Vounetino Posté(e) le 26 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2012 Avec une caisse comme ça ! Tu vas pouvoir rouler des pelles Don Juan
kbass Posté(e) le 26 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2012 Bien dit Vounetino! Surtout avec la poutre apparente...
leju07 Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Vous, vous avez bien fait de ne pas venir au rasso, sinon je vous aurai tous attrapés avec ma poutre apparente! Du coup c'est MOON qui a pris pour vous
alfisto Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Menteur c'est toi qui a pris et j'ai des preuves !!!! :laugh:
leju07 Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé après que tu sois allé te coucher avec la fille au pyjama en pilou pilou Sinon pour la petite finition j'avoue, j'ai aimé, la grimace c'est parce-que sur le coup j'assumais pas
leju07 Posté(e) le 10 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Des nouvelles du Beachwagon: Vu que depuis quelques temps il me fait des pertes de puissance aléatoires (60ch, bruit de motobinette diesel et fumée noir de chez noir) j'ai décidé de lui supprimer la vanne EGR en faisant une reprog'. Puis comme j'ai goûté aux chevaux supplémentaires grâce à la générosité de Curve qui m'a prêté son boitier additionnel pendant quelques semaines, j'en ai commandé un moi aussi, le gain est vraiment significatif et je fais environ 50km de plus avec le plein. Et aujourd'hui le programmateur me propose une reprog' + 30ch et +50nm en échange du boitier dont il veut se servir pour décrypter le fonctionnement. Donc en gros il me prends 200 euros pour condamner la vanne EGR plus environ 150 euros le boitier donc 350 euros la reprog' complète. Je trouve le prix intéressant, qu'en pensez-vous? Sachant qu'il fait lui-même les programmes avec essai sur route PC branché pour optimiser les réglages selon ce que je désire.
cavalera Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Je trouve étonnant qu'il t'achète le boitier pour "décrypter son fonctionnement"
kbass Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 C'est pas cher... Tu vas connaitre une nouvelle auto, c'est bien
leju07 Posté(e) le 10 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Moi aussi ça m'a surpris. C'est un curieux qui aime savoir comment tout fonctionne, peut-être veut-il optimiser son fonctionnement, ou simplement extraire les données pour savoir quels sont les paramètres qui "grugent" les paramètres d'origine. Quoi qu'il en soit ça me va
cavalera Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 C'est surtout que je pensais qu'un type qui fait une reprogrammation sur mesure savait déjà comment fonctionne un de ses fameux boitier cheap
Invité curve Posté(e) le 10 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2012 Il ne comprend pas pourquoi ce boitier est aussi magique! Merci de me l'avoir rendu bien rôdé. Tu sais que maintenant il fonctionne mieux? J'arrive à faire des burns des 4 roues, je monte à 210 en 3ème et je consomme 4L2 en tirant dessus comme un taré! Si je leur dis que mon assureur a réduit ma prime et que les impôts m'ont remboursé intégralement les sommes versées avec un petit bonus et des excuses, ils vont me croire? Pas sûr! Bon, alors je dirais simplement que mes cheveux ont repoussé. Fouine, t'en veux?
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Super tu va grimper aux arbres avec ces chevaux suppl.. :P
kbass Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 (modifié) Curve, il fait ce qu'il veut avec ses cheveux...du moins avec ce qu'il lui reste Modifié le 11 Juin 2012 par kbass
Fouine Posté(e) le 11 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2012 Bon, alors je dirais simplement que mes cheveux ont repoussé. Fouine, t'en veux? canongun Bon c'est pas de refus...
leju07 Posté(e) le 16 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 (modifié) cliquez sur la photo! Modifié le 16 Juin 2012 par leju07
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 Il est sympa ton échappement c'est un embout ou tu à changé le silencieux?
Recommended Posts