Invité curve Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Pas du tout!!!! Mais il y a un doute. Par contre, voilà le montage du kit Focal Le filtre Voilà la contre-porte avant droite, le filtre se place très bien à mi hauteur entre le haut du HP et le haut de la contre-porte collé avec du double-face moussé, il n'a pas bougé. depuis 2 ans.C'est la partie de la portière qui revient sur le tableau de bord. Les tweeters si tu veux garder la grille Focal Par contre il faut couper au cutter sur l'arrière et élargir un peu le trou Coller le tweeter et si tu veux la jouer "discret" pour éviter de tenter quelques malfaisants, tu remontes la petite grille d'origine!
leju07 Posté(e) le 26 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 Ça c'est du bon boulot! Merci pour les photos loulou. Bon, j'vais voir si ceux que j'ai commandé se montent sans souci, en cas je les changerai pour le même kit que toi.
Invité curve Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Amène les à Nice on les montera
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Bonne idée, on les montera dans le Brera comme ça j'lui piquerai son Bose
slibby Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 J'ai la première version de la gamme access en coaxial et effectivement le tweeter depasse de l'ensemble.
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Oui il dépasse, mais selon toi, trop pour pouvoir remettre la grille d'origine?
Administrateur moon Posté(e) le 28 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 généralement ca dépasse pas d'1m rassure toi. il réfléchisse à ce genre de chose
slibby Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Je n'ai jamais démonté de grille sur une 156 donc je ne pourrais pas te répondre... Ils sont profonds (trop?) et le tweeter dépasse d'un bon centimètre de mémoire. Dans les kit 2 voies éclatées (comme celui de Curve) le haut parleur Bass / Medium est beaucoup moins profond de mémoire. Sinon, je te confirme que c'est un rapport qualité / prix au top!
slibby Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 généralement ca dépasse pas d'1m rassure toi. il réfléchisse à ce genre de chose Non! Chez Focal il existe une gamme s'appelant "Intégration" développée avec cette philosophie. http://www.focal.com/fr/55-integration Cependant, je ne dis pas qu'une Access 165 ne rentre pas dans une portière de 156
Administrateur moon Posté(e) le 28 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 le plus souvent le probleme d'encastrement est issue d'épaisseur de l'enceinte et surtout de la taille de l'aimant qui va taper sur la vitre. c'est pour ça que focal avait sortie la gamme intégration et aussi une des gamme polyglass, entre autre pour regler pas mal de souci avec les possesseur de 206 sur laquelle la profondeur ne peut accueillir de haut parleur normaux. la pour le twitter qui dépasse franchement ca serait con ! mais bon comme dirait l'autre, on est à l'abri de rien
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Si c'est 1cm ça va, je pourrai remonter la grille. Si ça tape au fond (ça me rappelle une bonne vanne ça) c'est plus gênant.
slibby Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 tiens j'ai pensé a toi aujourd'hui en faisant ca
Invité curve Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 C'et une plage arrière? Des enceintes pour la HiFI?
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Ça me rappelle les plages arrières de son qu'on montait dans nos premières bagnoles! Ça envoyait du pâté Henaff dans les Golf et les 205
tof69 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 j'avais aussi un plage arriere comme ca dans ma super 5 ! moi ca envoyait du paté de campagne !!
angele14 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Lol, ma golf2 avait une plage arrière en contre plaque car un conn...... m'avait piqué la vraie en même temps que l'autoradio! Ça nous rajeunit pas tout ça ! Slibby doit avoir une mega Golf! Peut être un tourolf ?!
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Slibby possède 64 205 GTI, la il a fait le gabarit pour la première, l'entrainement quoi, à la dernière il sera au top et ça va donner ça: La classe, en toute sobriété.
Invité curve Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 ...en blouge! C'est bien, blouge....
leju07 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Blert c'est plus classe et moins tape à l’œil.
Invité curve Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 (modifié) Et la contraction du vert et du rouge, ça donne quoi? Effectivement, ça passe moins bien à la TV..... Modifié le 29 Décembre 2013 par curve
Recommended Posts