Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci Leju

Tu sais moi, faut pas me demander de retourner une page en arrière, trop compliqué...et trop la flemme!

Modifié par kbass
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai nettoyé les 2/3 de ma banquette arrière avec le colourlock. J'ai mis 1H30, rien à voir avec les sièges avant ! Il me reste à enlever le siège auto pour terminer.

Je la termine cette semaine avant une petite sortie avec le C.A.R.B. samedi !

Posté(e)

Kbass t'es rien qu'un gros boulet :laugh:

Pirelli c'est trop cher pour ce que c'est et après avoir tésté les Toyo je suis devenu nouvel adepte de cette marque.

Je suis content que tu redécouvre le cuir de ta 159, et je langui de voir les photos du résultat ;)

Posté(e)

Je suis content que tu redécouvre le cuir de ta 159, et je langui de voir les photos du résultat ;)

Il reste à passer le produit nourrisant sur les cuirs, les plastiques à nettoyer mais les traces de pompes ne partent pas !

Posté(e)

Sur le bas des portes. Faudra essayer avec une brosse et un produit comme t'avait conseillé Sunday, en attendant le reste sera comme neuf, et aparement ça a l'air de te plaire ^_^

Posté(e)

Les cuirs sont plus propres que lorsque j'ai récupéré la 159 en concession !! Mais c'est vraiment pour les plastiques que je ne trouve pas de solution. A moins qu'au Karcher !!

Posté(e)

Merci, je t'embrasse très fort parce-que t'es très gentil et que tu as très bon goût :biz:

Posté(e) (modifié)

Merci, je t'embrasse très fort parce-que t'es très gentil et que tu as très bon goût :biz:

Non je pense que c'était pour moi :laugh:

Modifié par RG76
Posté(e)

:laugh: Excellent la réplique de double zéro!

Photo du jour qui n'a aucun intérêt mis à part celui d'énerver les possesseuyrs de tractions qui ne peuvent pas s'aventurer dans ce genre d'endroits en alfa :bigrir:

Posté(e)

:laugh: Excellent la réplique de double zéro!

Photo du jour qui n'a aucun intérêt mis à part celui d'énerver les possesseuyrs de tractions qui ne peuvent pas s'aventurer dans ce genre d'endroits en alfa :bigrir:

Mon humble charrette traction passe sans soucis (bon ok sa frotte un peu), mais sa passe. :laugh:

Posté(e)

De toute façon avec les dos d'âne et l'état des routes, ca ne fera pas plus de mal au dessous de ma 159 !!

Posté(e)

:rolleyes:

Bientôt en Alfa!

Tu nous (me surtout) tiens au courant quant à ta petite magouille reprog/boitier etc...?

Puis en même temps, tu me dira quand tu es en vacance cet été, que je prévois mon slip de bain... :clairon9ux:

merci bye bye

• Créer...