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Posté(e)

Ton lien marche pas :laugh:

C'est raté Richie :laugh:

Problème corrigé :na:

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Posté(e)

Moi je préfère le Kangoo au GTV ...

:aro_connerie:

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Posté(e)

Pour la courroie non, ils ont du la commander chez Alfa, 45 HT

4 fois sont prix, oui ca peux venir que de chez Alfa car François m'en avait trouvé une autour des 10€ dans son bled.

Posté(e)

Ah oui mais ça ne m'étonne pas du tout : 4 fois le prix chez Alfa, rien d'anormal :D

Bon sinon pour continuer dans mes péripéties, j'ai commandé des entretoises pour les hauts parleurs avant sur un site de vente de pièce auto. Commande validée, expédiée et selon Laposte le colis m'a même été livré... Mais bizarrement rien dans la boîte aux lettre........

Posté(e)

Si tu peux me donner + d'infos sur ces entretoises je suis preneur ^_^

  • Administrateur
Posté(e)

j ai commandé les miens sur ebay. cale+ adaptateur elec + visserie 14 euro livré en 3 jours :-)

Posté(e)

Oh put***g me suis fait enflé ^^

29 juste pour les entretoises.

Leju vaut mieux que tu demande à Moon je pense :D

Posté(e)

Merci Moon, je vais sûrement commander labas, je pense qu'ils ont du perdre mon colis a Laposte...

Bon sinon comme on dit : jamais deux sans trois. Ce midi départ pour a peine 30 minutes de route, on décolle, 5 ou 6 km voyant d'avarie moteur qui s'allume..... Retour au point de départ on laisse le GTV et on prend la twingo de madame... Bien plus fiable.

Aucun dysfonctionnement niveau moteur, ça roule bien mais ce foutu voyant le fout les boules d'autant plus que je ne sais absolument pas ce que ça peut être ce coup ci.

Ce GTV va me faire passer la passion Alfa...

Posté(e)

Je viens de faire tous les niveaux RAS par contre j'ai trouvé ça :

Posté(e)

Bien vu! Une fois remplacée elle tournera bien mieux.

Merci Moon :biz:

Posté(e)

Ouais donc ça proviens bien de l'admission ?

Je l'emmène en diag quand même demain et je fais remplacer ça !

Dites moi que ça sera finiiii après j'en peux de cette voiture...

Invité Dany01
Posté(e)

Je viens de voir la même chose sur la punto , j'ai mis en attendant du ruban étirable que l'on utilise en plomberie pour colmater les fuites d'eau .

ç'est très efficace

Posté(e)

en effet, à colmater en attendant, et un changement de durite par la suite et hop! tout beau tout neuf...

Posté(e)

Oui mais malheureusement j'ai rien pour colmater ^^

Dans tous les cas elle part demain au garage directement. et du coup ça expliquerais le voyant d'avarie moteur qui est allumé ?

J'espère vraiment ne pas avoir d'autres soucis par la suite, trois pannes en l'espace d'un mois d'utilisation (en enlevant le mois où elle est restée immobilisée en Auvergne, c'est le total de ce que j'ai eu sur la 147 en presque deux ans (et encore c'était pas des pannes...)

Mais je compte bien envoyer la facture de la courroie d'accessoire au garage qui a fait la réparation du capteur PMH

Posté(e)

c'est dommage car il semblait propre ce GTV

après si les pannes sont pas des pannes graves qui coûtent cher...ça peut encore aller

Franchement un durite fendue, c'est chiant je te l'accorde, mais c'est des choses qui arrivent souvent avec des véhicules qui ont de l'age

Pour la courroie, oui, c'est impératif de demander des comptes au garage qui a effectué la réparation, car c'est garantie normalement...

Posté(e)

Oui mis à part ça il est plutôt propre et en bon état, mais de petites galères comme ça qui s'accumulent ça devient pesant. Le pire c'était quand même au rasso. Enfin bon, je dis ça sur le moment mais je pense pas que j'aurais le courage de le vendre ^^.

La durite oui je veux bien croire, rien de bien méchant non plus c'est juste que ça tombe mal.

Pour le garage, je vais me les faire demain en même temps que La Poste pour la perte de mon colis, je vais être de bonne humeur encore :laugh:

Posté(e)

La durit du Spider était fendue au même endroit, Curve l'a colmaté avec du scotch et quand je l'ai récupéré j'ai remplacé la durit, le voyant moteur s'est éteint, nickel!

Posté(e)

Cool ça me rassure Leju ;-)

Je reviens du garage, ils ont pris une copie de ma CG pour commander la durite et me l'ont colmatée au scotch en attendant.

Le mécano m'a dit que je pouvais rouler comme ça le temps qu'ils la reçoivent.

J'espère que ça va le faire

D'ailleurs Leju, ton Spider est terminé (la remise en état)?

  • Administrateur
Posté(e)

jusqu'au moment ou le skotch passe dans le moteur et hop.....

  • Administrateur
Posté(e)

t as regardé sur ebay si il n y avais pas la pièce?

Posté(e)

Le Spider n'est pas terminé, rdv dimanche pour la distri (enfin), juste pour être précis ce n'est pas que le mien mais aussi celui de Curve ;)

Posté(e)

Oooh je pense pas que le scotch se barrera dans le moteur en 2 jours il a été plutôt bien saucissoné ;)

Ouiii exact j'aurais du dire "votre Spider"

Posté(e)

Bon ce matin : plus de voyant moteur, le scotch fonctionne bien ! Je vais probablement scotcher tout le moteur pour être peinard :D


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