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Posté(e)

Coucou a tous, voilà, j'ai constater comme beaucoup de propriétaire de 159 2.4 qu'il i a un léger trou a l'accélération ver 2000 tr\mn. Tout a l'heure, j'ai eu l'idée de couper l'ASR et le compresseur de clim pour voir, et la, comme par magie, plus de trou, une accélération franche, reprise franche etc....bref, j'ai rebrancher ensuite chaqun leur tour le compresseur de clim, pareil, nickel, et ensuite l'ASR, et la, surprise, le fameux trou a tendance a revenir avec l'ASR. Je précise, sol sec. Voilà, je voulais avoir votre avis, l'ASR ne serai t'il pas responsable de ces trous a l'accélération? (cela correspond comme par hazard a l'arriver du couple maxi, ver 2000 tr\mn). Bon week end a tous

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pas souci de ce cote la et c'est classic chez tout les constructeurs lors que l'anti-patinnage est actif sur ces moteurs puissant des coupures du au glissement ce fait sentir.

avec donc une possibilite de leger coupure a coup etc...

Posté(e)

pas souci de ce cote la et c'est classic chez tout les constructeurs lors que l'anti-patinnage est actif sur ces moteurs puissant des coupures du au glissement ce fait sentir.

avec donc une possibilite de leger coupure a coup etc...

Ok, merci pour la réponse, je me disais aussi. Une autres questions qui n'a rien a voir, ça vaux le coup faire une petite reprogrammation a 100.000 km, en gardant le FAP et l'EGR? Merci beaucoup

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Ok, merci pour la réponse, je me disais aussi. Une autres questions qui n'a rien a voir, ça vaux le coup faire une petite reprogrammation a 100.000 km, en gardant le FAP et l'EGR? Merci beaucoup

oui et non car cela roule deja bien d'origine mais avec une reprog en plus cela change encore bien le comportement moteur , en general tout celle que j'ai realise sont tres content d'origine sauf a bas regime et super content reprog.

pas de souci aussi a ce kilométrage la.

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Bonsoir

Je me joint à vous car tu dis "en general tout celle que j'ai realise" du coup j'en suppose que tu fais des reporg ;) du coup je souhaiterais avoir ton avis pour une 159 sw 120 de 80 000 km le meilleur rapport perf/securité moteur se situerait vers les 140-145 Ch ?

  • Administrateur
Posté(e)

Bonsoir

Je me joint à vous car tu dis "en general tout celle que j'ai realise" du coup j'en suppose que tu fais des reporg ;) du coup je souhaiterais avoir ton avis pour une 159 sw 120 de 80 000 km le meilleur rapport perf/securité moteur se situerait vers les 140-145 Ch ?

Merci d'aller vous présenter.

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