sundae Posté(e) le 20 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 ca sent sun coup de francois a son arrivé en Bretagne :D
Socare Posté(e) le 20 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 Ca c'est sur il me fera un check up complet et ensuite direction les contrés lointaines de Janzé :D
Zenzak Posté(e) le 20 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 (modifié) Exactement Cavalera. Non mais en fait Slibby j'ai craqué sur un GTV : http://www.leboncoin.fr/voitures/439071837.htm?ca=18_s Je pense sérieusement l'acheter, je vais d'ailleurs demandé si des Alfistes du coins voudraient bien l'essayer pour moi Vraiment dommage pour ta 147, c'est pas une belle fin pour elle. Mais en tous cas, ce GTV que tu convoites est vraiment beau Modifié le 20 Mars 2013 par Zenzak
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 Par contre c'est fou comment (et j'en faisait parti ) ne pas savoir qu'il faut que les cuirs soit nourri afin qu'il ne soit pas brillant ... Merci à leju07 d'avoir fait un post pour expliquer qu'il doivent être mât .
Socare Posté(e) le 20 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 Ouais le cuir est bien brillant c'est clair, mais bon de toute façon si je l'achète je nettoie carrément l'intérieur, quelqu'un m'a fourni de bons produits par ici (et il se reconnaitra ) Merci Zenzak, c'est vrai que j'aurais préférer la vendre mais bon, je l'aurais pas vendu à ce prix ^^
Socare Posté(e) le 20 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 Je sens que le prochain coup que je débarquerais chez toi je viendrais avec un poulet mort, tu feras moins le malin
Ndo Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Si tu récupères les tapis de sol de ta 147 et que tu ne sais pas quoi en faire par la suite, je suis preneur! Et oui je n'en ai pas dans la mienne. (allô quoi! T'as une 147 et t'as pas de tapis de sol?! Non mais allô quoi! )
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Tu a la possibilité de racheter l'épave où c'est rappé ?
Socare Posté(e) le 21 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 J'ai pas encore demandé a vrai dire, mais racheter l'epave ça veut dire la ramener sur plateau et la stocker. Des frais en plus et de vraies galères.. Non mais allo quoi.... Vous me recevez ? C'est comme ci je te disais " t'es un mec et t'as plus de bagnole " allo quoi !! Pas de soucis Ludo on s'arrangera ;-)
King Nothing Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 L'idéale ce serait de récupérer, jantes, cuirs, logos, répétiteurs de clignotants, voir même les phares et les feux aussi, volant si il est en cuir, et tout ce qui se vend assez bien sur le bon coin. Après pour le stockage, il y en a qui s'emmerde pas, tu te rappel du mec chez qui j'ai acheté quelques pièces, il avait juste caché sa 156 sous une bâche sur un parking devant son immeuble dans un cul de sac, et je suis sûr qu'il y a encore plus de passages chez lui que par chez toi. Si c'est caché je pense que ca pose pas de problème, faut que ca reste propre finalement. Tous le monde à le droit de couvrir son auto d'une bâche, qu'elle soit entière ou en pièce.
Socare Posté(e) le 21 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 La stocker chez moi c'est impossible, je suis retourné vivre chez mes parents et pas sur que ça les enchante d'avoir une épave devant chez eux. En plus mes voisins sont des plus casse couilles et ils se trouvent juste en face ^^
King Nothing Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 (modifié) Et un peu plus loin, sur la grande route il y a de la place sur le bas coté ? Ou on était garé quand on est venu à plusieurs. Et personne n'est censé regarder sous la bâche. Modifié le 21 Mars 2013 par King Nothing
Socare Posté(e) le 21 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Mouais c'est des coups à avoir des emmerdes. Je préfère pas ^^ Tant pis pour le reste je vais récupérer tous mes accessoires et je vais faire l'impasse sur le reste.
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Mais quelqu'un pourrait être intéressé de l'a prendre entière .. Enfin je dit rien
slibby Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 ca depend combien il faut en donner :P
Socare Posté(e) le 21 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 (modifié) Parce qu'il y'en a que ça intéresserait par ici ? ^^ Y'a quand même une procédure VGE dessus et les frais dépassent les 3000€ Modifié le 21 Mars 2013 par Socare
slibby Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 ca aurait été une 2.0 ca aurait pu me faire une caisse de piste :P
Socare Posté(e) le 21 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Ah oui ! Ca m'aurait fais plaisir qu'elle soit reprise pour la piste, surtout par toi. J'aurais pu continuer à la voir :blush:
Socare Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Des nouvelles par ici, Je vous présente celle qui sera (à 80% sur) ma future Alfa L'ami ToxyMatt a eu la gentillesse d'accepter de passer la voir. Si tout est ok je l'aurais la semaine prochaine
alfisto Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Elle est magnifique , je souhaite que tu l'aies !!!
Socare Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 On s'est entendu sur le prix avec le vendeur, il m'a donné ses disponibilités pour la visite de ToxyMatt et si tout est ok on se donne rendez vous soit vendredi ou samedi prochain. Je suis le plus heureux des hommes
Recommended Posts