Cagouille Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 (modifié) Coucou les amis, devenant un succès chaque année, la Sortie Normandie se déroulera le week-end des 2 et 3 juillet 2011... Cette sortie est ouverte à toute Alfa Romeo de 1910 à aujourd'hui... Pour rappel des précédentes années : http://vimeo.com/6783167 Voici le programme : Journée du Samedi 2 Juillet 9h00 : RDV à Combon – 5 rue de la Forge, pour le café et une présentation des participants 10h00 : Départ pour Le Bec Hellouin 11h00 : Visite de l'Abbaye (parc et Eglise) – Visite libre – Entrée gratuite 12h30 : Restaurant « Le Canterbury » sur Le Bec Hellouin 14h00 : Départ pour la Cidrerie de Saint-Aubin-Le-Guichard 15h00 : Approvisionnement en Boissons Locales pour ceux qui le souhaitent 16h00 : Retour sur Combon, de multiples activités vous attendent, afin de laisser place à une soirée conviviale autour d'un barbecue. Menu du restaurant Salade de croquant de camembert / Parmentier de canard au cidre / Tarte Tatin / Café Boisson Comprise : une bouteille de cidre pour 3 personnes Menu à 20 euros à régler sur place – Menu enfant à 9 euros Journée du Dimanche 3 Juillet Si le réveil n'est pas trop difficile pour les personnes restant sur place, il est prévu de faire une ballade en voiture sur les routes sympathiques qui nous entourent. A l'issue de cette ballade, un repas nous réunira pour les derniers moments de ce week-end de passion. Pour l'après-midi, nous vous laissons libre choix de votre départ, en fonction de vos obligations. nombre. : Les horaires sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas à l'abri d'un imprévu… soyez compréhensifs, merci… Les tarifs sont les suivants : Repas du samedi midi 20 euros à payer sur place au restaurateur. Repas du samedi soir 15 euros à payer au moment de l'inscription. Repas du dimanche midi 15 euros à payer au moment de l'inscription. Hébergement gratuit, par contre prévoir un matelas et un duvet. Voici le formulaire d'inscription à nous retourner, seules les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte. Date limite d'inscription le 25 Juin 2011. Formulaire Inscription Je vous remercie de noter votre participation ou non également sur le sujet et éventuellement par MP... Espérant vous comptez nombreux cette année encore... Participants Fab166 Alfa 166 3.0 V6 Reb Alfa GTV 2.0 V6 TB Arnaud (ami Fab166) Peugeot 205 Rallye Krackynette / Papa pingouin Alfa ?? / Alfa 33 16v Sébastien (Ami papa pingouin) Audi S4 Avant tnt Alfa 33 1.5 Ie Cagouille Alfa 33 (1.5 TI ou 1.7 QV) Jean-Louis Godfrain Alfa ? Vince Alfa Sprint 1.5 veloce Sylvain Alfa Giulietta 1.6 JTDm 105 Virustrefle Alfa 33 Bricefromparis Alfa 33 SW A confirmer Alfasub Alfa Sprint 1.5 Veloce Alfiste76 RG Commandatore Dadou350 Oliv6 Elric Modifié le 6 Juillet 2011 par Cagouille
cricri Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 pourquoi ta fait deux post pour ton rasso? t'avais peur que l'on le vois pas?
Cagouille Posté(e) le 11 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 Erreur de manipulation, j'ai demandé a suppression du deuxième...
AUREL78 Posté(e) le 13 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 Ah les boules j'suis souvent chez mes parents près du Bec Hellouin..mais pas ce weekend là Amusez vous bien et pleins de photos
ARSPIDER7286 Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Désolé Cagouille j'aurai bien participé mais il s'agit de mon premier week-end de mes vacances et je prends la direction du sud.
Sylkill Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Trop loin pour moi pour un rassemblement de "modernes" Ca sera pour une prochaine fois, peut-être
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Trop loin pour moi pour un rassemblement de "modernes" Ca sera pour une prochaine fois, peut-être Certes il y aura des modernes mais il y aura aussi des Boxer...
Sylkill Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 C'est bien ce que je dis - trop moderne pour moi encore
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 C'est bien ce que je dis - trop moderne pour moi encore Je vais voir à motiver un peu plus les anciennes !!
gat' Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 comme je te l'est dit sur msn, je confirme ma venue
Cagouille Posté(e) le 25 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2011 (modifié) On est fin mai et vous êtes déjà fatigués de faire des sorties les amis ?! Allez allez, venez profiter de ces deux jours dans l'Eure pour vous nourrir de l'air sain de la campagne normande et apprécier les bons elixirs qui s'offrent à vous... La sympathie et la passion seront deux atouts pour partager un moment toujours trop court mais infiniment appréciable et riche en souvenirs !! Modifié le 25 Mai 2011 par Cagouille
Cagouille Posté(e) le 9 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 (modifié) Tic tac tic tac... dans moins d'un mois, nous serons ensemble sur les terres de Normandie pour les faire trembler de notre passion. Ravis de vous compter parmi nous, inscrivez vous vite Pour rappel en 2009 c'était ça http://vimeo.com/6783167 En 2010 Modifié le 9 Juin 2011 par Cagouille
Dr House Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 A cette date, mes vacances seront terminées, et je serai au boulot. Je n'en ferai donc pas partie ! Louis
Cagouille Posté(e) le 30 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Nous sommes dans les starting blocks Dommage que beaucoup d'entre vous ne partagent pas la bonne ambiance et les merveilleux souvenirs qu'ils auraient pu ramener de ce we désormais bien rodé chaque année ! L'année prochaine, vous ferez un effort !
Dr House Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 L'année prochaine, vous ferez un effort ! Arrête de nous mettre la pression comme ça
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Merci pour ce week-end très sympa !!
alfalorand Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 allez Cagouille on attend les photos!!!!!!
Erwann44 Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 (modifié) C'est vrai que ca se bouscule pas pour les photos!!!! Modifié le 4 Juillet 2011 par Erwann44
Cagouille Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Ce fut en effet un très sympathique week-end qui fut une réussite grâce aux participants ! Les photos seront postées très prochainement... Soyez un tout petit peu patients... Nous remercions ainsi tous les alfistes présents et nous ayant apporté autant de bonne humeur ! C'eut été une très agréable rencontre avec RG/RGette et Commandatore/Commandatorette que nous ne connaissions pas encore. Le temps était magnifique, les routes libres comme l'air ou presque et les moteurs chantaient comme à l'opéra ! Demain, vous pourrez sûrement déguster par petite touches, cette sortie qui aura tant manqué à votre palmarès On compte sur vous pour la prochaine fois !
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 (modifié) Quelques photos ; Marion, Gabrielle et Luc m'ont bloqué le reste de la journée Modifié le 4 Juillet 2011 par RG76
Cagouille Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Merci bien pour ces photos Romain, qui seront suivies demain matin d'une salve de clichés by Karen (krackynette)
Cagouille Posté(e) le 5 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Voici le compte rendu de Karen, organisatrice de la sortie et présidente du CARB C'est par un temps magnifique que le week-end a commencé, le soleil était au rdv après un mois de juin des plus dégueulasse en Normandie... La sortie s'est super bien déroulée, un bon timing, un convoi parfait (personne de perdu !), de bons repas, des personnes motivées et sympathiques, et de belles voitures anciennes et modernes mélangées, avec tout de même une majorité de boxer... Nous étions 16 adultes et 4 enfants, enfin pour être vraiment honnête... il y avait plus d'enfants que d'adultes !!! :wink: Nous nous sommes donnés rdv à Combon le samedi à 9h00 et tout le monde fut à l'heure, nous avons fait connaissance autour d'un bon café et chacun s'est présenté afin de se mettre dans l'ambiance... Nous prîmes la route en direction de l'Abbaye du Bec Hellouin. Après un peu de marche, nous avons repris des forces autour d'un bon repas... Une fois rassasiés, nous sommes partis en direction de la cidrerie que nous avions visitée en 2008 lors d'une précédente sortie Normande... Nous en profitons pour faire le plein de munitions !!! Humm du bon jus de pomme et du bon cidre... Pour finir la journée, nous retournons à Combon, où les discussions allaient bon train, les enfants piquent une tête, pendant que les adultes boivent l'apéro et nous entamons une soirée des plus conviviales autour d'un bon repas... Le lendemain, départ pour certains, tandis que d'autres se retrouvent pour une petite ballade pédestre, ensuite nous partageons un repas avant le départ de nos participants... Un grand merci à tous de votre participation en espérant vous revoir pour une prochaine sortie... Place aux photos : Les premiers arrivants... Petit à petit les voitures s'entassent dans la cour... Nous voilà sur la route... Et hop nous voilà arrivés au Bec Hellouin... Les boxers d'un côté... Les autres voitures de l'autre côté... Notre intruse... mais pas des moindres... une Audi S4 V6 bi-turbo... 265CV d'origine (pingouinisée à 320...) Pilote Sébastien Alfa 159SW 2,4JTD, pilote Romain, passagère Pascaline... et une demie portion de passagère, Marion... Alfa 166 V6... Pilote Fabrice... demie portion de passagère Jelena... Alfa 156 SW 2L JTS... Pilote Arnaud, passagère Magali... Alfa 33 1700 QV... "Chauffard" Gaël... Sprint 1500 Veloce... Pilote Vincent... demies portions de passagers Luc et Gabrielle... Alfa 33 1700 16V... pilote Stéphane, passagère Karen... Sprint 1500 QV... Pilote Jean-Louis, passagère Michèle... Alfa 33 1,3 IE... pilote Michel, passagère Ghislaine... Sprint 1500 Veloce... Pilote Christian...
Cagouille Posté(e) le 5 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 (modifié) Christian qui fait des contrôles radars !!! Toute personne n'ayant pas d'Alfa ne rentre pas dans l'Abbaye !!! Ah bin t'es beau Vince !!! Cagouille qui fait l'andouille... comme d'hab ! Laissez l'appareil à un Pingouin et voyez le résultat !!! Voici les photos de Christian, un membre du Carb, qui a terminé la journée chez lui au Mans à une exposition automobile... B)Photos Sortie CARB Normandie juillet 2011 Modifié le 5 Juillet 2011 par Cagouille
ayrton Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Sympa toutes ses belles photos, merci, c'est clair que cela donne envie pour l'an prochain
Recommended Posts