Invité curve Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Une durite frigide? Il n'y a aucun plaisir alors!!!!Bravo Dany! Mais ton triangle est mal placé puisqu'il n'inclut pas notre Kbass (Cabasse) pointe Ouest.Donc Leju vient ce week-end pour la réparer.Voilà le programme: Après avoir récupéré Alfisto à Lyon Satolas, Dany et Alfisto descendent tous les 2 récupérer Moon à Valence puis Leju les retrouvera à Montélimar. Changement de voiture pour montetr dans le Ouagon de Leju et direction le Luc en Provence où je viendrai vous rejoindre.La variante, c'est que récupère Alfisto à Nice Airport...On ne remerciera jamais assez Allahouekba06!Oh le joli rasso!
leju07 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Elle a un don pour l'organisation! Ou c'est peut-être toi...je sais plus, j'suis largué la!
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bon, j'ai raté la soirée, moi... Alors, pour résumer: Alfablablachiara est portée disparue dans une autre dimension, Curve nous quitte pour drifter en béhème, Leju a des hémorroïdes et préfère dormir avec sa chienne, Alfisto et Dany se transforment en manouches, et partent s'installer chez Leju, Les parents de Curve ont hérité d'un gros veau qui a une jante dans le ventre. C'est pas un showroom ici, c'est le divan du psy !!
Pedro78200 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Celle qui sort du turbale en direction de l'intercooler, sur la Volvo ça passe sous le moteur et c'est une durit rigide. Sur la 156 ca prend 15min et encore a changer! J'ai mis plus de 2h pour la mienne (1h30 de démontage du cache sous moteur, 15min de remplacement de la piece et 15min pour remonter le cache sous moteur...) Prévois des colliers... coté intercooler c'est un collier de merde sertis... donc un collier à visser ira bien mieux!
Invité curve Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 (modifié) Mdr, Alfista, on ne pouvait pas mieux résumer la situation!Et tu viens aussi avec ton chéri, c'est ta punition pour t'être moquée de nous!Optez pour Nice, c'est mieux et plus rapide.Samedi soir on dîne à St Trop!... pour ceux qui viennent... Modifié le 8 Octobre 2013 par curve
Alfista(fisto) Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Oh putain la tentation !
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Fait comme tu veux mais alfisto je l'attend vendredi ...
kbass Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Je ne suis pas dans ce triangle moi...encore heureux! C'est marrant car je suis souvent allé par là bas (beaucoup de bons vins, Bandol, Côte de Provence, Golf de St Trop etc.) et je n'ai jamais eu aucune pannes ni disparitions... Dommage Leju, ta tentative de réparation a failli tenir...mais quand tu m'as parlé de çà, j'ai quand même eu un énorme doute sur la tenue sur une telle distance!
leju07 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bah au moins j'aurai essayé Bon, j'ai eu des nouvelles, elle était bloquée à Marseille car le premier train avait du retard donc j'ai appelé l'assurance en gueulant cette fois, faire environ 100km en 8h c'est vraiment du foutage de gueule! Du coup fini le train, ils lui ont prêté une Fiat 500L et le pire c'est qu'elle avait droit à un véhicule depuis le lieu de garage de la Volvo! Mais ça je ne l'ai su qu'après avoir braillé, donc une fois qu'elle avait poireauté toute la journée "ah oui effectivement ma collègue a dû se tromper ce matin blablabla" prends-moi bien pour un jambon espèce de quiche! Bref, maintenant plusieurs possibilités s'offrent à moi: -Je descends avec la 500 pour réparer la Volvo, je laisse la Fiat sur place. -Je descends en Ouagon car je n'ai pas le droit de garder la 500 jusqu'à samedi -Je découpe la 500 pour la vendre au poids de la ferraille et je la déclare volée (ça j'aime bien) -Je brûle la Volvo qui a 260000km et je garde la 500 neuve!
leju07 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 T'en fais pas Dany, c'est qu'une 500, d'ailleurs Alalaoublachkaïa321 a tapé la pose dans le showroom du loueur avant de prendre la voiture
Phil Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bref, maintenant plusieurs possibilités s'offrent à moi: 1-Je descends avec la 500 pour réparer la Volvo, je laisse la Fiat sur place. 2-Je descends en Ouagon car je n'ai pas le droit de garder la 500 jusqu'à samedi 3-Je découpe la 500 pour la vendre au poids de la ferraille et je la déclare volée (ça j'aime bien) 4-Je brûle la Volvo qui a 260000km et je garde la 500 neuve! Moi, à ta place, j'opterais pour la 3ème solution, tu fais disparaître la 500 et tu te fais un peu de sous..., en plus avec Abracadabra06, ça ne devrait pas être trop difficile !
leju07 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 J'suis fan de ce pseudo!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 moi je serais avec toi, seul truc à savoir maintenant c'est si je viens vendredi ou samedi matin.
leju07 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Quand tu veux, j'suis pas chiant j'm'adapte à toi.
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bon je vois que vous voulez bander à part ... moi qui pensait venir .
leju07 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Bah! Curve m'a dit que t'avais un diner impossible (ou presque) à annuler!
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Mais ça c’était avant ..
tof69 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 foiré dany !! tu me poserait un lapin juste pour aller voir abracadabra 06 en fait !!
kbass Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 Leju, on se retrouve à Orange et on va dans le triangle ensemble?
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 foiré dany !! tu me poserait un lapin juste pour aller voir abracadabra 06 en fait !! Vouais ...!!!
leju07 Posté(e) le 8 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2013 (modifié) Si tu veux Kbass oui, mais attention, si je viens en 500, je n'aurai que la Volvo pour rentrer, et c'est une 2 places! C'est pour ça que pour le moment rien n'est décidé, mais si on descend en Cross car j'aurai dû rendre la 500 dans la semaine y'aura de la place pour rentrer. Modifié le 8 Octobre 2013 par leju07
Recommended Posts