bzeded Posté(e) le 4 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 Pas dans ce sens là, plus dans le terme un peu plus puissant.
Phil Posté(e) le 4 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 J'avais bien compris, mais depuis le téléphone, pas de smileys... Et tu viserais quoi ?
bzeded Posté(e) le 4 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2014 pour l'instant un peu tout et n'importe quoi de la saab, de la volvo et de l'alfa. ( je sens que ca va finir avec un scenic tout çà).
bzeded Posté(e) le 28 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2015 ca commence à frétiller, je fais un peu le ménage au cas ou une nouvelle pourrait tomber dans les prochains mois
Recommended Posts