Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Socare, dan la boite a gant y a un manuel d'utilisateur :laugh:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

non tu coupes toute la ventilation

Ha donc il y a bien possibilité de ne pas avoir de clim, suffit de couper toute la ventilation. Par contre on ne peux pas avoir ventilation classique uniquement...

(A part ouvrir les vitres)

Modifié par King Nothing
Posté(e)

pour ne pas avoir la clim (refroidissement de l'air) il faut appuyer sur le bouton FLOCON (ON/OFF)

en OFF la ventilation auto ce fait quad meme, moi l'hiver je ne mets pas la clim, l'automatisation de la ventilation gere le chauffage. et l'ete si tu indique 19° et que dehors il fait 25 le cadran clignote pour dire pas possible.

si tu veux tout eteindre il faut couper les ventilateurs

Posté(e)

Socare, dan la boite a gant y a un manuel d'utilisateur :laugh:

A ce qu'il parait oui ! Mais j'ai peur que la boite me bouffe la main :P

Posté(e)

c'est u'on a pas nettoyé l'interieur il y a peut etre une bete :laugh:

Posté(e)

bah en gros ca a l'air tout simple et ca fonctionne comme dans ma 156, donc ce n'est pas la cilm qui se remet en route dans ton cas c juste la ventilation classique. Donc tu doit pouvoir rouler sans clim très simplement sans notice...

Posté(e)

c'est u'on a pas nettoyé l'interieur il y a peut etre une bete :laugh:

Qui sait si ça se trouve c'est peut être la même bestiole qui à causé les griffure sur mon coffre :P

Posté(e)

Donc tu doit pouvoir rouler sans clim très simplement sans notice...

1824213954.jpg

Quand tu as le voyant du bouton où il y a le flocon d'allumé, c'est que la clim est en route (sinon c'est juste la ventilation simple). De plus si le voyant à gauche de l'inscription AUTO, ça régule juste la température. Et si le voyant à droite de l'inscription AUTO est allumé, alors la voiture gère aussi de débit d'air et l'orientation du flux. Enfin quand le voyant de la touche MONO est allumé, quand tu règles la température de gauche ça règle aussi à droite. Quand il est éteint, tu règle la température gauche et droite indépendamment l'une de l'autre.

Posté(e)

Fallait pas démonter la centrale pour lui expliquer comment ça marche :blink:

:jesors:

Posté(e)

Prochaine étape: explication du fonctionnement du TS. J'ai déjà préparé le palan et la clé de 12. :laugh:

Posté(e)

La clim pour les nuls ;)

Tu m'as appris un truc par contre au niveau du voyant droit du bouton " auto ".

Prochaine étape " le maniement du volant " :laugh:

Posté(e)

:aro_mdr:

Tu peux aussi dériver la clim sur le circuit de lave-glaces, en shuntant la pompe électrique et en dérivant le circuit alimenté par la pompe à eau, par un coude à 48°, relié aux aérateurs centraux!!

Si, si!

Le résultat? Elle sort des glaçons toutes les deux minutes: bien utile pour rafraichir tes canettes.

Par contre, si tu dépasses le 60km/h, elles envoie les glaçons sous pression et tu te les prends dans la tronche!

Au bout d'un moment, sur autoroute, c'est agaçant!!! :laugh:

Posté(e)

QUEOI ? !

Pratique pour boire ma vo**a (menthe à l'eau) pendant mes déplacements :laugh:

Posté(e)

T as pris une photo avec ton embout?

je suis curieux de voir si ca passe nickel.

dis donc gros cochon :laugh:

NDO trop fort le coup de la console :aro_mdr:

Posté(e)

Ah celui qu'est ce qu'il ne ferait pas pour voir l'embout d'un copain! :na:

Posté(e)

Ca passe nickel mais ça m'alourdi un peu et visiblement Madame n'est pas fan :laugh:

J'en prends une cet après midi ;)

Posté(e)

Encore quelques petites photos du boulot fait avec Sundae et LA photo de mon embout pour Alfalorand :glare:

982749DSC0121.jpg

Le cuir donc un peu décrassé comme le montre la photo, mais encore beaucoup de boulot à faire dessus ^^

La résurrection des plastiques grâce à Sundae :

577722DSC0126.jpg

Résultat final :

512645DSC0139.jpg

Et pour finir, la photo de l'arrière avec mon embout, dont s'est occupé Alfalorand (je vous laisse imaginer la scène ! :laugh: )

230794photo.jpg

(désolé pour celle ci elle a été prise avec mon téléphone)

Posté(e)

Ca passe nickel mais ça m'alourdi un peu et visiblement Madame n'est pas fan :laugh:

J'en prends une cet après midi ;)

Et ben il est tres bien cet embout!

mais bon si ca plait pas a madame change................................

........................ :laugh: de Femme!

Posté(e)

dis donc en plus de l'embout tu m'aurais pas changé ton antenne ?

tu aimes varier les diamètre et longueur :aro_mdr:

Posté(e)

Aaaaah Monsieur Sundae est observateur ! Oui ce que tu m'a dit l'autre jour m'a fait réfléchir, j'ai regardé un peu ce que ça donnait sur le net et je l'ai achetée aujourd'hui. Pour les longueurs je reste quand même fidèle à celle d'origine :laugh:

Et pour ma femme, elle en est quand même satisfaite visiblement :aro_mdr:

Posté(e)

VU que je commence a faire le tri dans les photos de cette journée de Préparation, je me permets de mettre quelque clichés d'avant/après traitement.

et les 2 dernieres c'est parceque je les aime bien

Posté(e)

Super boulot, bravo !

Reste juste le logo de coffre à changer.

Posté(e)

tain je suis fou ! Elles sont trop stylées tes photos Sundae, merci ;)

Oui les logos c'est prévu je vais faire un petit tour en concession prochainement pour voir combien ils prennent.

• Créer...