Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous Alfistes, je me présente Cédric de Reims 24ans, ma voiture....une Mito 1.4TB 155cv bianco spino avec pack sport/confort, blue&me, radar de recul, jantes 17" 8C style, commandes au volant, clim auto... et avec comme modifs apportées :

-Vitre teintées

-Silencieux + tube intermediaire Ragazzon

-Coque de retro noir pastel pour etre en adéquation avec les cerclages de phares

-Pedalier alu

-Filtre à air BMC

-Quadrifoglio Verde au dessus des clignotants

-Stickers "Cuore Sportivo"

imag0461r.jpg

imag0456q.jpg

imag0457t.jpg

imag0459.jpg

Posté(e)

Ca lui va bien cette décoration Cuore Sportivo !! Profite bien de ta belle ! Bienvenue !

Posté(e)

Bienvenue sur Aro Cédric ! Il était temps !

J'adore ta nouvelle déco avec les rétros et les bandes :wub:

Posté(e)

Superbe, j'adore le style, manquerait plus qu'à repeindre les jantes en anthracite comme sur les spider/brera :wub:

Sinon une petite vidéo prise de son de ta ligne?

Posté(e)

Superbe, j'adore le style, manquerait plus qu'à repeindre les jantes en anthracite comme sur les spider/brera :wub:

Sinon une petite vidéo prise de son de ta ligne?

Oui c'est egalement prévu mais à 100€/jante pour les peindre, je vais attendre ^_^ pour la prise son Le Ragazzon à a peine 250km, le rodage est pas encore fait, sinon en attendant

Posté(e)

WOW 100€ la jante :o ca calme! lol

En tout cas elle ronronne bien, vivement de voir le résultat quand elle criera au fond du compteur :unedent: