Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elles sont belles tes photos!

;)

Je te l'avais dit qu'ils n'allaient voir que l'arbre qui cache...les voitures!

Posté(e)

Elles sont belles tes photos!

;)

Je te l'avais dit qu'ils n'allaient voir que l'arbre qui Gache...les voitures!

Bon prince moi aujourd'hui !!! Cela ne se reproduira pas !!!

• Administrateur
Posté(e)

Au fait sur la première photo. Leju, tu cherche le manche? à mon avis il est bien trop petit pour piloter une si grosse voiture

Posté(e)

J'ai vu l'annonce de la GTA, elle a l'air irréprochable! Et puis moins de 50000km c'est une affaire qui devient de plus en plus rare. Merci pour le lien Moon, j'te paye le jus tiens :bigrir:

Et non je ne me tiens pas le manche, c'est lui qui me tiens!

Curve, ne les écoute pas, ils sont jaloux de ne pas avoir le privilège et l'honneur de rouler en Q4!

A part ça pas mieux.....Ah si! J'ai passé les 240000km avec le XC70 cet après-midi et honnêtement, elle ne les fait pas.

La elle est dans son élément, le froid et la bouillasse.

Posté(e)

Moon, comment t'expliquer.... sans vexer personne!

Disons qu'on parlait du prochain rasso national que tu nous prépares et là, soudain, le fou rire!

Résultat:

Malheureusement, trop tard!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai regardé la video du rasso nationnal hier justement, et les deux partie qui m'ont fait pisser de rire, c'est le 3X14 de leju et le moment où je te parle mais tu t'en bas les cou**** à un point. c'est juste mémorable.

Posté(e) (modifié)

Si j'avais vu la caméra, je ne me serais pas ridiculisé de la sorte.... Quoique....

Leju-Curve: même combat! et même caisse!

et ça ne fait que commencer.

Je voulais rajouter que s'il y avait eu de la neige comme c'etait prévu, j'avais préparé une grosse connerie, mais alors vraiment grosse.

J'enrage encore contre cette maudite pluie qui a tout fait fondre.

Modifié par curve
Posté(e)

Et ouais! Frères de kakatres! Et de conneries....Surtout toi :laugh:

+1000 pour la neige fondue, j'étais dégouté, mais je te vengerai et cette vengeance vengeresque (...) sera terrible! Mouhahahaha...Mouhahahaha (rire diabolique)

Posté(e)

Diabolique , c'est quand tu seras grand, lå c'est juste un peu sardonique!

Mais je me méfie quand même de ta vengeance!

:biz:

Vous pouvez rester, vous ne nous gênez pas, hein!

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Visiblement vous avez fuit mon showroom comme j'ai fuit la Malaria lors de ma dernière mission humanitaire en Éthiopie. Mais ça je vous en parlerai une autre fois.

Même si elle m'énerve un peu ces jours-ci je post une ou deux photos du Gt, que je trouve vraiment magnifique!

Photos prises avec un APN de merde, désolé pour la qualité à chier!

Et 2 pour vous montrer comme le Cross brille après un traitement carrosserie.

Posté(e)

Bon même si les photos ne sont pas parfaite , nous sommes là pour admirer ces belles dans un décor qui j'avou manque un peu de gaïter .................. :closedeyes:

elles méritent mieux ....... néons en guise de projecteur ....!!!

Ouais !!!!!!!!!! je sais tu va dire avec ce temps pourri impossible de faire mieux n'est-ce pas ????? :laugh:

Posté(e)

Au contraire, il fait super beau, c'est au boulot. Les Alfa y'étaient pour les entretiens.

Posté(e)

Oui, si tu remonte de quelques pages tu pourras lire les raisons de cet achat ^_^

Posté(e)

Salut Leju,

Je me suis enfin mis à lire ton showroom...

T'as pas été tenté d'essayé les jantes Blackline sur ton Cross?! ;-) ça aurai été bien....-enfin pour moi ;-)

Sinon,en vrai,elles font bien?

En passant , j'avais dit que je t'écrirais pour des petites infos côté jante,mais du coup je le fais ici....

Bon,pour le Cross,si l'on passe en 18" ,il faut du 8 ? Et pour l'ET?350c'est ça pour les tiennes,mais du 32 ou 30devrai être bon?

Par avance merci ;-)

• Administrateur
Posté(e)

elle sont magnifique ces jantes, je suis sûr quelle serait superbes sur un GTV noir !!!

Posté(e)

Si, j'ai été tenté de les monter pour voir, mais comme je me suis pris a tête sur le GT je n'ai finalement pas pris le temps de le faire.

Mais un photoshop va arriver ^_^

Alors oui c'est du 8x18 pour le Cross mais qu'entends-tu par ET? Entraxe?

@Moon, celui qui monte ça sur un GTV je lui rénove ses cuirs gratos.

Posté(e)

Dommage,que tu te sois pas pris un peu plus la tête,le résultat en vrai reste quand mieux qu'un photoshop...j'ai essayé mais je trouve qu'on se rend pas trop compte...tu me diras,j'ai pas d'aussi bonnes photos que toi ;-)

Donc,j'attends ton Photoshop,merci de faire ça ;-)

L'ET est plutôt le déport je dirai,il me semble que celui de tes jantes est de 35 et celui des Blackline,mais je pensais que tu étais calé à ce niveau et que tu m'aurai répondu,mais c'est pas grave...

De toute façon,vu que je mets très souvent des plombes à choisir les choses si j'ai pas le truc qui me flash tout de suite et que ce truc n'est pas spécialement réalisable direct...tu as dû t'en rendre compte,et bien j'hésite toujours sur ce que je vais prendre....

En fait,tes "cannes" vont bien à ton Cross.

J'ai récemment fait teinté mes vitres,ça lui donne de la gueule quand même...

Par la suite,je vais me pencher sur le fameux EGR,puis peut être une reprog,j'ai lu que tu devais le faire,alors,tu l'as fait?ou non?

• Administrateur
Posté(e)

Si, j'ai été tenté de les monter pour voir, mais comme je me suis pris a tête sur le GT je n'ai finalement pas pris le temps de le faire.

Mais un photoshop va arriver ^_^

Alors oui c'est du 8x18 pour le Cross mais qu'entends-tu par ET? Entraxe?

@Moon, celui qui monte ça sur un GTV je lui rénove ses cuirs gratos.

ok je valide :-) je vais voir ce que je peux faire pour faire le combo

Posté(e)

Bon, ce que je vais faire vu que t'as l'air de vraiment vouloir voir à quoi ressemblent les blackline sur le Cross je vais en monter une demain, j'ai encore le GT jusqu'à jeudi alors autant en profiter.

Finalement non, pas de reprog' pour gagner en puissance mais un "simple" boitier dont je suis très satisfait, en revanche j'ai fait condamner la vanne EGR électroniquement.

Moon, j'ai pas précisé qu'il fallait que tu monte tes jantes pour le rasso! Sinon la gratuité ne tient plus, je double le prix!

• Créer...