Aller au contenu

Raté a 2000 tour


dimitri6206

Recommended Posts

Salut, pour ma part collier changé ce week end. Pas pu faire de long trajet encore, mais sur le petit bout que j'ai fait, les ratées semblent bel et bien disparues. Le collier mis est un 70 /90 même et il est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remonter le post sur les ratées, mais regardez mon commentaire sur le collier d'entrée turbo.

le mien était tout desserré, je pouvait bouger le tuyau, et c'était devenu tout gras autour.

Plein de mini ratées et accoups à bas régime, très chiant en ville, j'ai suivi le conseil du site Anglais (voir photos plus haut), avec un bon collier inox qui va bien.

ET........... PLUS DE RATEES....

Donc une petite verif s'impose sur vos autos, 30sec montre en main pour être fixé.

Je serai interessé de savoir si beaucoup d'entre vous on un tuyau qui bouge.

Bon dimanche.

Bonsoir Fred,

J'ai effectivement des trous à l'accélération sur mon 1.9 JTDm, seulement a froid et vers les 2000 tr/min

Mon tuyau n'a pas l'air de beaucoup bouger mais en revanche il y a un peu d'huile dessus (donc légère fuite présente)

Je vais changer le collier, mais en revanche je ne vois pas comment enlever l'ancien collier puisqu'il n'est pas serré par une vis à tête plate.. Et je n'ai jamais vu comment enlever ce type de collier (j'ai peur de mal faire si je force trop surtout!)

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire, je suis prenant.

Désolé de mon innocence, mais je suis preneur de toute aide!

Alfistement

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai interessé de savoir si beaucoup d'entre vous on un tuyau qui bouge.

Bon dimanche.

Moi j'en ai un mais je suis pas sur qu'on parle du même....:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer le collier, mais en revanche je ne vois pas comment enlever l'ancien collier puisqu'il n'est pas serré par une vis à tête plate.. Et je n'ai jamais vu comment enlever ce type de collier (j'ai peur de mal faire si je force trop surtout!)

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire, je suis prenant.

Désolé de mon innocence, mais je suis preneur de toute aide!

Alfistement

Boris

Bonjour Boris, avec un tournevis plat tu passes dans la petite boucle que le collier fait à l'endroit où il a été fermé. Tu fais bouger et ça va se désengager. Ensuite il y a un autre point où ça tient un peu mais il vient très facilement. Tu le verras vite en ayant défait le plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boris, avec un tournevis plat tu passes dans la petite boucle que le collier fait à l'endroit où il a été fermé. Tu fais bouger et ça va se désengager. Ensuite il y a un autre point où ça tient un peu mais il vient très facilement. Tu le verras vite en ayant défait le plus gros.

Ok je te remercie :)

Merci de l'astuce car avec une pince coupante j'avais peur de toucher la durite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...