Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Toh ! J'ai oublié la virgule ^^

1,70

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Beinh c'est qu'il n'est pas bien jeune notre ami Socare, il parle toujours en ancien francs ! :unedent:

Posté(e)

Et encore je suis le plus jeune de ma famille, mes soeurs comptent encore en Louis d'Or.

D'ailleurs une d'entre elles est célibataire, avis aux amateurs aux coeurs à prendre :

18793114.jpg

Posté(e)

Ah oui c'est kif kif niveau tarif !

Je pense quand même rester sur la moquette ;)

• Administrateur
Posté(e)

Et encore, là, je t'ai mis le gros bidon, mais d'après le site V33, tu fais 14m² avec 1L...

• Administrateur
Posté(e)

Ça garde l'avantage d’être :

- lumineux

- lavable

- résistant

- retouchable facilement

Et surtout, ça permet de détecter les fuites rapidement par simple coup d’œil, chose infaisable avec la moquette. Et ça, moi, j'y tiens!

Posté(e)

Oui en gros avec 2.5 tu fais 36m2 .

Je veux ma moquette moi :ph34r:

Tu vas le peindre quand ton garage ?

• Administrateur
Posté(e)

Quand j'aurai signé définitivement, fait posé une nouvelle porte et tout nettoyé.

Donc probablement sous 1 ou 2 mois.

Posté(e)

A bah ça devrait tomber a peu près au même moment que moi, le problème c'est de pouvoir ramener la moquette, parce qu'entre la Twingo et le GTV....

J'ai hâte d'avoir ton retour ;)

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Ni vu ni connu... C'est Socarette qui m'a demandé de la poser, c'est pas moi!

Posté(e)

Je comptais remplacer la Twingo par un Spider si ça peut répondre a la question :laugh:

Posté(e)

Mais chuuuuut, pas un mot a Socarette sinon elle me tue !

Posté(e)

J'avais prévu d'en mettre au plafond aussi :D

Retour du GTV demain ! J'ai gros hâte de reprendre son volant, rouler en Twingo pendant 3 semaines c'est.....dur !

Posté(e)

Bon, j'ai récupéré le GTV, on a passé un très bon weekend avec Commandatore et Commandatorette ;-). Une bien belle promenade.

Mais ça serait trop beau si tout s'était arrêté là.

En partant de Cancal j'ai entendu un petit bruit suspect au ralenti. Bref on devait rentrer donc je ne me suis pas attardé dessus jusqu'à aujourd'hui.

Et il semblerait que ma distri serait mal tendue...

Les péripéties continues !

• Administrateur
Posté(e)

Oh punaise, ça finira jamais! Vas-y vite avant que ça détruise tout!

Moi ce soir j'ai réparé le phare qui ne marchait plus : j'ai remué le fusible...... et ça remarche!

J'en ai profité d'avoir le temps pour la laver de tous ses moucherons collés depuis vendredi! :unedent:

Posté(e)

Aïe mince Socare !... ;(...

J'espère que ça n'a pas eu le temps de faire des dégâts...

Posté(e)

J'espère aussi, mon beau frère va regarder ça ce soir, s'il faut juste la retendre ça va mais s'il faut refaire la distri ça va gentiment me gonfler.

Une distri tous les 500 km là oui j'aurais du prendre un Arese !

En tout cas ça me gave tellement que je pense de plus en plus a la bazarder pour acheter un deplaçoir type clio 2 ^^

Aaaah bien Ccmmandatore ! Suffisait juste de le bourlinguer un peu ;). Comme quoi il n'est pas difficile ce joli Bertone :laugh:

Posté(e)

:huh: C'est un tendeur automatique ou manuel sur le moteur Twin Spark?

• Créer...