Aller au contenu

My Showroom...leju07


leju07

Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:laugh:

Connaissez-vous l'histoire du type qui achète une voiture d'occasion dans un petit garage et demande au garagiste quelle garantie il lui offre.

Et le garagiste répond: "si vous montez la rue en partant d'ici, je vous la garantis jusqu'au bureau de poste; si vous la descendez, je vous la garantis jusqu'à la boulangerie..."

Modifié par alfa-delta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! Show de malade, cassage de gratte sur "Plug in baby", mise en scène incroyable, public chaud patate et nous 2 on était de vraies groupies :yo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on a pas non plus visité le musée béhème car fermé le lundi (la loose) mais nous avons visité la ville et c'est vraiment magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai rénové les cuirs du GT cet après-midi j'en ai profité pour prendre 2/3 photos entre 2 coups de brosse, 6h de boulot et je suis extrêmement satisfait du résultat.

Les cuirs Alfa sont vraiment de très bonne qualité, le GT est de 2007 avec 112000km et ça n'a visiblement jamais été entretenu correctement. Et bien sous la crasse la peau est en parfait état!

Sinon il me plait de plus en plus ce beau GT Veloce, équipé comme ça y-a de quoi craquer, Xénons, Bose, téléphone mains-libres sur le poste d'origine mp3, cuir bi-ton chauffant, régulateur etc etc...

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ce cuir bi tons ! c est clair que le cuir alfa est de bonne qualité , idem pour la 147 ti de mateo le fils a dany , sous la crasse le cuir etait nikel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce bi-ton, je n'en avais pas encore vu des comme ça ! Les cuirs Alfa sont de très bonne qualité, et difficile de trouver mieux que les sièges du GT; ceux de mon spider sont des planches à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé au bistrot, mais j'ai récupéré mon APN tout à l'heure alors j'en profite pour vous faire partager la magnifique météo qu'il fait actuellement sur le plateau Ardéchois, en Haute-Loire et en Lozère vers Mende.

Cliquez pour voir en grand.

La y'a pas trop de neige mais beaucoup de vent:

On voit bien la burle qui balaye la route, même chargé à bloc le fourgon bougeait pas mal:

Lui il s'est bien planté comme un bleu!

Lui aussi:

Et là ça commence à devenir sérieux comme dit Curve:

Je suis sorti 1mn pour la photo, pas plus, trop de burle!!!

La j'suis pas seul au monde mais presque...

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...