Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci ;-)

Ahah ! Alors le cuir c'est toute une histoire : c'est moi qui m'en suis occupé mais après 3h30 / 4h de taff ils étaient encore crades. Ils n'ont jamais du être nettoyés avant. Du coup j'ai pas encore fini de les rattraper

Posté(e)

pas eu le tps de l'aider car j'etais sur des cuirs d'une Megane CC.... mais une future session se présentera ;)

Posté(e)

Ok! Vivement que l'on voit le résultat!

Posté(e)

T'inquiète Sundae t'en a déjà fait énormément ^^

On va dire que je suis pas très efficace en même temps lol

Posté(e)

Je te propose un truc honnête: tu échanges tes jantes avec les miennes? C'est la taille en dessous et donc ça te coutera moins cher en pneu! Alors t'es d'accord? Hein, hein, hein? :laugh:

Posté(e)

ah merci Arnaud !

Avec un peu de chance, ça va limiter les risques de retrouver ma voiture sur des parpaings la prochaine fois qu'on le verra :laugh:

Posté(e)

Je devrais renommer mon Showroom " Topic des annonces tristar " :laugh:

Posté(e)

Vu le defaut sur la jante il a du bien taper le mec :(

Posté(e)

Comment on peut taper à l'intérieur de la jante ?? iconein

Posté(e)

En montant dessus ? lol

Sinon petite question, j'ai souvent des petites taches sous ma voiture en la stationnant assez longtemps ( en une journée j'ai deux tâches de 2 cm de diamètres).

Ca ressemble à de l'eau, ça ne sent absolument rien mais... de l'eau qui tache ? :glare:

J'ai lu pas mal de topics sur les forums qui parlent de la condensation de la clim mais si c'était de la condensation ça ne devrait pas tâcher le sol en toute logique ?

Peut être de l'huile ? Mais ça devrait sentir dans ce cas non ?

Bref je suis dans le flou ^^

Posté(e)

c'est la condensation de la clim pas de soucis à avoir.

pour être certain tu roules sans clim et normalement tu ne devrais rien avoir en dessous. ;)

Posté(e)

Ca me rassure dans ce cas !

Je vais essayer de faire ça, pas facile avec la clim auto qui déconne et s'active tout le temps toute seule lol.

Et comme par hasard on test de couper la clim quand les chaleurs reviennent :laugh:

Posté(e)

Vive la clim manuel :laugh: qui a quand même un mode auto, d'ailleurs je comprend pas la différence.

Posté(e)

La clim auto est sensée se réguler elle même et justement se déclencher elle même aussi je pense non ?

Posté(e)

la clim manuel tu choisis une t° (par ex 20°) de sortie, tu regle de debit de ventilation, et ou sorts l'air. Rien ne se regule tout seul une fois la t° de l'habitacle souhaitée atteinte

en clim auto tu choisis la temperature que tu veux et elle fait tout tout seule.

Sacore nettoie bien ton pare brise, si ta clim se mets en route c'est certainement du a l'apparition de buée (meme leger) devant le capteur ;)

Posté(e) (modifié)

Met il y a une position 0 pour arrêter la clim auto, pourquoi elle se réactive quand même la tienne ?

Modifié par King Nothing
Posté(e)

si c comme sur la 159, meme sans enclenché la clim ( bouton avec le flocon) la ventilation peut etre gerer automatiquement .

Posté(e)

Puta**g j'en apprend tous les jours mdr !

Bon faut que je regarde ça de près quand même

• Créer...