Socare Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 (modifié) Un peu crados c'est le moins qu'on puisse dire Je vais m'y mettre sérieusement mercredi, ils prévoient encore une belle journée. Ce matin j'ai voulu tester un petit nettoyage histoire de voir ce qui m'attendais. J'ai pas été déçu . Du coup le avant après c'est un peu ce que j'ai mis avec le bourlet ^^ Je vais me chercher deux paires d'enceintes du coup, enfin ça va attendre un peu j'ai des dépenses plus urgentes pour le moment Oui ça risque d'être trèèèès long surtout connaissant mon efficacité, hein Sundae (cf la session nettoyage que j'avais fait chez toi quand tu avais la Megane CC à travailler ) Il va surement falloir que je te repasse une commande prochainement pour le nettoyant cuir du coup ^^ Modifié le 15 Avril 2013 par Socare
sundae Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 j'ai du staock et je te filerais peut etre autre chose pour faire le 1er decrassage
Socare Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Aaah si t'as un truc qui gratouille ça pourrait m'intéresser en effet ^^
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Super ! les caches de l'arriere je trouve le changement énorme sur la mienne ca fait gagné 10 ans à la voiture
Socare Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 C'est clair que c'est pas un luxe ! Ils étaient dans le même états les tiens ?
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Bravo les gars , elles ont de la gueules vos GTV.................... une nouvelle jeunesse
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 C'est clair que c'est pas un luxe ! Ils étaient dans le même états les tiens ? oui exactement, sauf que ceux de devant sont nickel. il faudra quand meme que le les démontes l'un des deux est un peu abimé.
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Pour tes HPs arrières oui c'est pas d'origine. Pour l'avant c'est pas une catastrophe vu les merdes d'origine ... Perso je suis passé en kit 2 voies 13cm avec cale en bois, c'est le jour et la nuit ! Sinon y'a pas mal de GTVistes sur le club916 qui ont monté les Hertz ovales, qui vont pile poil dans l'emplacement d'origine. Pour les cuirs effectivement j'avais remarqué qu'ils étaient bien brillants et lisses ... Ca sent le graissage à outrance sans lavage. Mais au moins ils sont pas secs et pas abimés, donc pas bien grave non plus, même s'il va te falloir pas mal d'huile de coude pour les rénover.
Socare Posté(e) le 16 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Ouiii c'est exactement ce que je me dis aussi ToxyMatt, j'avais remarqué le brillant du cuir la première fois que je l'ai vu mais je pensais pas que c'était autant :D ! Sinon pour les Hertz je vais me renseigner, moins j'en fais mieux je me porte ;-)
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2013 Tu a les produits colourlocks ? car il te faut le nettoyant puissant
Socare Posté(e) le 17 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Je ne sais même pas ce que j'ai comme produit à vrai dire, c'est Sundae qui me fourni je sais juste que j'en suis satisfait Mais vu l'état des sièges peut être besoin de plus fort en effet ^^ Bon sinon aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de vouloir monter mon ancien kit Parrot sur le GTV... Une fois l'autoradio démonté, surprise : les fiches ne sont pas les bonnes sur le kit, aucun moyen de brancher sur le cablage existant. En plus j'ai réussi à casser mon autoradio (oui je vous avais dit que j'ai deux mains gauches ! Du coup je pense acheter un Parrot Astéroid. J'ai également acheté des Focale en 13 cm hier, me manque encore les entretoise. Donc pour le moment j'ai un GTV avec deux hauts parleurs arrière, deux tweeters et pas d'autoradio ni d'enceintes latérales de montées
sundae Posté(e) le 17 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 c'est bien le colourlock que tu as tu n'as plus qu'a te mettre au chant
Socare Posté(e) le 17 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2013 Ah merci Sundae je savais même pas Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai cassé l'autoradio ! Je vais quand même essayé de le bidouiller histoire d'avoir un minimum de son ^^
King Nothing Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 C'est pas parceque les fiches ne sont pas les bonnes qu'il n'y a aucun moyen, il existe des adaptateurs. Et si l'adaptateur en question est introuvable, il existe le système D...
Socare Posté(e) le 18 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Ouais enfin j'ai pas envie de me galerer à trouver des adaptateurs, de toute façon l'autoradio est foutu donc du coup j'en ai racheté un bluetooth ce matin avec micro déporté comme ça le problème est réglé.
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 A la vitesse où tu l'a remplacé je soupçonne que tu la cassé exprès ......
sundae Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 c'etait pas un autoradio alfa ? nickel l'autoradio BT.... c cool de pouvoir recevoir les appels sans risque.
Socare Posté(e) le 18 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Non pas fait exprès en plus :D Non c'était un autoradio pioneer rajouté dessus. Mais dites moi je suis le seul a avoir carrément galéré pour changer un autoradio Oo ???? Je me prend la tête depuis 1h j'ai tout démonté j'ai pas les deux broches standards pour raccordé l'autoradio ! Heeeeelp
sundae Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 les 2 broches d'alimentation ? si ca corresponds pas t'emmerde pas. degages les broches et mets des domino ou des cosses. sur l'autoradio tu doit avoir un cable d'alim, un cable de memoire, un cable noir pour le -. avant sur le autoradio je mettais le + et celui de memoire ensemble sur le + de la batterie, je ne m'emmerdais pas a chercher l'alim au néman.
King Nothing Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Non pas fait exprès en plus :D Non c'était un autoradio pioneer rajouté dessus. Mais dites moi je suis le seul a avoir carrément galéré pour changer un autoradio Oo ???? Je me prend la tête depuis 1h j'ai tout démonté j'ai pas les deux broches standards pour raccordé l'autoradio ! Heeeeelp C'est normal les fiches ne sont pas toutes standard, c'est pour ça qu'il existe des adaptateurs, si tu veux pas te faire chier pour les trouver - > dominos. Mais ca veut dire fait gaffe à ce que tu coupes, ce que tu met ensemble etc, si tu veux pas bousiller un 2ème autoradio
Socare Posté(e) le 18 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Oo ils peuvent pas coller des ISO partout au lieu d'inventer un nouveau cablage à chaque fois ?? Pour faire simple : je n'ai que ça qui sort du GTV : Et moi je cherche ces prises là qui étaient bien présentent d'origine sur la 147 ^^
King Nothing Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 (modifié) Vu le scotch noir qu'il y a autour, ca été bricolé, donc effectivement c'est pas iso, c'est surement la prise de l'ancien poste qui été directement greffé (dominos etc) sur les câble du GTV. Tu va peut-être retrouvé les fils manquant sous le scotch Modifié le 18 Avril 2013 par King Nothing
Socare Posté(e) le 18 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 P********* j'en étais sur que c'était bricolé ! Quelle idée !!! Bon je vais tâcher de dépêtrer tout ça ! Merci en tout cas
sundae Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 deja look derriere tes enceintes pour voir la couleurs des fils qui arrivent, ensuite il devrait tes rester plus beaucoup de choix, un noir (le -), un rouge ou rouge blanc (le +), doit y avoir aussi un cable pour l'antenne.
Socare Posté(e) le 18 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2013 Je comprend que dalle ^^ Le soucis c'est que y'a 36 câble qui se promène et ça été raccordé n'importe comment ! Il va bien falloir que je dessoude ça pour remettre sur le câble que j'ai de fourni avec l'autoradio non ??
Recommended Posts