Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous, vous avez bien fait de ne pas venir au rasso, sinon je vous aurai tous attrapés avec ma poutre apparente!

Du coup c'est MOON qui a pris pour vous :laugh:

Posté(e)

Oui ça pique un peu :laugh:

Posté(e)

Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé après que tu sois allé te coucher avec la fille au pyjama en pilou pilou :closedeyes:

Sinon pour la petite finition j'avoue, j'ai aimé, la grimace c'est parce-que sur le coup j'assumais pas :biz:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Des nouvelles du Beachwagon:

Vu que depuis quelques temps il me fait des pertes de puissance aléatoires (60ch, bruit de motobinette diesel et fumée noir de chez noir) j'ai décidé de lui supprimer la vanne EGR en faisant une reprog'.

Puis comme j'ai goûté aux chevaux supplémentaires grâce à la générosité de Curve qui m'a prêté son boitier additionnel pendant quelques semaines, j'en ai commandé un moi aussi, le gain est vraiment significatif et je fais environ 50km de plus avec le plein.

Et aujourd'hui le programmateur me propose une reprog' + 30ch et +50nm en échange du boitier dont il veut se servir pour décrypter le fonctionnement.

Donc en gros il me prends 200 euros pour condamner la vanne EGR plus environ 150 euros le boitier donc 350 euros la reprog' complète.

Je trouve le prix intéressant, qu'en pensez-vous? Sachant qu'il fait lui-même les programmes avec essai sur route PC branché pour optimiser les réglages selon ce que je désire.

Posté(e)

Moi aussi ça m'a surpris. C'est un curieux qui aime savoir comment tout fonctionne, peut-être veut-il optimiser son fonctionnement, ou simplement extraire les données pour savoir quels sont les paramètres qui "grugent" les paramètres d'origine.

Quoi qu'il en soit ça me va ^_^

Posté(e)

C'est surtout que je pensais qu'un type qui fait une reprogrammation sur mesure savait déjà comment fonctionne un de ses fameux boitier cheap

Posté(e)

Il ne comprend pas pourquoi ce boitier est aussi magique!

Merci de me l'avoir rendu bien rôdé. Tu sais que maintenant il fonctionne mieux?

J'arrive à faire des burns des 4 roues, je monte à 210 en 3ème et je consomme 4L2 en tirant dessus comme un taré!

Si je leur dis que mon assureur a réduit ma prime et que les impôts m'ont remboursé intégralement les sommes versées avec un petit bonus et des excuses, ils vont me croire?

Pas sûr!

Bon, alors je dirais simplement que mes cheveux ont repoussé. Fouine, t'en veux?

:laugh:

Posté(e) (modifié)

Curve, il fait ce qu'il veut avec ses cheveux...du moins avec ce qu'il lui reste

Modifié par kbass
Posté(e)

Bon, alors je dirais simplement que mes cheveux ont repoussé. Fouine, t'en veux?

:laugh:

canongun canongun canongun

Bon c'est pas de refus...

Posté(e) (modifié)

:laugh: cliquez sur la photo!

Modifié par leju07
Invité Kangourou24
Posté(e)

Il est sympa ton échappement c'est un embout ou tu à changé le silencieux?

• Créer...