Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bon ça y'est j'ai envoyé le chèque d'accompte aujourd'hui.

Ce sera donc une 2. jtdm 170cv distinctive bleu profondo avec les options :

- Pack sport 18"

- Xenon

- Toit ouvrant panoramique

- Freins rouges

- Vitres arrières surteintées

- Réglage des lombaires électriques

- 2ème clef télécommande

- Préparation Blue&Me TOM TOM

Je passe les options que j'ai rajoutées pour arriver aux mêmes niveaux d'équipement que le marché français. Finalement je la commande chez Espagnauto. Après avoir eu la meilleur offre d'une concession qui était de 7% j'ai pris cette décision car chez eux je gagne encore 13,4 % sur l'offre concession. Ce qui correspond grosso modo à environ 18% sur le prix catalogue français.

Mathieu

Modifié par Mathieu2509
Posté(e)

Oui 10 semaines, mais comptons plutôt 12 car comme toute vente par correspondance tu as 7 jours de délai de rétractation et ensuite il faut compter une dizaine de jour pour avoir le COC qui te permettra d'avoir les papiers français. Espagnauto ne commande pas la voiture tant que les 7 jours ne sont pas écoulés.

Donc je compte 3 mois ce qui nous emmène à mi août -_--_-

Mais j'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous ont eu de bonnes surprises quant aux délais de livraison donc on verra bien :smile::smile:

Posté(e) (modifié)

Oui mais elle reste bien plus au dessus qu'Espagnauto, niveau tarif.

Et je voulais le 170cv pas le 140... Je n'ai essayé que le 170cv et je le trouvais déjà un peu inférieur au TDI CR 170 de la Leon donc je n'ai pas voulu courir le risque de prendre un 140 même si à lire les avis il marche déjà très très bien.

A titre d'info ma voiture me coûte 27 700 € TTC auxquels il faut rajouter 480 € de livraison et 400 € de carte grise ; ce qui fait un total de 28 580 €.

Je vous tiens au courant de l'avancement. Si mon expérience peut servir à d'autre.

Modifié par Mathieu2509
Posté(e)

J'ai reçu le bon de commande du concessionnaire et je lui ai viré un acompte pour valider définitivement ma commande. ^_^ ^_^

Plus qu'à attendre 10 semaines maintenant rrrrrrrr :angry: :angry:

Posté(e)

J'ai reçu le bon de commande du concessionnaire et je lui ai viré un acompte pour valider définitivement ma commande. ^_^ ^_^

Plus qu'à attendre 10 semaines maintenant rrrrrrrr :angry: :angry:

Félicitations de la part d'un Dijonnais expatrié en région parisienne !

On devrait recevoir nos belles quasiment en même temps et se croiser aussi puisque j'ai passé commande de ma QV rouge Alfa métallisée à Chenôve il y a 10 jours.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, si tout va bien, je suis à nouveau Dijonnais l'an prochain. On pourra comparer nos joujous respectifs ;) et organiser des rassos des Romeo bourguignons accompagnés de leurs Juliette :wub:

Posté(e)

Hello JMC,

Je ne l'ai hélas pas commandé à Chenôve car la remise que j'ai eu n'a rien à voir avec ce que la concession me proposait. Dommage car je trouvais le commercial vraiment sympathique. J'ai eu 18,5% alors que la concession me faisait uniquement 5% et au village auto chez Fiat il pouvait la commander aussi et faisait 7%.

Cela dit on pourra biensûr comparer nos belles respectives et pourquoi pas organiser un ou deux trucs ^_^^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Après un ptite absence du forum je reviens vers vous :bigrir::bigrir:

Espagnauto m'a confirmé ce matin que ma voiture était arrivée :P :P :P

Vu qu'elle est encore en Espagne, je vais devoir patienter un ptit peu avant de l'avoir mais j'ai déjà son numéro de chassis.

Mais voilà commande passée le 10 mai chez Espagnauto et pour l'instant ils respectent ce qu'ils disent.

Je vous tiens au courant de la suite de toute façon.

Mathieu

Posté(e)

Donc livraison par camion de ma voiture prévue à domicile le 19, 20 ou 21 juillet :wub::wub:

Je reçois les papiers dans la semaine pour payer la TVA et faire la carte grise... Il faut que je trouve un support de plaque avant cette fois. Si quelqu'un connait un autre moyen qu'une concession Alfa de s'en procurer je suis preneur sinon tanpis j'irai chez Alfa :P :P

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Courage courage !!!

Moi ça y'es elle est arrivée à 14h00 cet après midi devant chez moi :wub: :wub: Elle est superbe... déjà 50 kms :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Oui du début à la fin Espagnauto m'a toujours répondu très rapidement (au mail, au tel etc...). Il est là aussi pour rassurer car il est vrai que de transférer plus de 25 000€ en Espagne sans avoir vu la voiture peut rebuter certains. Et tout se déroule comme il le dit du début à la fin. Franchement rien à dire d'autre que merci de m'avoir fait gagner 7000€ sur la meilleur offre que j'ai pu trouver en concession.

Sinon là j'ai 150 kms et elle marche bien cette petite Juliette :wub::wub::wub:

Posté(e)

Hé voilà grosse connerie de ma part. J'ai voulu la lustrer ce week end et j'ai pris ma traditionnel peau de chamois, je j'humidifie, la secoue un coups et je commence à frotter la belle ; quelle vision d'horreur j'ai eu quand j'ai senti un gravier emprisonné dans la peau de chamois qui a tout rayé mon pc arrière. Je suis déjà bon pour le carrossier !!! Fait ch... !!! Je vais donc aller voir le carrossier demain ça commence bien mais hors de question de la laisser comme ça.

Posté(e)

1ere : ta peau de chamois tu mets ça a la poubelle

2eme : c'est récupérable sans passer par un carrossier ;)

si tu veux des infos hesites pas ;) dommage que tu es si loin sinon je serais venu te réparer ça.

Posté(e)

Ha oui oui elle est déjà partie à la poubelle :unsure::unsure:

En tout cas si tu as des tuyaux pour réparer sans passer par la case carrossier, je suis preneur. J'ai bien regardé les différents polish éxistants sur internet mais y'a vraiment à boire et à manger. La seule marque que j'ai trouvé où le monde est d'accord pour dire que c'est bien c'est 3M. Mais quel produit prendre chez eux ?

Mes rayures sont par endroit légèrement creusées.

Posté(e)

C'est quand même pas de chance! Je compatis.

Sinon côté entretien tu as l'essentiel ici:

JB

Posté(e)

3M c'st ce que tu trouveras le plus facilement en france. dans le point de vente AD. par contre c'est pas donné.

tu as 3 grains de polish :

le vert : fast cut pour les gros defaut

le jaune : (j'ai pu le nom en tete) pour le micro rayure

le bleu : ultrafina : pour les hologrammes et pour une finition top.

compte dans les 45€ le bidons + les applicateurs et plus les MF pour essuyer je te l'accorde ca monte vite.

je vais regarder si j'aurais une connaissance pour passer voir ca du Cote de Dijon ;)

Posté(e) (modifié)

Le mieux serait de trouver quelqu'un qui a ces polishs et qu'il me le fasse plutôt que ce que je les achète. Biensûr je paierai le mec B)B).

Sur Dijon il y a un gars qui utilise le procédé SSR mais pour l'avoir déjà testé je suis moyennement convaincu.

Merci Jebster pour le lien :bigrir::bigrir:

Modifié par Mathieu2509
  • Créer...