Socare Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Voilà la commande reçue aujourd'hui : Et une petite douceur pour le retour du GTV : Retour du GTV prévu pour milieu de semaine prochaine ! Ca tombe bien je serais en vacances, je vais avoir le temps de remettre en ordre tout son garage avant son arrivée pour qu'il puisse dormir à son aise J'ai d'ailleurs trouvé une petite décor sympa ! Je vous posterai des photos quand j'aurais commencé à l'aménager
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Pour ma part, j'ai 2 ou 3 bricoles à faire sur le Bertone et le laver un peu et il est prêt pour venir vous voir! 1h de roulage parfait ce soir.
Socare Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Super ! Il sera bien au chaud on le rentrera dans le garage premier garage il sera tout beau tout propre !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Beau probablement... Propre c'est moins sur... lol tout dépend du temps!
Socare Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Je croise les doigts pour que l'on ai un beau soleil ! Mon dernier post était totalement incompréhensible je viens de m'en rendre compte ^^
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Oui, mais t'en fait pas, on est habitué, on ne t'en tient plus rigueur. On sait que l'arrêt de la coke n'est pas sans effets secondaires.
Socare Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 C'est pas facile tous les jours entre les tremblements, les crises de bave et le retour de mes tocs... Socarette a la vie dure ^^
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Moi c'est autre chose qui est dure... bref....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Alouette. Alors c'est quoi ici? C'est le Mot à la Suite?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Heu.... 3 briques... Moulinex...
Socare Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Bravo Commandatore : tu avance de trois et arrivé en case triporteur. Philippe Bouvard ou lampadaire ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Tapis!!
Phil Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Je savais que ce serait une grande idée ça pour pourir un showroom !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014
Socare Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Ça peut durer longtemps ! J'ai de l'entraînement au kamoulox Nouvelle idée pour le prochain rasso : concours de kamoulox ! Le perdant remorque mon GTV à sa future panne !
Socare Posté(e) le 6 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2014 Le GTV va revenir d'ici quelques jours, du coup je prépare son retour en lui préparant un lit douillet. Je continue demain Au programme : Grand nettoyage (pour commencer ^^) Rangement des produits outils etc Déco Alfa (j'ai chopé un joli drapeau) Peinture des murs Pose de moquette Installation d'un bridge Wifi histoire d'avoir une connexion dans le garage
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Moquette?? La classe monégasque! Pourquoi pas du carrelage blanc plutôt? C'est lumineux et ça se nettoie bien.
Socare Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Oui on a déjà de la moquette dans le premier garage, c'est plus chaleureux je trouve et surtout moins galère et moins cher que de poser du carrelage En gros pour environ 34 mètres carrés ça devrai me coûter environ 50. C'est de la moquette a deux balles mais en même temps c'est un garage
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Ah ouai? Tu achètes ça où? Par contre, à nettoyer , c'est pas top.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Moi je suis en train de voir pour mettre de la V33 spéciale sol http://www.v33.fr/peintures-sol/peinture-sol-trafic-extreme,1097,1273.html?&args=Y29tcF9pZD05MDYmYWN0aW9uPXZpZXdfZGV0YWlsJmlkPSZ8&vars=cHJvZHVpdF9pZD04ODg%3D
Socare Posté(e) le 7 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 Chez Casto :-) 170 le mètre carré ! C'est de l'entretien c'est vrai, faut passer l'aspirateur toute les semaines mais j'aime bien jouer du soufflant moi Ah mais c'est pas mal non plus ta peinture !!! Le litre est a combien ?
King Nothing Posté(e) le 7 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2014 170 le mètre carré, c'est donc bien plus cher que du carrelage
Recommended Posts