pti-do Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2011 Voila j'ai reçu hier mon nouveau systeme de navigation, le pioneer avic f930 bt. J'ai commander la cage pour le monter le wd prochain mais l'envi d'allumer la bete me démange!! Donc je démonte mon poste d'origine (équipé du B&M) et je branche le nouveau et la rien, aucun des broche ne tombent en face. Donc avec mon voltmetre je trouve l'alim permanente, et l'alim acc, ainsi que la masse, je branche tout. Il me reste un fil bleu (ant aut) que j'ai pas brancher, normal il sert a rien pour la 159, et un fil orange (permutation de l'éclairage) je ne sais aps a quoi il sert. Mais mon pbs n'est pas la, mon poste démare tres bien , mais des que je mets le contact ou que je démare il s'éteint mais ne se rallume pas.... Donc 2 questions: *d'où peut venir mon pbs d'allumage? (sachant que j'ai essayerd'inverser les 2 alims) *a quoi sert le fil orange? Ensuite pour le blue&me, effectivement le compteur kilometrique clignote mais est ce que ça pose un pbs d'électronique mis à part ce clignotement? Merci pour réponse, j'attends après vous avec impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2011 en plus de la cage spéciale 159 il faut que tu commande aussi le câble de raccordement pour la 159 qui te permettra de récupérer les infos du canBus indispensable au bon fonctionnement de ton poste comme l'allumage, la marche arrière, position du frein à main , éclairage de nuit + les commandes au volant etc... j'ai installé un F910BT l'année dernière et il y a deja eu plusieurs post sur le sujet, une petite recherche devrait te permettre d'avoir plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-do Posté(e) le 8 Mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2011 ok donc en fait le connecteur ne sert pas uniquemement à récupéré les commandes au volant si je comprend bien. Moi qui pensait pouvoir le monter sans le connecteur tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo8100 Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2011 Voila j'ai reçu hier mon nouveau systeme de navigation, le pioneer avic f930 bt. J'ai commander la cage pour le monter le wd prochain mais l'envi d'allumer la bete me démange!! Donc je démonte mon poste d'origine (équipé du B&M) et je branche le nouveau et la rien, aucun des broche ne tombent en face. Donc avec mon voltmetre je trouve l'alim permanente, et l'alim acc, ainsi que la masse, je branche tout. Il me reste un fil bleu (ant aut) que j'ai pas brancher, normal il sert a rien pour la 159, et un fil orange (permutation de l'éclairage) je ne sais aps a quoi il sert. Mais mon pbs n'est pas la, mon poste démare tres bien , mais des que je mets le contact ou que je démare il s'éteint mais ne se rallume pas.... Donc 2 questions: *d'où peut venir mon pbs d'allumage? (sachant que j'ai essayerd'inverser les 2 alims) *a quoi sert le fil orange? Ensuite pour le blue&me, effectivement le compteur kilometrique clignote mais est ce que ça pose un pbs d'électronique mis à part ce clignotement? Merci pour réponse, j'attends après vous avec impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo8100 Posté(e) le 12 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2011 Salut, Moi j'ai fait l'acquisition de ce poste pour ma nouvelle MiTo mais je rencontretrois problèmes : 1) lorsque j'utilise les commandes au volant, pour la radio, il ne switch pas de préselection en présélection mais en recherche manuelle, ce qui est lours lorsque je veux trouver une autre chiane radio. 2) via le port USB, aucun format divx ne passe. Je sais lire tous les MP3 mais aucun film. La seule manière de lire un film est via le lecteur DVD. Et de nouveau, c'est embetant car pas de place dans la MiTo pour stocker des boitiers DVD. 3) Existe-t-il des cameras standard de recul car celle de chez Pionner est trop cher pour ce le résultat. Merci de votre aide, Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Juin 2011 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 12 Juin 2011 Salut, Moi j'ai fait l'acquisition de ce poste pour ma nouvelle MiTo mais je rencontretrois problèmes : 1) lorsque j'utilise les commandes au volant, pour la radio, il ne switch pas de préselection en présélection mais en recherche manuelle, ce qui est lours lorsque je veux trouver une autre chiane radio. 2) via le port USB, aucun format divx ne passe. Je sais lire tous les MP3 mais aucun film. La seule manière de lire un film est via le lecteur DVD. Et de nouveau, c'est embetant car pas de place dans la MiTo pour stocker des boitiers DVD. 3) Existe-t-il des cameras standard de recul car celle de chez Pionner est trop cher pour ce le résultat. Merci de votre aide, Ludo Merci d'aller vous présenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-do Posté(e) le 14 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Juin 2011 je ne vais pas pouvoir t'aider de suite car il n'est tjs pas monté. Il embelli ma chambre depuis un mois, j'attends tjs le faisceau pioneer et la cage avec la facade de chez ADN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-do Posté(e) le 20 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Juin 2011 Bon voila je viens de recevoir toutes mes pièce donc je vais pouvoir finir (ou commencer plutotçç) mon installation. Dans la semaine je n'aurai pas le temps mais ce wd je vous montrerai les photos^^ Par contre je viens de tomber sur cette annonce ça peut toujours servir!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/211525055.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-do Posté(e) le 25 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Juin 2011 bon voila le poste est enfin monté!! Et bien dis donc c'est vraiment la galère,j'ai commencé hier vers 21h30, jusqu’à minuit environ, j'ai passé un long moment à fixé la cage, et ce matin début ver 9h et fini vers 11h. Mais le jeu en vaut la chandelle. Deux petite remarque, la cage et la façade de chez ADN NE VAUT RIEN à 70€ le machin c'est de la daube!!! Mais le poste il est vraiment top^^ Allez maintenant je pars profiter du beau à la mer, je vous posterai les photos en fin de wd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-do Posté(e) le 27 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Juin 2011 Allez voila quelque photos vite faite, car vue le niveau d'énervement, je n'est pas pensé à en faire plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent12 Posté(e) le 28 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2011 Ça rend quand même vachement mieux qu'avec l'origine Tout fonctionne correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-do Posté(e) le 28 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2011 oui oui tout est nikel, sauf le compteur qui clignote car j'ai pas rebranché le B&M, mais c'est vraiment pas genant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent12 Posté(e) le 28 Juin 2011 Signaler Share Posté(e) le 28 Juin 2011 Pourquoi, t'as pas pu le rebrancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-do Posté(e) le 29 Juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2011 Ba en fait vu qu'il est sous le poste il faut trouver un autre endroit ou le mettre, et le manque de place et de patience, ont fait que j'ai remonté le tout sans le remettre. Sinon je pense qu'il faut entièrement démonter l'intérieur de la boite a gant, dénuder le cable du B&M(car il est doublé avec un autre faisceau, pour avoir de la longueur et le mettre ailleur... Perso ça ne me gene pas que les KM clingote... Je verrai eventuellement plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 14 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2013 ou a tu trouvé les fils pour lier tes commandes au volant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 14 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2013 il y a un module specifique qui se branche entre la prise d origine et le poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 15 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2013 Ok merci, j'ai trouvé ces câbles sur le net. Une autre question: Les bips du radar de recul sont-ils gardés suit a l'instalation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 15 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2013 oui, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier 2013 ok, cool, merci commande en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2013 bonjour a nouveau, je profite de ce sujet ayant été ouvert car ça a un rapport avec le titre. voila j'ai trouvé un bonne occasion (pionner avic f900bt) que j'ai achete. le problème est qu'en voulant le broncher pour voir s'il marche : rien ne s'allume!!! savez-vous s'il faut changer quelque chose dans les connections? ou apporter un autre changement? comment je peux savoir s'il marche déjà, avant de pourrir le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2013 si je ne me trompe tu a aussi un fusible à l'arrière du poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2013 oui, il y a une, que j'ai vérifié d'ailleurs et elle est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2013 ma question est s'il y a des changements a faire en ce que concerne le faisceaux reliant le gps avec les sorties entrant auparavant dans le autoradio d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamois Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2013 Pour trouver, il faut déja que tu compares les schémas de cablage des deux postes. C'est le seul moyen (simple) de savoir si tout est branché au bon endroit ou s'il y a une inversion de fils (avec le risque de "griller" le poste avant d'avoir pu en profiter...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jivasasha Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier 2013 sauf erreur de ma part le poste ne peut pas être "grillé" car il y a un fusible. le schéma du pionner je l'ai (au moins l'alimentation) mais pour le autoradio d'origine rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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