Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue sur ARO .

jolie ce rouge

c'est le rosso 8C ....

j'ai eu un accident en début d'année ,et du coup les trois quarts de la voiture était à repeindre alors j'ai fait faire une complète ...

Posté(e)

bonjour Phiphi, déjà vu quelque part cette Brera 8c Rosso ??? :aro_mdr:

• il y a 7 month...
Posté(e)

Non :(

mais si tes images sont sur ton disque dur

faire "parcourir" puis " joindre ce fichier "et "ajouter au message " puis ajouter ma réponse....

Edit : tu a été plus vite que moi :unedent:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

jeudi soir le brera est parti sur une dépanneuse ....

cela fait quinze jours qu'elle est en panne FES me donne un cde erreur de capteur de phase ,après avoir changer le capteur ,rien ,elle toussotte mais ne démarre pas ,

j'ai vérifié les fusibles le faisceau les relais ,toujours rien !!! :(

la distrib et apparemment bonne ,mais comme il n'y a pas de repère ,je suis pas sur !!!! :bouh:

donc j'ai fait appel à la science d'un petit garagiste FIAT ....

j'aurai les résultats dans la semaine ..... :zen2: en espérant que se ne soit pas trop grave !! :reglage8aw:

Posté(e)

tous les capteurs ,je dirais memes ,ça a commencé par le capteur de pression turbo et maintenant ,ben en fait c'est peut-être pas un capteur !!! on verra

Posté(e)

je pense avoir des nouvelles aujourd'hui !!!

le garagiste en est au memes point que moi ! il change ce fameux capteur pour etre sur ,mais cette fois commandé chez alfa !!!

un mystère de l'électronique ou alors la distrib hs et le moteur cuit !!!! on verra !!!!!!!!!!!!!!!!