Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aime bien qu'on pourrisse mon topic, au moins y'a d'la vie ici.

J'en sais rien pour la séance photo, ce week-end ce serait bien avec Moon.

• Administrateur
Posté(e)

Pendant que les 2 papotent d'une pièce à l'autre, par écran interposé, j'en profite, mon cher Curve, pour te rassurer et te dire que nous sommes 2 à le trouver intéressant ce Captur.

Posté(e)

C'est quoi ce bordel ici !!!

Bonjour allahafdghfjrbfbdevcdrvcrbncjerbvgdvzcekjckerkencbecvc;x,zlkdhfhrbc06

Posté(e)

On est à 400 bornes l'un de l'autre môôôôsieur Commandatore.

Oui Moon vient vraiment, il dort à la maison samedi soir et dimanche on descend à Ales voir Chinois et No tourner au pôle méca.

Posté(e)

Pendant que les 2 papotent d'une pièce à l'autre, par écran interposé, j'en profite, mon cher Curve, pour te rassurer et te dire que nous sommes 2 à le trouver intéressant ce Captur.

Perso, je continue avec mon whisky et mes Gitanes, vos snifettes, c'est un peu raide pour ma vieille carcasse. Putain, qu'est-ce qu'il y a comme chauve-souris violettes dans cette pièce ! Quelqu'un pourrait ouvrir la fenêtre pour qu'elle s'en aillent ?

Posté(e)

Kbass et Alfisto, vous dormirez l'un sur l'autre, sous Moon!

Je garde le grand lit pour Julio26, pourquoi? Parce-que. :bigrir:

Nofioul, t'es défoncé fais gaffe au bad lors de la descente!

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas des chauves-souris, c'est Leju qui saute partout! Il sous exta depuis sa dernière acquisition (je parle de sa 156, pas de Albal).

Posté(e)

Faites vos réservations chez nous pour ce weekend end pour que je prépare la popote pour tout le monde! Ceci est une chaleureuse invitation à partager notre humble demeure!

Posté(e)

J'avais compris mais merci quand même de préciser Kbass :P

• Administrateur
Posté(e)

Albal qui invite le forum chez eux ce week-end...

Ça va mal finir...

• Créer...