Socare Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bonsoir à tous ! Alors voilà je me présente : Socare (vieux pseudo pourri mais utilisé depuis moultes années sur d'autres forum). Je ne fais pas encore parti du club des heureux possesseurs d'Alfa Romeo mais compte bien en faire parti prochainement (d'où mon inscription). Je suis actuellement sur un vieux tank Volkswagen et suis désireux d'acquérir une 147 et dans l'avenir, que j'espère le plus proche possible, acheter un petit 916 ou GT. Voilà je vous épargne mes centres d'intérêts et tout le reste de ma vie Merci à tous ! Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Bienvenue et longue route avec nous..... Je ne suis pas le seul "ancien VWiste".... Amuse-toi bien ici.... Citer
Dr House Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue à toi, et à tes futures Alfa ! On peut être alfiste et tankiste VW en même temps... je confirme Louis Citer
Xooom Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Amuse toi bien, et surtout apprend pleins de choses sur ta future voiture... Bienvenue à toi sur ARO ;o) Citer
Socare Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Merci pour cet accueil chaleureux Oui je compte bien créer un petit topic de demande de conseils à propos des 147 (enfin avec une recherche préalable dans les archives du forum) En réponse à Nofioul et Iwerie : oui je suis heureux d'être tankiste VW mais ça commence à faire, la mienne a le même âge que moi. Autant dire que passer sur une voiture "post 2000" ne me fera pas de mal, rien que pour avoir du chauffage l'hiver . Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur les 147 sur ce forum. On connaît à peu près tout de la bête. En outre c'est une super voiture avec laquelle j'ai quand même passé plus de 8 ans... HS pour Lwerle: Il n'y a qu'une VW actuelle qui aurait pu me donne envie de retourner chez eux, c'est la Sirocco.... Citer
Socare Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 (modifié) J'espère pouvoir en faire autant en tout cas ! Si tu veux Nofioul je peux te proposer mon tank de 90, à 3430 000 km ça donne plus de rêve qu'une Sirocco Modifié le 4 Mai 2011 par Socare Citer
Xooom Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Et c'est sans aucun doute moins cher qu'une magnifique scirocco Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Pour faire ce kilométrage avec un VW actuelle, il va te falloir... comment dire..... pas mal de persévérance.... Citer
Socare Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 Aaaah moins cher ça c'est sur elle vaut même pas 500 € je pense ! Autant pour moi il me semble bien avoir mis un 0 de trop Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts