jp_the_hun Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 (modifié) Salut à tous, moi c'est Jonathan, je suis de la région bordelaise. Pour l'instant je roule en 206 2.0 hdi 90 XT premium de 2004.Mais bientôt heureux possesseur d'une Giullieta 1.4 TB 170 distinctive, blanc ghiacco et jantes 17 Eleganza, enfin dès que le compte en banque le voudra bien;) Sinon la 206 est ma première voiture et je me suis promis que la suivante serait une belle italienne, origine oblige (je suis originaire de Calabre au sud de la botte) :P Je craque donc totalement pour Giulietta, quelle lignes et surtout quel moteur ce 170.... Modifié le 4 Mai 2011 par jp_the_hun Citer
Xooom Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Hello, et bienvenue à toi et ta future belle ^^ Citer
Fouine Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bienvenue sur ARO ! Tu ne devrais pas être déçu de ta future acquisition ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bienvenue parmi nous Citer
jebster Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bienvenue, je vise à peu près la même voiture que toi! Tu as bon goût. Citer
jp_the_hun Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bienvenue, je vise à peu près la même voiture que toi! Tu as bon goût. c'est clair , merci à tous pour votre accueil... Citer
Recommended Posts