Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'avais bien compris, mais depuis le téléphone, pas de smileys...

Et tu viserais quoi ?

Posté(e)

pour l'instant un peu tout et n'importe quoi de la saab, de la volvo et de l'alfa. ( je sens que ca va finir avec un scenic tout çà).

  • il y a 5 month...
Posté(e)

ca commence à frétiller, je fais un peu le ménage au cas ou une nouvelle pourrait tomber dans les prochains mois


×
×
  • Créer...