Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà pour ta retraite, Richard, lorsque tu en auras marre de te plier en 4 pour te glisser sous la capote de la Barchetta, ou que chaque secousse de la MiTo te rappellera le nombre de vertèbres dont nous sommes dotés :unedent: :unedent: :unedent:

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/maserati-diesel/5316.html

Posté(e) (modifié)

Grand merci de ta sollicitude Yves !

La vérole est vraiment partout.... :angry: :angry: :angry: :angry: :angry::a:

Des Jag diesel ! Des popo TDI ! Des Maserati diesel ! Bientôt des Ferrari et des Lambo contaminées par la chienlit, je suppose......

Ca traine vraiment par terre chez les constructeurs auto en ce moment ! On sait bien que le rêve automobile n'est plus ce qu'il était, mais à ce point, ça devient carrément du cauchemar......

Je n'ai jamais eu et je n'aurai jamais les moyens de rouler dans des marques de prestige, mais finalement ça tombe bien ! Qu'ils gardent leurs bouses puantes pour les bobos fauchés en mal de reconnaissance sociale.....

300 ch ? C'est bien mon garçon... Moi aussi j'ai 300 ch mais avec 3 voitures différentes et du plaisir !!!!

Sur ce, c'est décidé, je pars me pendre dans le four de la gazinière, drapé dans une dignité désormais obsolète mais fidèles à mes principes jusqu'au bout.... -_-

In nomine patri, ed filii, ed spiritus sancti...... Amen

Modifié par Nofioul
Posté(e)

C'est écrit "serait"... le pire n'est jamais certain -_-

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu aurais du poster dans le topic du mauvais gout :unedent:

On tombe bien bas :(

Sa doit être un édition limité spéciale France :bigrir:

Posté(e)

Ça existe des Aronde diesel ou alors c'est du tuning des 60's fait par de vrais visionnaires du monde futur! :aro_mdr:

Posté(e)

C'est bien ça le problème. Perso je ne mettais pas Maserati dans la même cour que Audi et BMW. Avec le passage au carburant subventionné, ça change la donne...

Invité Kangourou24
Posté(e)

Je voit pas trop l’intérêt

Quand tu achète ce type de véhicule c'est pas par soucis d'économie :blink:

On va se retrouver avec des forum ma maserati avance plus après 2000tr ou vanne egr maserati HS :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Nan, mais en fait, comme déjà dit sur d'autres topic. Tu as plein de gens qui ont du fric pour s'acheter des voitures hyper-cher et puis merde, tout d'un coup, ils s'aperçoivent que l'essence, c'est trop cher, alors on va prendre un diesel, comme ça on va hachement économiser..... :unedent:

Si on prend un diesel, c'est parce qu'on est un gros rouleur, alors 50 000 par an avec une Maserati, je serais curieux de voir ce que ça donne sur 5 ans..... :aro_mdr:

Invité Kangourou24
Posté(e)

Et pourquoi pas une maserati ecotech équipe d'un 1.4 hdi qui fait du 3.5l/100km :rrr:

L'automobile devient vraiment n'importe quoi

Posté(e)

Quel blasphème... un gasoil sur une Maserati. nan mais j'vous jure des fois !! :blink:

On est tous avec toi Nofioul !!! Ne nous laissons pas faire par le panurgisme et la pensée unique. :angry:

Rétablissons la vérité sur la pollution et l'agrément des moteurs !!

J'ai encore eu la chance de prendre le volant de la GranTurismo ce week-end : quel bonheur ce V8. Et cette sonorité :wub:

Posté(e)

Maserati va-t-il finir comme Jaguar ?

Aujourd'hui, de passage à Cassis, j'ai vu 2 Jag quasi neuves : 2 diesels...

Posté(e) (modifié)

Disparue... On me donnerait une XKR que je ne cracherai pas dessus!

Modifié par plimsol
Posté(e)
Disparue... On me donnerai une XKR que je ne cracherai pas dessus!

+1

• Créer...