Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En effet, il y en a une qui a la moitié du bas de caisse arraché!

Tu n'avais pas dis que tu laissais passer les fêtes avant de chercher? :laugh:

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est maman qui est pressé de changer sa bétaillère, moi j'essai de la guider vers les bonnes choses.

Elle m'interresse celle de toulouse, un bas de caisse c'est pas la mort, il me l'a dit au téléphone avant que je lui demande donc un point pour lui, moi je regarde surtout le suivie. Il a les facture de la distribution et de l'entretien.

Je suis allé ce matin voir un 156 2.4 de 150 sw, juste pour voir l'intérieur et le coffre, bon c'est vrai c'est pas très grand comparé au picasso ou la 166 précédente mais pour s'en servir deux fois dans l'année tant pis.

Pour l'instant je cherche en espérant dénicher la perle.

Posté(e)

Que pensez vous de celle-ci, ci joint le retour du vendeur sur le véhicule :

http://www.leboncoin.fr/voitures/564983156.htm

distri faite à 92842 km (courroie, pompe à eau etc)

le train avant: changement triangles sup, butée amortisseur, amortisseurs , triangles suispension

malgré cela, il se produit un grincement par temps froid qui disparait à chaud mais inexistant par temps chaud, même mon garagiste ne comprend pas

disques avant remplacés

clim rechargée l'an dernier

révision faite à 135700 km

durite alimentation air échangeur turbo remplacée à 135700 km

Posté(e)

Tiens! Mireval...il y a du très bon Muscat là bas!

Pour la voiture, je trouve la carrosserie pas terrible, les phares dans un état déplorable, pas beaucoup d'option, volant+pommeau bois (je suis pas spécialement fan sur cette combinaison de couleur), jantes en 16"

Franchement elle vaut pas plus de 5000€

Si c'était moi, je passerai à autre chose, mais nous n'avons surement pas les critères de séléction

Posté(e)

Pour info j'ai vendu ma distinctive 4700€

170 000km, pneu neuf, frein avant neuf, vidange juste faite, jante 17P GT, interieur velour irréprochable, quelques picot de gravillons sur la face avant.

Donc perso, je continuerais de chercher.

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

je vais alimenter un peu ce showroom qui prend la poussière...

Donc changement de mobylette ce WE - un z750 2007 - je la prends tous les jours et ce matin -5° :rolleyes: , achat d'un c-max 2007 titanium aussi, pas d'alfa :( , pas grave j'ai ma 90 pour me donner la banane et puis le c-max c'est un 136ch titanium :

Posté(e)

Salut Mon frotman,

Eh oui noël avant l'heure, faut bien se faire plaisirs un minimum. Moi c'est la moto et maman le c-max qui au passage est très agréable et suffisant -136 chx - par rapport au picasso (90chx) Très souple et plus mieux équipé - version titanium - , bref c'est mieux qu'avant.

Posté(e)

Mets-nous des photos de l'intérieur!

Non j'déconne :unedent:

  • il y a 2 month...
Posté(e)

une petite photo pour alimenter ce showroom :

Après 5000 kms en trois mois voici , un léger compte rendu,

Bonne reprise à bas régime, silencieuse en bas , rageur en haut, le pot qui s'exite et qui donne de la voix dans les tours.

,Au delà de 150km/h ca commence à tirer sur la nuque, pas de bulle, pas de protection mais peu importe ,on respecte bien les vitesses, n'est-ce pas.

une consommation maitrisé env 250 kms jusqu'à l'éclairage de la réserve, comparé au cbr ou je faisais seulement 200 kms avant réserve. LE CBR carbu de 1999 et un z de 2007, oui je peux dire que l'économie de carburant est significative.
Confortable, une position légèrement sur les avant bras qui peuvent être génants au bout d'un certain temps dans les embouteillages.

Bref une très bonne bécane.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Elle est toute propre, après avoir roulé tout l'hiver sous la flotte faut pas croire que çà nettoie, mais au contraire.

Je vais dire que c'est le nettoyage de printemps même si c'est encore l'hiver.

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

je suis en recherche d'un joint neuf pour mon alfa 90, la jauge de carburant qui se place au dessus du réservoir, si quelqu'un connait quelqu'un.

Posté(e)

Comme tu avais perdu ton showroom, je l'ai retrouvé pour toi!

Non, non, ne me remercie pas!

:rolleyes:

C'est ici qu'on attend les photos de ton toit....

  • il y a 4 month...
Posté(e)

Il y en à qui s'embêtent pas, j'ai retrouvé aussi mon greffier assis sur un siège du GTB que j'avais démonté. Il à vite compris qu'il ne devait pas recommencer :laugh:

Alors cette 90 quoi de neuf ?

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

elle roule bien et toujours, quelques travaux récemment.

Pour le chat j'ai un griffure sur le siege, mais j'ai beau le virer il revient toujours dormir sur la moto.

Le ford cmax est toujours entre nos mains pour le moment, hésitation pour le changer, ca marche bien, c'est sympa, mais papa veut passer à quelque chose de plus décoiffant.

Posté(e)

Un Spider ?


×
×
  • Créer...