Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

C'est encore moi!

Je cherche des porte-boissons adaptés à la 156, si possible pour les bouteilles en PET de 0,5 l et si possible esthétiques et simples à poser.

Quel dommage qu'Alfa ait équipé la 147 de deux porte-boissons sur la console centrale et pas sur la 156!

Merci d'avance pour vos tuyaux.

Gabriel

Posté(e)

La 147 ne possède qu'un seul porte-boisson, le tiroir de droite est un porte-carte, un truc absolument inutile dont je ne me servais jamais....

Posté(e) (modifié)

par contre le porte "boisson énergisante" alors çà oui! Ça te servait bien! :mdr2:

je rigole biensur...car moi je suis un adepte de la canette de coca sur les longs trajets d'autoroute...

Et ca était le tout premier accessoire monté sur ma voiture, quelques jours après son achat

J'ai trouvé un porte gobelet réglable dont j'ai retiré la pince à l'arrière

j'ai mis du double face en dessous et derrière

et je l'ai collé entre la platine levier de vitesse, et l'espèce de porte pièce de monnaie en caoutchouc à gauche du frein à main

il y a un petit espace et il se loge parfaitement bien là dedans!

Depuis je peux siroter mes canettes de soda sans flipper d'en renverser

ensuite pour tes bouteilles d'eau ca doit marcher aussi!

comme c'est pas fixé sur les bouches d'aération, ca tiens le coup!

je te passe une photo tout à l'heure

Modifié par kbass
Posté(e)

Sinon il y a ça tu le poses à l’arrière de ton siège tu fais venir le tube pas loin de ta bouche et en avant! :aro_mdr:

84549.jpg

Posté(e)

Cà j'adooorrrre!!!

Je n'y avais pas pensé, quelle gourde!

Pour les longues distances de nuit, avec la boisson énergisante qui va bien!

:bigrir:

N'est ce pas, Kbass?

Et une petite photo du porte-gobelet que tu as installé, c'est possible?

Posté(e) (modifié)

bien pratique, et pas moche...c'est la kbass touch quoi B)

mini_85353721042011574.jpg

mini_47742721042011575.jpg

mini_22784621042011576.jpg

par contre je pourrai pas vous dire d'où ça vient, d'un norauto ou feux vert un truc dans le genre

Modifié par kbass
Posté(e)

Sinon il y a ça tu le poses à l’arrière de ton siège tu fais venir le tube pas loin de ta bouche et en avant! :aro_mdr:

84549.jpg

:aro_mdr: le Camelback dans la voiture !

Sinon pas mal le porte goblet kbass, faut faire attention quand tu tape des freins à main de pas renverser la cannette :bigrir:

Posté(e)

Bien vu le porte-cannettes, c'est propre et bien intégré! Bravo, bonne idée!

Posté(e)

bien pratique, et pas moche...c'est la kbass touch quoi B)

mini_85353721042011574.jpg

mini_47742721042011575.jpg

mini_22784621042011576.jpg

par contre je pourrai pas vous dire d'où ça vient, d'un norauto ou feux vert un truc dans le genre

Posté(e) (modifié)

Merci kbass pour cette excellente idée et les explications enrichies de photos! C'est très instructif. Je vais peut-être même m'en inspirer!

Merci à tous - Nofioul, Alfajedi, Curve, BaB - pour vos suggestions, et vos remarques de bon sens.

Joyeuses fêtes de Pâques!

Gabriel

Modifié par linea
Posté(e)

:aro_mdr:

il s'agit plus d'une bricole...il n'y a rien de bien compliqué

je sais même plus où j'ai trouvé ce machin, dans un rayon auto d'un hypermarché? ou bien dans un centre multimarque?

bref, maintenant tu sais qu'il y a de la place ici, et qu'avec une canette ou une bouteille, ton levier de vitesse ou ton frein à main n'est pas du tout gêné...

et cela reste discret, j'aime pas les trucs accroché qui peuvent se casser la gueule sur les bosses...

voilà, amuse-toi bien!

• Créer...