Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Effectivement, mon manque d'habitude d'internet et du forum, font que je manque à tout mes devoirs, excusez-moi, de ne pas m'être présenté Je me suis inscrit en Décembre 2010, à l'époque je possédais un coupé mercedès 180C, et je souhaitais acquérir une Giulietta... Voilà qui est fait et je ne regrette pas mon choix.

Cependant, je dénigrerai pas mon ancien coupé, qui ne m'a posé aucun problème en 4 ans. Il est vrai que je roule peu: 2 voitures (celle de ma femme, est une yaris, qui sert surtout pour la ville)- Nous parcourons par an avec les 2 véhicules environ 15000 Kms par an..

Je reprends ma présentation, j'habite en Normandie,au bord de mer à proximité de Cherbourg. Ainsi que je l'ai précisé je vais prendre 77 ans dans quelques jours (je suis un Gémeau) J'en profite pour donner l'origine de mon pseudo: Saros - Il a un rapport avec l'astrologie, qui représente l'un de mes passe-temps. Le cycle de Saros, dure 19 ans (peut-être est-ce aussi un regret de les avoir perdus, ces 19ans)...donc il faut 19ans, pour qu'un éclipse se reproduise, sensiblement à la même longitude. Voilà mes amis alfistes. Je me suis exprimé peut-être un peu trop longuement, mais je le fais rarement, mais je n'attendrai pas 19 ans pour recommencer!!! Merci de m'accueillir parmi vous.

Posté(e)

Bienvenue et longue route avec nous. La 180 C, c'était pas si mal que ça.... :smile:

Et ta Juliette ? Qu'as-tu comme motorisation ?

Si tu veux nous mettre des photos et que tu ne sais pas comment faire, regarde ceci:

Posté(e)

Bienvenue à toi saros et à ta Giulietta!!! comme quoi il n'y a pas d'age pour devenir Alfiste !!!wink.gif

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

bienvenue a toi ! et dire que sur une présentation d'il y a quelques jours un membre de 56 ans se trouvait trop âgé pour acquérir une alfa la preuve que non n'est ce pas !alfa c'est sans limite !

Posté(e)

Bienvenue et longue route avec nous. La 180 C, c'était pas si mal que ça.... :smile:

Si tu veux nous mettre des photos et que tu ne sais pas comment faire, regarde ceci:

Posté(e)

Posté(e)

Je manque d'habitude pour répondre sur le site! ainsi que j'ai dû déjà le dire non seulement je suis un apprenti "alfiste" mais aussi un apprenti internaute. En premier lieu je voulais vous remercier tous (Nofioul - la fouineTBI - Jérôme 62150 - Davalfo -Ceed - Phil 36 -AurelGTA - Philippot -Bzeded -Hamois), pour votre sympathique accueil. Pour répondre à la question de Nofioul, la Giulietta est un modèle 1,4 multiair170 SS Sélective - En ce qui concerne la couleur je souhaitais privilégier le rouge Alfa, mais mon YL ( comme disaient les cibistes,) préférait le noir nous avons opté pour le blanc Ghiacco!! Je sais que les puristes choisissent en général le Rouge...Tant pis!! Chaque année nous allons voir le sud alors, le toit panoramique électrique nous semblait logique et pour le fun, les jantes en alliage 18" design aero m'ont séduit..Ha! l'aspect négatif, le bruit de roulement sur la chaussée me parait plus "lancinant" par rapport à mon ancien véhicule,de plus j'ai peur "d"accrocher" les jantes.. mais que voulez-vous, la beauté exige des petits sacrifices et de grandes précautions.

Pour les photos, je dois avouer (encore une lacune) que je n'avais qu'un appareil "argentique", alors pour mon anniversaire (hier), je me suis promis d'acheter un numérique...mais après, bonjour: nouvel apprentissage, pour enregistrer les photos.Aussi, nofioul, je ne manquerai pas d'aller sur le site que tu m'as enseigné.... Voilà mes amis, j'éspère ne pas avoir été trop envahissant dans mon propos? A bientôt

P.S. Jallais oublier, j'ai fais coller sur les ailes avant le fameux trèfle vert...Vraiment c'est pas 77 ans que j'ai dû prendre mais 7+7...J'ai 14 ans...