobre et classe dans ce coloris... moins typée sport bien qu'en TI, perso, j'aime bien et je trouve que ça va bien à la 159

Posté(e)

par contre rassurez moi pour la courroie c'est bien 120000 kms ?

elle n'a que 88000 kms

pour ceux qui ont des 150 cv boîte méca , la boîte est elle agréable? l'embrayage pas trop dur ?

car ma soeur possède une jtd 120 cv , c'est un tank à conduire , embrayage hyper dur et levier de vitesse pas agréable à manipuler

• Créer...