Invité davalfa Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 GTA260 à choisi le sujet du concours de Mai : VOTRE ALFA (ou Italienne) ET LA POLICE Bien entendu ARO décline toute responsabilité en cas de problème, que ce soit Amende ou prison ferme Il faudra vous arranger avec GTA260
emixamalfa Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 GTA260 à choisi le sujet du concours de Mai : VOTRE ALFA ET LA POLICE Bien entendu ARO décline toute responsabilité en cas de problème, que ce soit Amende ou prison ferme Il faudra vous arranger avec GTA260 on verra ce que je peux faire, mais bon si ce n'est que pour 4 voix lol, vous prendrez les risques en compte j'espere
cavalera Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Z'êtes vache sur ce coup, moi si je colle un policier à côté de ma GTA je repars déjà avec 2 amandes et un CT à passer à cause du pot
emixamalfa Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 (modifié) il y a des policiers sur le forum? ce sera plus facile pour eux. oh ça fait longtemps qu'on à pas entendu parler de quatro, il va entrer le cul de son alfa dans le commissariat Modifié le 1 Mai 2011 par emixamalfa
cavalera Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Je vais passer une annonce " Cherche gentil policier sans son carnet de contravention pour réalisation d'une photo à thème "
Vespi56 Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 il y a des policiers sur le forum? ce sera plus facile pour eux. oh ça fait longtemps qu'on à pas entendu parler de quatro, il va entrer le cul de son alfa dans le commissariat :aro_mdr:
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Je suis dégouté, on a rouler aujourd'hui à 4 Mito et l'un d'entre nous c'est fait arreter. Dommage j'aurais dû prendre une photo si j'avais vu le sujet du mois de Mai
emixamalfa Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Je suis dégouté, on a rouler aujourd'hui à 4 Mito et l'un d'entre nous c'est fait arreter. Dommage j'aurais dû prendre une photo si j'avais vu le sujet du mois de Mai va t en expliquer au flic que si tu le prends en photo c'est pour un concours lol
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 C'est clair, c'est un coup pour etre à deux sur la photo
quattro Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Je ferais mon possible pour pallier a ma non participation du mois precedent !!
dimitri6206 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Je ferais mon possible pour pallier a ma non participation du mois precedent !! Tkt on va faire une quete sur aro pour payer ta caution de liberation au cas où :aro_mdr: :aro_mdr:
Gta_260 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Pas trop de risques quand même les gars, j'veux pas avoir mauvaise conscience d'avoir balancé ce thème...
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Sujet intéressant à voir ce que je peut faire
marie Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 GTA260 à choisi le sujet du concours de Mai : VOTRE ALFA (ou Italienne) ET LA POLICE Bien entendu ARO décline toute responsabilité en cas de problème, que ce soit Amende ou prison ferme Il faudra vous arranger avec GTA260 Ah tient maintenant les autres ITALIENNES ont leur place ici je me marre ... apres on critique certains qui osent changer un forum pour l'elargir à la famille des italiennes c'est bien tout ça... belle mentalité!!! Je regrette pas alors d'avoir changé ma 156 pour une Béta
Alfajedi Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Mode fouteur de merde ON: On dirait bien qu'il y a une histoire de rayon de soleil qui ressort! Mode fouteur de merde OFF Vendredi j'ai un ministre qui vient visiter le magasin pour cette histoire de panier des essentiels, y a matière: un: à faire une bonne tof, deux: à finir au poste et trois: à s'inscrire au Pôle Emploi. Vous croyez que ça vaut le coup? :aro_mdr:
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Ah tient maintenant les autres ITALIENNES ont leur place ici je me marre ... apres on critique certains qui osent changer un forum pour l'elargir à la famille des italiennes c'est bien tout ça... belle mentalité!!! Je regrette pas alors d'avoir changé ma 156 pour une Béta Je ne voit pas où est le rapport :blink: on parle ici d'un concours photo pas d'un forum
alfagiulietta Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Ouai je vais être très avantagé ce mois-ci. :unedent: .
alfagiulietta Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 (modifié) j'espère avoir le temps d'en faire une vraiment bien. Modifié le 2 Mai 2011 par geteopn
Gta_260 Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Ouai je vais être très avantagé ce mois-ci. :unedent: . T'es de la peau lisse?
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Moi de même je suis hors course. <_<
Rémybi Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 J'ai une petite idée de ma photo ! mais c'est vrai que ce sujet est difficile ! Bonne chance tout le monde !
marie Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Je ne voit pas où est le rapport :blink: on parle ici d'un concours photo pas d'un forum juste que je me suis vu refuser le concours une fois par le seul fait d'avoir une italienne et pas une alfa c'est tout
alfalorand Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 rrrroooo les méchant marie! nous, nous t'acceptons.... avec ta différence!! :unedent: :aro_mdr: (je rigole bien-entendu, ne le prend pas mal)
Recommended Posts