Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous amis Alfistes,

Je me présente, Luc 22 ans et étudiant

Ancien possesseur d'une Alfa GT JTD 150 entre janvier 2010 et Mars 2011 j'ai craqué pour une MiTo QV édition Maserati que j'ai été chercher à Cannes fin mars.

J'habite au Croisic sur la côte Atlantique non loin de Nantes

C'est donc avec plaisir que je rejoins ce forum, pour partager ma passion sur la marque entre autres et y retrouver une ambiance aussi bonne que sur les autres forums Alfa wink.gif

Fini de blablater, place aux choses sérieuses !!

imag0074a.jpg

imag0076c.jpg

imag0410j.jpgimag0411r.jpgimg20110521124659.jpgimg20110521124639.jpg

Modifié par Kelu44
Posté(e)

très jolie, il me semble avoir vu cette mito sur la centrale ou le bon coin. Elle m'avait tapé dans l'oeil.

Posté(e)

Huuuuuuuum !!! Moi je veux la Bleue :wub::wub::wub:

Et moi je veux les clefs de ton V6 :wub:

Effectivement on en trouve encore quelques unes à vendre, mais 100 exemplaires pour l'Europe çà part très vite

Posté(e)

Très belle la mito cette couleur lui va à merveille :wub: Et avec la reprogrammation elle sort combien de chevaux ?

Par curiosité c'est quoi les différences entre une mito QV traditionnelle et la tienne ?

sinon bien venu à toi ;)

Posté(e)

L'équipement de série est + complet sur la Maseratti et il est identique sur tous les modèles (à savoir le bleu maseratti, intérieur cuir fauve, grand gps, ...)

Félicitation, elle est superbe! Il y en a 3-4 à vendre en Belgique, elle ne partent pas, donc pour ceux qui en cherchent une... pas encore les moyens pour en ce qui me concerne :angry:

Posté(e) (modifié)

L'equipement est très complet, il manque juste les sièges chauffants et le Toit ouvrant, il y a le gps europe,

pour ce qui est des petits plus, il s'agit de la couleur unique le bleu maserati oceano qui n'est pas dispo à la commande, les seuils de portes sont marqués alfa Romeo for maserati et on a un rappel limited edition entre le gps et la clim

le vrai plus de la voiture étant la couleur

Modifié par Kelu44
Posté(e)

tu t'y brule vite les doigts désormais, elle devient chaude cette "brochette" :aro_mdr:

Posté(e)

Elle est superbe dans cette couleur, et le cuir est sompteux aussi :bravo:

Elle avait combien de km quand tu l'as eue ?

Louis

Posté(e)

Elle avait 15600 km quand je l'ai prise en mai elle en aura bientôt 21000, j'ai pas mal rouler pour un essence mais je ne peux pas m'empêcher :wub:

@GTAlfisti je t'attends :aro_mdr: peut être un jour je viendrais en Alsace en MiTo qui sait. Enfin ni ton V6 ni ma MiTo ne sont reconnus pour les trajets de vacances :unedent: quoique çà peut être de bons kiffes sur autoroute :wub:

Merci pour votre accueil amis Alfistes

Posté(e)

C'est noté pas de prob ;)

Oh tu sais j'en ai deja avalé des longs trajets avec le V6, bon c'est clair faut pas le faire tous les jours :aro_mdr:

  • il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

mitoreprog4.jpg

mitoreprog3.jpg

Bientôt 3 mois d'utilisation et toujours autant de plaisir, je n'arrive toujours pas à avoir de regrets biggrin.gif

Bonne nuit et bonne route à tous

Modifié par Kelu44
  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

çà se défend bien oui :D je n'ai pas à me plaindre wink.gif

Modifié par Kelu44
Posté(e)

j'ai faille faire ma reprog sur le meme WE par la meme personne.... mais j'avais du boulot impossible de m'occuper de ca... je verras ca a l'automne...

Posté(e)

Quand le soleil pointe le bout de son nez, la voiture mérite d'être arrosée, voici quelques photos de la petite :wub:

imag1169.jpg

imag1173.jpg

imag1171.jpg

imag1181.jpg

Posté(e)

Superbe :wub:

Le seul truc qu'il faudrait lui enlever c'est... 2-3 centimètres de hauteur de caisse, non ?

Posté(e)

j avais raté ta présentation, toutes mes excuses.

bienvenue a toi. au plaisir de te voir, on est pas loin l un de l autre :bigrir:

en tout cas tres tres belle Mito, c est vraiment une couleur qui lui va bien.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...