Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

la derniere 156 bn et sw sont sortie fin 2005 max mais vendu biensur 2005 et 2006 en neuf. construction 2005. la crosswagon est une autre voiture.

la 159 n'est de 2006 mais 2005.

la 159 a remplace la 156 sur la chaine de montage et dans la gamme donc plus aucune 156 bn et sw ne sont sortie lors de la premiere 159 en 2005.

je ne sais pas ou vous allez toute vos info, rien n'est correct.

ne pas confondre fabrication contruction et vente. binesur la 156 etait encore vendu en 2006 jusqu'a epuissement de stock et ce surtout les sw mais de construction 2005.

Donc selon toi l'usine de Pomigliano aurait décidé de ne produire aucune sportwagon entre janvier et avril 2006 en attendant le démarrage de production de la 159 ?

Ton information ne peut être qu’erronée parce que plusieurs forumistes italiens ont encore pu commander après janvier 2006 des 156 sportwagon avec plein d'options qui ne pouvaient pas avoir été pré-produites en 2005.

Les premières 159 sportwagon sont sorties de la ligne de production de Pomigliano en avril 2006 (hormis celles de pre-production), et pas en 2005 comme tu l'affirmes.

Posté(e)

Je pense que tout est dit,on va pas épiloguer sur 15 pages.

Chacun a sa propre opinion et on en reste là.Merci

Désolé mais les dates de début et fin de production des modèles ne sont pas une opinion.

Posté(e)

:aro_mdr:

bon comme je le disais, ce débat c'est du costaud!

mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir empêcher les gens de s'exprimer, il n'y a aucune insulte, nous échangeons avec courtoisie.

Ceci est un forum, et c'est son but, je pense que certains apprendront pas mal de chose sur les versions modèles en lisant ceci

moi maintenant je parlerai de "dernier" modèle! :unedent:

Posté(e)

Le but n'est pas d’empêcher les gens de s'exprimer mais de mettre fin à un débat stérile ou chacun reste campé sur ses positions

Posté(e)

Désolé mais les dates de début et fin de production des modèles ne sont pas une opinion.

J'en ai eu une pas plus tard que cette aprem 159 150cv sw 2005.

La 159 est sortie construite et vendu 2005.

On sais de quoi on parle.

Posté(e)

J'en ai eu une pas plus tard que cette aprem 159 150cv sw 2005.

La 159 est sortie construite et vendu 2005.

On sais de quoi on parle.

La 159 berline est sortie en 2005 - les premières sportwagon sont sorties en avril 2006.

C'est dingue que tu persistes, il te suffirait de vérifier chez Alfa...

Posté(e)

Chers ami Marco,on ne va se prendre la tête entre altiste. Relis plus haut, j'ai déjà travailler sur des sw de 2005 et pas plus tard qu'hier.

Posté(e) (modifié)

Chers ami Marco,on ne va se prendre la tête entre altiste. Relis plus haut, j'ai déjà travailler sur des sw de 2005 et pas plus tard qu'hier.

Mais mon cher ami Dluisao, je ne me prends pas la tête. Prouve-moi qu'une 159 SW ait existé avant avril 2006 ou trouve-moi un seul forumiste qui en ait une d'avant avril 2006 (il y en a 200+ ici qui ont la 159 SW) ... c'est mathématiquement impossible - ou alors c'est une berline (depuis septembre 2005).

http://www.motorlegend.com/essai-voiture/alfa-Romeo-159-sw-1-9-jtdm/2,12811.html

http://www.autosital.com/spip.php?page=article&id_article=1891

http://www.journalauto.com/lja/article.view/2742/alfa-Romeo-159-sw-ma-che-bella/6/services

Combien de preuves il t'en faut pour que tu t'en rendes compte ?

soit tu as eu une berline et pas un break, soit c'etait la 156 SW (derniere produite mars 2006).

Modifié par Marco159
Posté(e) (modifié)

Le but n'est pas d’empêcher les gens de s'exprimer mais de mettre fin à un débat stérile ou chacun reste campé sur ses positions

Je suis un peu de l'avis de Gottferdom, vous vous embêtez pour rien et ça n'apporte pas plus d'infos au membre qui posait sa question au tout début du sujet.

Le plus simple, vous vous appelez, ça évitera les malentendus qu'on peut avoir sur un forum car votre débat ne concerne que les pros :actu19hw:

Modifié par Paulo16
Posté(e)

allez, je ferme ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...