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Posté(e) (modifié)

Tu n'as toujours pas changé ton avatar à ce que je voit :closedeyes:

+1

Bizarre Toyo à mi l'asymétrie d'évacuation de l'eau vers l'intérieur. Tu nous fera 1 retour sous la pluie? car je ne me souviens pas avoir déjà vu ça. Savoir si il se comporte bien.

Ah, il ne pleut jamais chez toi.

Donc bon choix :laugh:

Modifié par Papa_Marco
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Posté(e)

Le "type" est un collègue donc il sait que je suis un peu "Gnéééé" parfois donc pas plus surpris que ça que je prenne des photos :laugh:

C'est vrai que mon avatar est toujours le même, photo pourrie, sous la flotte, pffff c'est laid! Ok je vais le changer! (mais j'attends qu'Albachiara06 me ré-explique, ça me gave moi)

Papa-Marco, tu veux que je fasse un demi-tour sous la pluie? Avec ou sans le frein à main? :bigrir:

Posté(e)

EGR off! (oui le capot ouvert c'est pour le staïle, car là ça sert à rien):

C'est le staïle casquette en l'air wesh wesh ? :laugh:

Posté(e)

La prochaine fois j'ouvrirai le coffre, ça fera un staïle à l'ancienne casquette à l'envers!

Posté(e) (modifié)

j'ai rien dit je me suis juste contenté de citer...

en fait je sais pas quoi dire........

jolies pneus?

edit: ah si une chose: en quoi consiste ta condamnation de vanne exactement?

Modifié par kbass
Posté(e)

:biz:

Il a modifié le programme pour donner l'info à la vanne d'être toujours en position "fermée".

Posté(e) (modifié)

Oui ça je m'en doute

En fait ce que je voulais comme confirmation, c'est que ta vanne peut se fermer constamment via ECU

Sais-tu à quel point tu en as de la chance de pouvoir faire çà sur une 156 ?

edit: :biz:

Modifié par kbass
Posté(e)

Ben on peut le faire sur tous les Jitédés me semble-t-il..non?

Posté(e) (modifié)

non

pas sur nos 2.4

enfin je crois...

EDC16 pour nous (club des 175) je crois que tu es en EDC15

Dluisao? (ou quelqu'un d'autre) confirmation stp! :laugh:

Modifié par kbass
Posté(e)

Je suis en EDC16, en théorie elle n'est pas réellement "fermée" elle est ouverte à 4% en permanence.

Posté(e)

bon, alors là je comprends mieux...

je redescend de mon nuage alors!

Mais bon, pourquoi pas, ça évite de mettre des plaques percées, parceque si tu bloque fermé, tu aura une erreur en EDC16, sur et certain!

voilà pourquoi je m'interroge...

Fred, on a un nouveau truc à voir ensemble la semaine prochaine!

Posté(e)

Ben là du coup comme j'avais déjà la plaque percée je l'ai laissée. Je vais essayer quand même de la boucher par curiosité.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu sait leju on est tous un peu "Gnééééééééé" voir beaucoup même :biz:

Posté(e)

Ben là du coup comme j'avais déjà la plaque percée je l'ai laissée. Je vais essayer quand même de la boucher par curiosité.

Totalement inutile si tu a condamné électroniquement, tu laisse comme ça ou tu l'enlève mais ne la bouche pas.

Posté(e)

Enfait je voulais juste voir si un défaut apparait en bouchant la sortie et/ou l'entrée de la vanne...mais de toute façon si je le fais ce ne sera pas pour tout de suite, déjà je vais nettoyer la vanne pour vérifier dans 1000km si elle est bel et bien condamnée.

Posté(e) (modifié)

En vérifiant la vanne, nettoie le capteur de pression de turbo sur le collecteur a gauche de la vanne EGR. C'est lui qui est chargé de relevé l'absence du recyclage des gaz en cas de condamnation total et qui entraine une perte de puissance si il est crade.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Ça tombe bien, je vais le nettoyer aujourd'hui car je vais faire la vidange cet aprem'. ;)

Posté(e)

Oui il faut toujours le nettoyer après la vidange...et n'oublie pas de te laver les mains par la même occasion!

Posté(e)

Ah oui c'est vrai, et peut-être bien que je prendrai ma douche annuelle si j'ai le goût :laugh:

Posté(e) (modifié)

Alors demande à Nofioul, je crois qu"il a quelqu'un à te présenter pour te laver le dos sous la douche millésime 2012

EDIT: Leju, en fait nous sommes en ED15 sur les 175 et pas EDC16 d'où l'impossibilité pour nous de réduire l'ouverture de la vanne electroniquement

Modifié par kbass
Posté(e)

Bon, ben va falloir être sûr alors, car celui qui m'a condamné la vanne) m'a dit que c'est un EDC16 et qu'elle est complètement fermée. Et que oui, visiblement, ce n'est pas possible en EDC15.

Voici son lien:

http://rms.performance.free.fr/

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ce que je viens de corriger juste à l'instant

Les cross sont en EDC16

et les 156 175ch en ED15 d'où l'impossibilité pour nous de gérer l'occlusion de la vanne électroniquement

Je pensais qu'on avait le même ECU; donc erreur de ma part... :closedeyes:

Mais ça n'empêche pas que je t'aime toujours autant :laugh:

Modifié par kbass

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