LAPINOT Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Bonsoir à tous. J'habite Perpignan et exerce une profession libérale. J'ai une Mégane 3 de 2 ans et j'ai besoin d'un conseil relative à une question sans doute stupide. Voila : Je créve d'envie d'acheter une Mito mais je m'interroge. J'ai en effet 56 ans. Ne suis-je pas trop agépour ce type de voiture ? merci de me donner vos avis Citer
hebbo Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Bienvenue pourquoi trop âgé ? ya pas d'age pour roulé en alfa après il faudrait que tu en essaye une ... voir si niveau confort, habitabilité sa te va, Citer
Philippot Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Bien au contraire vas y tu vas te refaire une petite jeunesse ! :P Citer
Fouine Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Une chose est sûre, tu n'es pas trop âgé pour une petite présentation Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 (modifié) J'en ai 42 et je roule en Mito 135 turbo..... Je suis trop jeune peut-être ? Les seules questions que tu dois te poser, c'est est-ce que cette voiture sera assez spacieuse si tu as des passagers à emmener et ensuite dans quelle motorisation tu la souhaites ? + de 25 000/an ? Diesoul crasseux. - de 25000/an ? Essence..... Modifié le 29 Mai 2011 par Nofioul Citer
Kathy GT Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 :P je vois pas le rapport âge/type de véhicule? C'est selon les envies, les besoins et au diable les idées reçues........ Citer
jebster Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 (modifié) Une belle voiture c'est une belle voiture quelle que soit ton âge. La dernière fois que j'ai vu une Mito, ses proprios avaient bien 70 ans et j'ai justement trouvé que c'était cool plutôt que de m'étonner de la chose. Comme le dit Nofioul, le vrai truc qui craint, ce serait de prendre du diesel! <_< Modifié le 29 Mai 2011 par jebster Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 La vie est trop courte pour passer à côté de ce qui te plaît. Tu te tâterais pour une Ferrari ou un truc qui risquerait de gréver ton budget de manière importante, ok, mais là, pas d'histoire, si cette voiture te plait achète-là..... Comme dit plus haut, je roule en Mito, ma femme qui est plus âgée que moi roule en Barchetta jaune et crois-bien que si j'arrive à la retraite un jour (ce dont je doute étant donné ma conso de whisky et de tabac ), crois bien qu'on ne me verra pas rouler dans un monospace gris métallisé pour une question d'âge..... J'ai un voisin et ami qui a 65 ans: Il roule en Méhari la semaine et en Morgan le dimanche.... Si tu veux des conseils pour ton futur achat, regarde sur le forum ce qui a déjà été dit et n'hésite pas à nous demander conseil..... Citer
bzeded Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Fais toi plaisirs, y a pas d'âge a vouloir rouler en mito Citer
jerome62150 Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Vas y fonce chez Alfa, tu verras tu prendras du plaisir à conduire ta Mito comme toute les Alfa d'ailleur !!! Ce n'est pas une question d'age !!! Fait toi plaisir !!! Citer
LAPINOT Posté(e) le 29 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Merci à tous Ce serait une Mito latina 104 multiair Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Une 105 tu veux dire ? Dommage de passer à côté du turbo pour assez peu à rajouter en prix... Mais bon, c'est toi qui vois et paie aussi.... Quelle couleur ? Hein ? Allez raconte ? Citer
jebster Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 En parlant de Méhari j'en voulais une, les prix sont ridicules, tu peux te payer une Mito d'occaz pour le même montant... Citer
Nofioul Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 (modifié) Je trouve que c'est quand même assez cher..... La dernière fois que j'en ai conduite une , c'était sur l'ïle d'Yeu (85). Elle était rouge Si, si c'est moi.... en 2005... Uploaded with ImageShack.us D'ailleurs là-bas, tu ne trouves que des Méhari ou des R 4 Rodéo. Une voiture normale est parfaitement inutile..... Bon allez, on ne va pas polluer le topic de notre nouvel ami..... Cette Mito, tu files la commander tout de suite et au pas de course..... Modifié le 29 Mai 2011 par Nofioul Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Je rejoint l'avis de mes camarades il n'y a pas d'age pour les voitures Si la mito te plait fonce la vie est trop courte pour se privé et le regard des autres tu t'en fout Allé hop c'est partie pour une mito QV Citer
jebster Posté(e) le 30 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2011 C'est surtout que dans ce cas précis, je ne vois pas en quoi il y aurait une corrélation entre âge et type de voiture. L'appréciation des belles voitures n'est pas liée à l'âge. La Mito est très belle de 7 à 77 ans! Citer
saros Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Bonsoir à tous. J'habite Perpignan et exerce une profession libérale. J'ai une Mégane 3 de 2 ans et j'ai besoin d'un conseil relative à une question sans doute stupide. Voila : Je créve d'envie d'acheter une Mito mais je m'interroge. J'ai en effet 56 ans. Ne suis-je pas trop agépour ce type de voiture ? merci de me donner vos avis Citer
saros Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 tu vois Lapinot, je roule depuis le début de cette année en...Giulietta, Tu vas me "coller" des complexes!!! avec tout le respect que je dois à ton âge, vénérable, tu pourrais être mon fils... je vais "prendre" 77 ans le 2 Juin!!! Il faut VIVRE, sans soucis des années qui passent. Il est (un peu) vrai, qu'il y a des jeunes et des moins jeunes, qui regarde ma voiture, certes avec envie, mais qui doivent penser que j'irais mieux dans une peugeot, une renault, bref le vèhicule de tout le monde.... Achète ta mito et roule ta caisse. Amitiés d'un normand. Citer
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 C'est bien ce que l'on disait.... Et j'espère bien pour toi Saros que dans 20 ans, tu auras encore des rêves et des envies, sinon autant se pendre tout de suite.... Par contre t'aurais pas oublié de te presenter ici des fois ? http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/ Faire "Nouveau sujet" et ensuite tu te présentes en expliquant pourquoi ton inscription et "bla-bla-bla"..... Citer
saros Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 tu vois Lapinot, je roule depuis le début de cette année en...Giulietta, Tu vas me "coller" des complexes!!! avec tout le respect que je dois à ton âge, vénérable, tu pourrais être mon fils... je vais "prendre" 77 ans le 2 Juin!!! Il faut VIVRE, sans soucis des années qui passent. Il est (un peu) vrai, qu'il y a des jeunes et des moins jeunes, qui regardent ma voiture, certes avec envie, mais qui doivent penser que j'irais mieux dans une peugeot, une renault, bref le vèhicule de tout le monde.... Achète ta mito et roule ta caisse. Amitiés d'un normand. Citer
Recommended Posts