Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas du tout!!!!

Mais il y a un doute.

Par contre, voilà le montage du kit Focal

Le filtre

Voilà la contre-porte avant droite, le filtre se place très bien à mi hauteur entre le haut du HP et le haut de la contre-porte collé avec du double-face moussé, il n'a pas bougé.

depuis 2 ans.C'est la partie de la portière qui revient sur le tableau de bord.

Les tweeters si tu veux garder la grille Focal

Par contre il faut couper au cutter sur l'arrière

et élargir un peu le trou

Coller le tweeter

et si tu veux la jouer "discret" pour éviter de tenter quelques malfaisants, tu remontes la petite grille d'origine!

Posté(e)

Ça c'est du bon boulot! Merci pour les photos loulou.

Bon, j'vais voir si ceux que j'ai commandé se montent sans souci, en cas je les changerai pour le même kit que toi.

Posté(e)

Bonne idée, on les montera dans le Brera comme ça j'lui piquerai son Bose :na:

Posté(e)

J'ai la première version de la gamme access en coaxial et effectivement le tweeter depasse de l'ensemble.

Posté(e)

Oui il dépasse, mais selon toi, trop pour pouvoir remettre la grille d'origine?

• Administrateur
Posté(e)

généralement ca dépasse pas d'1m rassure toi. il réfléchisse à ce genre de chose

Posté(e)

Je n'ai jamais démonté de grille sur une 156 donc je ne pourrais pas te répondre...

Ils sont profonds (trop?) et le tweeter dépasse d'un bon centimètre de mémoire. Dans les kit 2 voies éclatées (comme celui de Curve) le haut parleur Bass / Medium est beaucoup moins profond de mémoire.

Sinon, je te confirme que c'est un rapport qualité / prix au top!

Posté(e)

généralement ca dépasse pas d'1m rassure toi. il réfléchisse à ce genre de chose

Non!

Chez Focal il existe une gamme s'appelant "Intégration" développée avec cette philosophie.

http://www.focal.com/fr/55-integration

Cependant, je ne dis pas qu'une Access 165 ne rentre pas dans une portière de 156 ;)

• Administrateur
Posté(e)

le plus souvent le probleme d'encastrement est issue d'épaisseur de l'enceinte et surtout de la taille de l'aimant qui va taper sur la vitre. c'est pour ça que focal avait sortie la gamme intégration et aussi une des gamme polyglass, entre autre pour regler pas mal de souci avec les possesseur de 206 sur laquelle la profondeur ne peut accueillir de haut parleur normaux.

la pour le twitter qui dépasse franchement ca serait con ! mais bon comme dirait l'autre, on est à l'abri de rien

Posté(e)

Si c'est 1cm ça va, je pourrai remonter la grille.

Si ça tape au fond (ça me rappelle une bonne vanne ça) c'est plus gênant.

Posté(e)

tiens j'ai pensé a toi aujourd'hui en faisant ca

Posté(e)

Ça me rappelle les plages arrières de son qu'on montait dans nos premières bagnoles!

Ça envoyait du pâté Henaff dans les Golf et les 205 :mf:

Posté(e)

j'avais aussi un plage arriere comme ca dans ma super 5 !

moi ca envoyait du paté de campagne !! :unedent:

Posté(e)

Lol, ma golf2 avait une plage arrière en contre plaque car un conn...... m'avait piqué la vraie en même temps que l'autoradio!

Ça nous rajeunit pas tout ça !

Slibby doit avoir une mega Golf! Peut être un tourolf ?!

Posté(e)

Slibby possède 64 205 GTI, la il a fait le gabarit pour la première, l'entrainement quoi, à la dernière il sera au top et ça va donner ça:

La classe, en toute sobriété.

Posté(e)

Blert c'est plus classe et moins tape à l’œil.

Posté(e) (modifié)

Et la contraction du vert et du rouge, ça donne quoi?

:jesors:

Effectivement, ça passe moins bien à la TV.....

Modifié par curve

• Créer...