Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Les télédials je ne regrette pas même si elles ont besoin d'un petit rafraîchissement

Je sais Sundae, j'aurais droit qu'à des " mouais pas mal " tant qu'il ne sera pas passer entre tes mains :unedent:

Voilà petites photos au reflex, je suis sorti sous un beau soleil, j'ai dégainé l'appareil, fais les réglages et là VLAN grosse averse ( 5 minutes se sont écoulées ^^)

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Faudrait en faire autant de TA belle ! Je suis photovore :p Surtout qu'elle me manque ta 90 ;)

• Administrateur
Posté(e)

c'est mérité !! moi qui est pris l'habitude de la voir dans mon rétro ou quand je le pousse, là ca fait plaisir :unedent:

Posté(e)

Dans ton rétro ? Quand je te faisais de grands appels de phares tous les 3 km après chaque coupure à cause du PMH ??? :aro_mdr::aro_mdr:

Tiens je me demandais en voyant la photo de ta signature, tu en as fait quoi de tes télédials ?

• Administrateur
Posté(e)

elle sont à l'abri :mf: avec les pneus hiver que je n'ai pas monté cette année.

je sais que pas mal de monde en cherche surtout en 17, mais du coup je les gardes pour les avoirs un jour de revente, ou pour monter sur une seconde voiture pourquoi pas !

Posté(e)

Oh oui ! Garde les bien au chaud !

Je pense qu'il faudrait même faire des stocks de jeu de télédials ^^ Histoire de faire de la spéculation :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

c'est clair 4 teledial et un autoradio d'origine de GTV 916, Pam !! 2000€ :aro_mdr:

Posté(e)

Oui, le gtv 916, c est Teledial... quasi obligatoire. Trop belle avec ces jantes

Posté(e)

Autoradio d'origine je pensais pas non plus que c'était si cher ! J'en avais trouvé un il y a quelques mois : 200 boules ! PAN

Bizarrement mon jeu de goutes d'eau n'a pas fait un carton quand je les avais mises en ventes ^^

+1 Titilem, quoi que j'aime beaucoup aussi le GTV avec des jantes à batons type GT ou les Siena aussi :wub:

• Administrateur
Posté(e)

oui moi aussi j'aime beaucoup les siena !!!

Posté(e)

Et bizarrement elles se révèlent moins cher sur le marché français que les télédials. J'en avais trouvé à 600€

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Voilà aujourd'hui et depuis hier, je me suis occupé des étriers du GTV.

J'ai commencé par un bon nettoyage intérieur / extérieur :

Ensuite les étriers, la petite bête sur le billard !

J'ai un peu déconné sur ce coup ^^

Et j'ai encore plus déconné en me rendant compte que j'avais barbouillé toutes les plaquettes ^^

Et voilà le tout remonté (remis en 16 pouces le temps que je refasse la peinture des télédials )

Et les télédials qui attendent patiemment d'être repeintes !

Posté(e)

Ah wai t'étais pas bon en coloriage toi en primaire ?! :unedent:

Ca claque les étriers rouges quand même !!

Et tu sais quoi ... Moi je les kiff de plus en plus ces 16' gouttes d'eau !!

Posté(e)

Une sacrée brèle oui :gnark:

Je vais surement devoir les changer prochainement donc bon je vais pas passer pour un couillon trop longtemps :unedent:

Bah non mais c'est marrant parce qu'en prenant les photos je me suis dit " elles sont pas si mal que ça finalement " . Bon le 16 pouces ça fait vraiment roulettes, en 17 elles seraient top je pense. Par contre je sens déjà la différence de confort et de bruit entre les deux jeux de jantes !

Posté(e)

A mon avis, la peinture ne va pas résister longtemps sur le disque....

2 coups de freins et zou!

Posté(e)

Ah oui les disques c'est déjà parti ;-) c'est plus gênant sur les plaquettes ;)

Posté(e)

Je ne suis pas fan du combo rouge & bleu. Et les gouttes d'eau je trouve ca tout de même 20 fois moins beau que les télédials!

Posté(e)

J'avais hésité avec le noir pour les étriers mais finalement rouge ça me plait bien ;)

Par contre oui je préfère largement les teledials aussi mais les goutes d'eau me dérange moins qu'avant.

Puis c'est provisoire c'est le temps de les repeindre

Posté(e)

Ouais je suis assez content aussi ;)

On puis à part rouge je ne vois pas quelle couleur j'aurai pu mettre.

• Créer...