Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien joué Leju bravo !!

( Ca me donne de nouveau envie de...... :laugh: ) Certains comprendront ... :laugh:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vais peut être assister à sa résurection

On va se régaler...

Leju s'occupera de la partie mécanique et moi des accessoires!

(le mec qui s'incruste pas du tout :laugh: )

........Et moi de l'essai ... :laugh:

Posté(e)

J'suis sur que j'vais plus vite! :bigrir:

Posté(e)

J'disais ça pour plaisanter, 136ch le 2.4 vs 150ch le2.0 de Curve à mon avis la béhème marche plus fort..

J'ai fait 2/3 photos pour que vous la voyez clairement, elle a besoin d'un gros nettoyage mais mis à part la moquette abimée à l'avant et un accroc sur l'aile + pare-chocs AVD elle est vraiment en très bon état.

Celle-ci c'est pour Commandatore:

Posté(e) (modifié)

Haaaaaaa le bon vieux volant facon bois :laugh: :laugh:

Pour les perfs , le 320i doit etre une poignée de dixiemes devant ( ... ) en acceleration.....par contre en reprises......

Vu : 4 dixiemes en faveur de la 320 (...) , ainsi qu une meilleure allonge apres 120 km/h

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Dany, l'alternateur est HS et la courroie de distri est à faire + CT. Elle tourne très bien et roule très bien aussi.

Posté(e)

Le volant bois j'aime assez, par contre la console centrale bois j'aime pas du tout, ni les compteurs qui s'éclairent vert, mais j'ai ce qu'il faut pour arranger ça et c'est Kbass qui va s'en occuper.

Posté(e)

Quoi l'intérieur? J'en ai mis 2, t'en veux d'autres?

Posté(e)

Elle est carrément nickelle même si ce n'était pas un don!

Je ferai des photos du tdb lorsque Kbass fera les modifs ;)

Posté(e)

Hé bien, elle est pas mal du tout!

Tiens t'as un Spider, toi aussi?

:laugh:

Donc si j'ai bien compris, tu as un nouveau poulaillier... Mais c'est qu'elles vont être bien tes poules, surtout avec la boite à gants comme couveuse, ton élevage va prospérer mieux que dans la 405!

Posté(e)

Bzeded, oui c'est bien un membre du forum qui me l'a donnée, je dis juste que même si je l'avais achetée ce serait une affaire vu son état.

Curve, la vérité c'est que les poules se sentent tellement bien dans la 405 que les chiens ne peuvent pas s'en servir de niche. Et puis comme ils ont des goûts de luxe, il leur fallait la gamme au-dessus et c'est chose faite avec la 156! Regarde la tête qu'ils font, ils attendent que j'ouvre les portes pour pouvoir grimper dedans.

Les chèvres se sentent bien dans le 916, c'est pas compliqué de rendre les animaux de la ferme heureux!

Maintenant va falloir que je trouve un autre véhicule pour les vaches :blink:

Posté(e)

J'aime bien cette caisse (la 156)

Il y a moyen de lui redonner une seconde jeunesse!

J'aime bien les toutous aussi, pour les avoir connus ils sont très braves!

La 156 sera bien gardé!

Posté(e)

Bon Kbass réserve tout tes week car tu va avoir du boulo ..connaissant leju , il va vouloir la voir remis sur pneu rapidement :laugh:

• Créer...